amical goudargues 30200
+3
pif.
GAZOU
trident30
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
amical goudargues 30200
bonjours tous le monde , la miniflotte gardoise organise le 17 aout son amicale sur le beau plan d'eau du moulin , ambiance bonne enfants est n’oublier pas le 13 est 14 septembre la piscine avec la paella de Jean Claude est sa Femme si vous n'avez pas réserver contacter Jean Claude 04/66/89/24/21 pour exposer en salle ( statique ) ou naviguer a la piscine ; est pour réserver la pailla plains de nouveauté cette année
bon dimanche en famille ou en navigation patrick
bon dimanche en famille ou en navigation patrick
trident30- Age : 71
Re: amical goudargues 30200
re!!!! j'ai oublier de vous dire qu'il y a une nocturne a goudargue
.
maintenant que tu es à la retraite , tu peux commencer à enlever les algues .
il a des phares ton voilier pour la nocturne ????
sans moi cette année .
je ne suis pas là à cette date
aussi chaud que l ' an dernier merci
la sono du resto toute la journée merci
une catégorie de modélistes ne quittent pas le ponton donc mise à l ' eau impossible ( et ce malgré les appels au micro )
amusez vous bien .
maintenant que tu es à la retraite , tu peux commencer à enlever les algues .
il a des phares ton voilier pour la nocturne ????
sans moi cette année .
je ne suis pas là à cette date
aussi chaud que l ' an dernier merci
la sono du resto toute la journée merci
une catégorie de modélistes ne quittent pas le ponton donc mise à l ' eau impossible ( et ce malgré les appels au micro )
amusez vous bien .
Invité- Invité
oh!!! Michel , tu a vider la bouteille de jaune ;a cette époque il fais chaud par tous dans notre beau midi , pour le ponton on va faire le gendarme mais bon tu deviens un peut mou ligase tu a perdu le feu sacrer de la VRC les algues on les enlèves mardi matin , est pour les voilier ( trois maintenant ) il y a des laides + les sous marins @+++++ a te voir patrick
manifestement le Michel il a besoin d'un coup de Génépi
il faut faire quelque chose pour lui
Bonjoir à vous ;
Désolé mon Patrick
J'suis coincé à Sillingy dans le74 , avec les planchés du Fiston
Pas de paëlla du Jean Claude et pas de nav nocturne
@ +
Désolé mon Patrick
J'suis coincé à Sillingy dans le74 , avec les planchés du Fiston
Pas de paëlla du Jean Claude et pas de nav nocturne
@ +
bonsoir françois les enfants passe avant tous ho !!! oui Gazou
il est mal notre Michel 84 je panse qu'il doit avoir pas une mais deux tendinites au poigniez donc il ne peux plus lever le coude est il a peur de sortir son voilier
bonne soirée patrick
il est mal notre Michel 84 je panse qu'il doit avoir pas une mais deux tendinites au poigniez donc il ne peux plus lever le coude est il a peur de sortir son voilier
bonne soirée patrick
,
ne vous faites pas de soucis pour ma santé
tout simplement je ne suis pas là lorsque les manifs sont organisées .
c'est donc la faute des organisateurs qui ne tiennent pas compte de ma disponibilité ,
pour 2015 messieurs les organisateurs veuillez contacter mon secrétariat pour connaître les dates qui me conviennent pour que je me déplace afin d'être présent à vos rencontres .
le même secrétariat vous communiquera le coût de ma présence , mes exigences , la boisson à me fournir etc..................
ne vous faites pas de soucis pour ma santé
tout simplement je ne suis pas là lorsque les manifs sont organisées .
c'est donc la faute des organisateurs qui ne tiennent pas compte de ma disponibilité ,
pour 2015 messieurs les organisateurs veuillez contacter mon secrétariat pour connaître les dates qui me conviennent pour que je me déplace afin d'être présent à vos rencontres .
le même secrétariat vous communiquera le coût de ma présence , mes exigences , la boisson à me fournir etc..................
Invité- Invité
Salut!
Je te comprends!
Concernant la boisson, faut débattre et parvenir à un accord équitable pour les deux parties!
A la bonne tienne , mon cher confrère!
Cordialement!
Je te comprends!
Le coût, les caprices et les exigences, on peut assumer sans problème!Michel84 a écrit:le même secrétariat vous communiquera le coût de ma présence , mes exigences , la boisson à me fournir etc.....
Concernant la boisson, faut débattre et parvenir à un accord équitable pour les deux parties!
A la bonne tienne , mon cher confrère!
Cordialement!
Invité- Invité
les caprices et les exigences, on peut assumer sans problème!
attend quand même qu'il te parle de ses phantasmes............
bonjours !!! c'est petit ça Michel , tu ne viens pas d’accort mais ne dégoute pas les autres en montrant un plan d'eau vide Gazou a son age il na plus de fantasmes ça ne sert a rien bon je sort patrick
Salut
J'ai pris cette photo début juillet, depuis le niveau est remonté
Pour le week end du 15 Août, ils remettent la même quantité d'eau puis ils complètent avec le pastaga
Pourquoi croyez vous que je fasse le déplacement ???
J'ai pris cette photo début juillet, depuis le niveau est remonté
Pour le week end du 15 Août, ils remettent la même quantité d'eau puis ils complètent avec le pastaga
Pourquoi croyez vous que je fasse le déplacement ???
Bonjour à vous ;
Là Michel tu fait fort et tu ne voie pas le débit de la Cèze, qu'y part à 5 K m de chez moi !
Certes, il y a beaucoup de buveur de Pastis sur le chemin jusqu'à Goudargues Mais quand même
Là Michel tu fait fort et tu ne voie pas le débit de la Cèze, qu'y part à 5 K m de chez moi !
Certes, il y a beaucoup de buveur de Pastis sur le chemin jusqu'à Goudargues Mais quand même
sur WIKIPEDIA
Goudargues est également connu pour son « Apéro Canal » du 15 août (sponsorisé par Ricard en dépit de la loi relative à la lutte contre l'alcoolisme), attirant du monde de toute la France, où les participants descendent dans le petit canal pour faire la fête.
Goudargues est également connu pour son « Apéro Canal » du 15 août (sponsorisé par Ricard en dépit de la loi relative à la lutte contre l'alcoolisme), attirant du monde de toute la France, où les participants descendent dans le petit canal pour faire la fête.
Invité- Invité
Re ;
Là ,très juste !
Il dit vrai, une galère à chaque fois, avec ANJA mon vap 50 et les bouts d'algues que font se détachés touts ces soulards
Là ,très juste !
Il dit vrai, une galère à chaque fois, avec ANJA mon vap 50 et les bouts d'algues que font se détachés touts ces soulards
bonjour
j'attire votre attention : on dit ça en rigolant , et puis on le redit , toujours en rigolant , et encore et encore..............
et puis ça devient une légende , et puis les faibles d'esprit prennent ça pour argent comptant .
Et c'est ainsi qu'une réunion passe pour être un rassemblement de poivrots alors qu'il n'en est rien .
touts ces soulards
j'attire votre attention : on dit ça en rigolant , et puis on le redit , toujours en rigolant , et encore et encore..............
et puis ça devient une légende , et puis les faibles d'esprit prennent ça pour argent comptant .
Et c'est ainsi qu'une réunion passe pour être un rassemblement de poivrots alors qu'il n'en est rien .
Précision
````Et c'est ainsi qu'une réunion passe pour être un rassemblement de poivrots alors qu'il n'en est rien ````
pour y avoir participé depuis sa création lors de la réunion il y a un apéro convivial c' est tout .
les participants se sont toujours tenus convenablement et raisonnablement .
ce que veut dire Pif c ' est ce qu'il se passe en amont du plan d' eau
le canal traverse le village , les tables et chaises sont dans le canal et là se passe ce que j' ai copié sur Wikipédia à savoir :
ce n ' est pas une légende c ' est la vérité et nous voyons arriver sur l ' eau tongs , algues qui se décrochent ,.....etc
de serait bien qu'un des participants aille vers 14 h faire une photo , c'est pas loin 400 m et la mette sur ce post pour illustrer ces propos .
````Et c'est ainsi qu'une réunion passe pour être un rassemblement de poivrots alors qu'il n'en est rien ````
pour y avoir participé depuis sa création lors de la réunion il y a un apéro convivial c' est tout .
les participants se sont toujours tenus convenablement et raisonnablement .
ce que veut dire Pif c ' est ce qu'il se passe en amont du plan d' eau
le canal traverse le village , les tables et chaises sont dans le canal et là se passe ce que j' ai copié sur Wikipédia à savoir :
ce n ' est pas une légende c ' est la vérité et nous voyons arriver sur l ' eau tongs , algues qui se décrochent ,.....etc
de serait bien qu'un des participants aille vers 14 h faire une photo , c'est pas loin 400 m et la mette sur ce post pour illustrer ces propos .
Invité- Invité
Hello!
Je suis sur que tu vas en amuser certains!
De toutes façons, le seul qui picole sur ce Forum, c'est MOI!
Ce n'est pas une légende et ce n'est pas interdit!
Je bois avec Modération qui lui est un poivrot!
Et n'est pas clair celui qui me l'interdira!
Beau "taon"! Belle "mère"! Je file à Erquy voir mes potes!
A+
Gazou a écrit:j'attire votre attention : on dit ça en rigolant , et puis on le redit , toujours en rigolant , et encore et encore..............
De toutes façons, le seul qui picole sur ce Forum, c'est MOI!
Ce n'est pas une légende et ce n'est pas interdit!
Je bois avec Modération qui lui est un poivrot!
Et n'est pas clair celui qui me l'interdira!
Beau "taon"! Belle "mère"! Je file à Erquy voir mes potes!
A+
Invité- Invité
KBIO a écrit: Hello!
Oui moi le premier
camerone
Michel résume parfaitement la situation
Ce ne sont pas les modélistes, qu'y sont des gents résponsablent ( quoi que .... ); Mais ces touristes avide de sensations et d'exotismes voulant faire plus autochtone que l'autochtone
Se désaltérer, KBIO ( ) par les temps qui coure est une bonne chose
Michel résume parfaitement la situation
Ce ne sont pas les modélistes, qu'y sont des gents résponsablent ( quoi que .... ); Mais ces touristes avide de sensations et d'exotismes voulant faire plus autochtone que l'autochtone
Se désaltérer, KBIO ( ) par les temps qui coure est une bonne chose
bonjours !! on fais tous pour que ça se passe bien , on mais des protections pour amortir les désagrément de l’apéro est arrêter les tongs , c'est beaucoup de travail de monter des journée comme cela , les jeunes son de moins en moins présent est beaucoup de club ne fond plus rien , car pas de relève , nous nous ne somme pas nombreux on fais de notre mieux alors je vous en prix faite de la pub. si une personne voie se que certaine personne dise sur la journée elle risque de ne pas venir c'est facile de critiquer , mais organiser ????? patrick
Comme l'année dernière, on y sera avec quelques potes sous marinistes...
Moi j'emmène le Hunley au 1/8, le Kilo au 1/144 et le Subracer (pas sûr qu'il navigue celui là)
Moi j'emmène le Hunley au 1/8, le Kilo au 1/144 et le Subracer (pas sûr qu'il navigue celui là)
merci Pablo , pour quoi le subracer a des problème ?????
les sou mariniers son toujours la , ils on l'habitude de naviguer en eau trouble sur tous l’après midi
@+++++ patrick
les sou mariniers son toujours la , ils on l'habitude de naviguer en eau trouble sur tous l’après midi
@+++++ patrick
Le Subracer, des problèmes? non, plutôt moi qui ai des problèmes avec lui, difficile à piloter, à pleine vitesse (c'est le but ), c'est une vraie savonette sur le bord d'une baignoire
Page 1 sur 2 • 1, 2