PLEIN D'IDEES
5 participants
Page 1 sur 1
PLEIN D'IDEES
Vidéo vue sur MAYEM , le forum anglais de MARTIN ( merci à lui )
https://www.youtube.com/watch?v=4opHEaFACt4&list=PLFxyyajBpQ3Zmsbh0Y5pGnDwOd8jsD43V
https://www.youtube.com/watch?v=4opHEaFACt4&list=PLFxyyajBpQ3Zmsbh0Y5pGnDwOd8jsD43V
Re: PLEIN D'IDEES
GAZOU a écrit:Vidéo vue sur MAYEM , le forum anglais de MARTIN ( merci à lui )
Hello,
Tu es sur de ton lien ça me ramène sur une tornade au pays bas !!!
scyllias91- Modérateur Vapeur
He bin, mazette, quel boulot !!!
Et puis l'art et la manière de détourner de leur fonction initiale, les trombones, les touillettes à café et les légos "technics", quand ça colle à l'échelle.
Mille bravos à son auteur
Et puis l'art et la manière de détourner de leur fonction initiale, les trombones, les touillettes à café et les légos "technics", quand ça colle à l'échelle.
Mille bravos à son auteur
bonjour,
Il a vraiment de la chance que ses touillettes correspondent à peu près à l'échelle,
les détails sont superbes, avec mon bateau au 60ème c'est difficile de faire ces détails
il ne faut pas de gros doigts et être strict dans les collages, un peu trop d'époxy
et le truc est a refaire, heureusement qu'il y a la cyano .
a+
Il a vraiment de la chance que ses touillettes correspondent à peu près à l'échelle,
les détails sont superbes, avec mon bateau au 60ème c'est difficile de faire ces détails
il ne faut pas de gros doigts et être strict dans les collages, un peu trop d'époxy
et le truc est a refaire, heureusement qu'il y a la cyano .
a+
j_claude55- Age : 62
Il a peut-être choisi l'échelle du bateau en fonction de la taille des touillettes .
en tous cas il a des idées .
Hello,
Très beau modèle avec plein d'astuces et de récups comme j'aime et conçois le modélisme.
Un regret seulement ,il manque, il manque ?
Un beau groupe vapeur !!!
Eric
Très beau modèle avec plein d'astuces et de récups comme j'aime et conçois le modélisme.
Un regret seulement ,il manque, il manque ?
Un beau groupe vapeur !!!
Eric
Très beau modèle avec une belle allure sur l'eau.
Comme scyllias91, je regrette l'absence d'un groupe vapeur. Vu la taille je suis persuadé qu'il y a de la place.
Une idée pour une prochaine construction ?
Didier
Comme scyllias91, je regrette l'absence d'un groupe vapeur. Vu la taille je suis persuadé qu'il y a de la place.
Une idée pour une prochaine construction ?
Didier
Didier 94- Age : 70
Page 1 sur 1