FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

+5
nanard84
mic38
pif.
GAZOU
denis26
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par denis26 Jeu 26 Juin 2014 - 9:02

salut a tousssssssssssssssss

le samedi 26 et le dimanche 27 juillet, la base de loisirs des Girardes est à notre disposition pour y faire naviguer nos bateaux, ouvert à tous, sans restrictions, venez nombreux

j'y organise une rencontre amicale, la première, pour le plaisir de se retrouver entre modélistes, il y a de la place et surtout une zone propice aux démonstrations, sous marins compris, une zone peu profonde et balisée leur sera dédiée, un accès rapide au bassin, quand à la mise à l'eau, le choix est vaste, deux pontons, une rampe pour faire trempette et se mouiller progressivement les ripatons.......

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Img_3210

coté pratique, parking à l'intérieur de la base pour les modélistes, resto sur place, baignade et de la place, la base est entièrement close et nous avons à disposition un local technique au cas ou, que demander de plus.......

 hello  a vous, et si vous venez, n'oubliez pas de prévenir que je prévois assez de chaises.......je reste a votre disposition pour vous donner plus d'infos
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par denis26 Jeu 26 Juin 2014 - 17:21

suite

une précision, pour les bateaux, pas de distinction de classe pour les voiliers, ni pour les autres non plus, il y a de la place pour chacun, nous naviguons ensemble, avec un minimum de regles, ces journées sont faites pour découvrir et en préparer d'autres sous différentes formes, régates, rencontre, manifestation modélisme...........un calendrier sera proposé et une adhésion à la FFMN pour participer aux concours officiels au programme

comme je l'ai indiqué, la base de loisirs nous est ouverte toute l'année, sous certaines conditions tout de même, tous les jours, soit pour y naviguer en solo ou en groupe, soit dans le cadre d'un rassemblement, tout une partie du lac est réservée aux bateaux

concernant l'accès, Lapalud est situé à coté de Bollène, pas loin de la sortie de l'autobeurk c'est très bien indiqué, à quelques kilometres, une dizaine de mémoire, et pour peu que l'on soit prévenus, les camping car y sont acceptés et peuvent y être stationnés




_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 6:31

bonjour ,
bonne idée ,
mais en juillet  et aout beaucoup d ' entre nous sont en vacances .
il est difficile de caser une rencontre dans le coin depuis avril ;
Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon et celles annulées
et à partir Aout Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy .
ce sont les rencontres si on y ajoute les salons (mais là ce sont ceux qui ne naviguent pas ) .
une autre année si tu continue et si je suis par là, car tu réunis les 2 critères pour que je me déplace ; rencontre amicale sur plan d' eau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par GAZOU Ven 27 Juin 2014 - 8:30

Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon , Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon , Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy , Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon , Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon , Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy .

maintenant que j'ai une maison à roulettes je vais me pencher sur un itinéraire .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 8:59

maintenant que j'ai une maison à roulettes ?

tu vas faire partie de ceux qui font ch.... sur la route avec leur machin en plastique blanc avec un vélo en travers à l 'arrière  cul

La liste n ' est pas complète , sur le site des Argonautes , de la miniflotte gardoise, et de la miniflotte du Garlaban on peux en ajouter une brouette ,
c'est simple il vont être obligés d ' en faire tous les jours de la semaine les dimanches ne suffisent plus . bye 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par pif. Ven 27 Juin 2014 - 9:11

bonjour  Bonjour à Vous !

Et quoi encore le Michel ?
Je vais bien au Val d' Allos avec ma niche à roulettes  mondieu 
Et ne ramasse pas toutes les cagettes du coin pour encombre mon coffre  oops 

 rire 1 

_________________
A vous lire ! PIF  bye 
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 9:19

Si je te croise un jour dans le col d ' Allos tu vas voir la mauvaise volonté que je vais mettre à me serrer surtout si tu es côté ravin .
non mais il va pas m'emm...... dans ma vallée  bagare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par mic38 Ven 27 Juin 2014 - 9:26

GAZOU a écrit:Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon , Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon , Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy , Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon , Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy Monteux , Gémenos , Manosque , Codolet ,Uzès , Méjane le clap , La bastide , Ville sur Auzon , Goudargues , Cucuron , Jonquiéres , Bagnols , St gervazy .

maintenant que j'ai une maison à roulettes je vais me pencher sur un itinéraire .
Tout ça sent bon les herbes de Provence, les cigales, les pins gluants qui coulent sur les camping car; elle pas belle les régions Rhône-Alpes et Paca en plus vous faite votre géographie pour vos enfants grâce à Google Map   rit
mic38
mic38

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par denis26 Ven 27 Juin 2014 - 9:39

salut

pourquoi cette date, et bien simplement, malgré les apparences, ici tout s'arrete fin juin pour reprendre en septembre

au programme pour les deux mois, Serignan du coté de Béziers, le 6, Goudargues sur une magnifique plan d'eau en ville le 15 aout, rencontre amicale, et fin aout, Cucuron sur un bassin en centre ville sous les ombrages, le tout à plus de 100 km pour moi sauf Goudargues, pour les deux derniers plus expo et dédiés aux bateaux moteur qu'aux voiliers, mais j'y serais avec les copains, ambiance garantie

ici le plan d'eau nous est ouvert, alors autant en profiter pleinement pour l'utiliser et de faire plaisir à tirer des bords sans fin ou faire évoluer de jolies maquettes

j'espère bien continuer, en octobre avec une rencontre amicale avec pour axe principal les vieux gréements, il y aura deux parcours mouillés, tout le bassin est à notre disposition, une partie en eau peu profonde destinée aux vieux gréement, l'autre aux voiliers, et de la place entre pour faire évoluer toutes sortes de bateaux, au bon vouloir de leurs propriétaires, avant de prévoir un calendrier pour 2015 dont une date en juillet et ou aout

pour la géographie, le plan d'eau est à 10 km au sud de Pierrelatte, par la RN7 ou à 10 de la sortie de l'autoroute à Bollène, facile à trouver, même sans GPS !

pour ce qui concerne les "manifestations", elles se situent globalement en dessous d'un arc Manosque, Ville sur Auzon Bagnoles sur Cezes et Sérignan, au sud, un plan d'eau plus au nord me semble le bien venu, pour moi Goudargues c'est déjà 60 km aller!

plus au nord le plus proche pour moi est Champost ou évoluent les membres du 45 E // au nord de Valence et après en Isère ou Savoie

si vous voulez avoir une idée de la taille et la forme du bassin, regardez sur gogole, il fait je crois 18 h, la partie qui nous est dédiée est celle face au restaurent plus la plage hors saison de baignade

 bye alors venez profiter du chant des cigales sans oublier votre maillot de bain, sinon gare aux coups de soleil...........
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par GAZOU Ven 27 Juin 2014 - 12:09

Tout ça sent bon les herbes de Provence, les cigales, les pins gluants qui coulent sur les camping car; elle pas belle les régions Rhône-Alpes et Paca

c'est pas un peu envahi par les kékés , surtout en été ?

et puis je me collerait derrière le Pif , comme ça vous pourrez pas doubler et tout le monde gueulera après le Pif parce c'est lui qui ralentira tout le monde et que moi je pourrais le doubler.........si j'veux !
Et je le klaxonnerais sans cesse pour que tout le monde l'engueule , en plus ça résonnera dans la vallée et ça fera ch... le récupérateur de métaux  lol! 

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 12:31

c'est pas un peu envahi par les kékés , surtout en été ?

un peu  scratch  , beaucoup trop .

et ça fera ch... le récupérateur de métaux lol!

vite une loi pour interdire ces machins en dehors des autoroutes
ces anti écolos qui vident leur pisse n'importe où.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par GAZOU Ven 27 Juin 2014 - 12:51

ces anti écolos qui vident leur pisse n'importe où.

là tu es tombé sur des kékés , je suis un peu écolo et j'ai deux cassettes , quand une est pleine je vais au relais

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par mic38 Ven 27 Juin 2014 - 13:15

Si le soleil ne suffit pas pour vous faire bronzer, on n’a pas de problème pour vous faire rayonner gratuitement . . . .chez nous les kékés ne survivent pas ! ! !
BUGEY; ST ALBAN; GRENOBLE (CEA); CRUAS; MARCOULE (CEA);  TRICASTIN ; PHENIX (arrêté); CADARACHE (CEA); je passe sous silence les fournisseurs comme ROMANS et d’autres tellement la liste est longue.
mic38
mic38

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par pif. Ven 27 Juin 2014 - 15:34

bonjour  Re !!!

Monsieur Gazou ! ex " petit gars "
Pour doubler la niche du pif, il faudra le suivre  cul 
Mon bon Michel d' Allos et non du nonos ! papi 
Ceux, qui avec leur CC font ce que tu dis peur . Méritent 1 millier de  matraque 
Une magnifique région pas ci rugueuse que ça, même plate dans le vallée du Rhône; Mais un soleil redoutable pour les essstranger  rire 1 

Denis; Une période de l'année ou il est difficile de réunir du monde  pleur  Même sur un lieu superbe !

_________________
A vous lire ! PIF  bye 
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par nanard84 Sam 28 Juin 2014 - 7:10

bonjour 

Pourrait on avoir les coordonnées , svp.
Cela simplifierai la recherche, merci

 a+ 
Bernard

_________________
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
nanard84
nanard84

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 8:04

hello  ,
c'est à quelques mètres de la centrale tu Tricastin ,
une journée au lac , ton bateau est vert fluo, le lendemain il te pousse une troisième oreille , un deuxième nez  étonné
il faut voir les retours de ponts ou de congès , avant de rejoindre le Nord du 45 ème // ils s' arrêtent tous sur 3 files sur l'A7 pour respirer un dernier coup de l'air du Midi  fou fou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par denis26 Sam 28 Juin 2014 - 8:20

salut

facile à trouver, dans un triangle entre Saint Paul 3 Chateaux, Bollène et Pierrelatte, avec un accès direct par la RN7 en venant de Pierrelatte direction Orange ou à la sortie de l'autoroute à Bollène, c'est fléché jusqu'à la base

les coordonnées sont notées dans le post indiquant les plans d'eau ou naviguer, autrement taper LAPALUD sur gogole et tu as les données

l'avantage de la présence du Tricastin, c'est qu'au moins pour les nav de nuit, facile de suivre ton voilier dans la nuit  mondieu  rigole , tu peux même personnaliser la "brillance" en posant des caches sur ta coque pour les masquer  rigole 

 bye 



_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par AMIRAL13 Mar 1 Juil 2014 - 15:28

SALUTATOUS;Michel 84 est toujours aussi caractériel a ce que je vois, dommage pour lui rire 1 . Bref si je me sent peut-être que je viendrai ???????????

_________________
Amitié;à bientôt, et Bon vent
          AMIRAL13
AMIRAL13
AMIRAL13


http://miniflotte-aubagne13.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 19:54

hello Salut!
Amiral13 a écrit:Michel 84 est toujours aussi caractériel
Michel84 est un homme charmant , un gentleman au savoir vivre envié . roi 
C'est une personnalité qui a du caractère et un camarade qu'on apprécie. roi 
C'est mon frère jumeau et je suis heureux depuis que je l'ai rencontré! oui 
C'est un exemple de convivialité carentielle et de bonne humeur!
T'en fais pas Michel! La Bretagne est avec toi! rit rit 

Maintenant, s'il est un petit peu caractériel, on le comprend! fière  rit  rit 
Je rigole!
Salut au Sud et bravo pour vos belles manif'. génial 
Cordialement. trinquons 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par AMIRAL13 Mar 1 Juil 2014 - 20:02

salut KBIO; pas la peine de lui passer de l'huile je le connais, et je pense le voir a CUCURON le 31 Aôut

_________________
Amitié;à bientôt, et Bon vent
          AMIRAL13
AMIRAL13
AMIRAL13


http://miniflotte-aubagne13.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par patdxfr Mer 2 Juil 2014 - 0:04

nanard84 a écrit:bonjour 

Pourrait on avoir les coordonnées , svp.
Cela simplifierai la recherche, merci

 a+ 
Bernard

tout est

pat_2b
patdxfr
patdxfr

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par AMIRAL13 Mer 2 Juil 2014 - 7:55

salut, PATDXFR; tu as les coordonnées dans la rubrique ou faire naviguer nos maquettes

les coordonnées sont notées dans le post indiquant les plans d'eau ou naviguer,

_________________
Amitié;à bientôt, et Bon vent
          AMIRAL13
AMIRAL13
AMIRAL13


http://miniflotte-aubagne13.com

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 9:09

Bonjour,

Pourriez vous donner les coordonnées géographiques, et non GPS, s' il vous plaît ?
Merci.

Amitiés modélistes
Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par patdxfr Mer 2 Juil 2014 - 10:20

Si tu suis le lien que j'ai mis 2 posts plus haut, tu arrives sur le site web complet, il y a même un plan.

pat_2b
patdxfr
patdxfr

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Invité Mer 2 Juil 2014 - 12:40

Bonjour,

Problème résolu: je n'irais pas à Lapalud, pas de temps à perdre.

Amitiés modélistes
Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet Empty Re: Lapalud,(84) sur la base des Girardes les 26 et 27 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum