Pièces détachées
2 participants
Page 1 sur 1
Pièces détachées
hello
Je vais bientot pouvoir disposé de roues en "Komacel" au diametre de 70, pour recevoir des pneus de 110/70/16, pour les joints de reservoir de cuvette de "tochiot"et pour des roulements de 8/4/3, ou de 8/5/3, ainsi que des joues de maintient du pied de mat.
Ce sont les piéces les plus compliquées à réaliser.
A votre service.
Je vais bientot pouvoir disposé de roues en "Komacel" au diametre de 70, pour recevoir des pneus de 110/70/16, pour les joints de reservoir de cuvette de "tochiot"et pour des roulements de 8/4/3, ou de 8/5/3, ainsi que des joues de maintient du pied de mat.
Ce sont les piéces les plus compliquées à réaliser.
A votre service.
Re: Pièces détachées
Coucou Claude,
Moi je suis intéressé , ce sont des jantes à bâtons?
Cela me permettra d'enfin commencer le miens.
Tu sais ou me trouver, alors passe quand tu veux, sauf ce week end car je serai au club pour préparer le salon du mois d'octobre.
A+
Wadone
Moi je suis intéressé , ce sont des jantes à bâtons?
Cela me permettra d'enfin commencer le miens.
Tu sais ou me trouver, alors passe quand tu veux, sauf ce week end car je serai au club pour préparer le salon du mois d'octobre.
A+
Wadone
Re: Pièces détachées
Hello
Idem pour moi, je suis pris par les "4 heures de Vauville" samedi et dimanche.
Je croyais que la réunion était prévue le 4 octobre à l'issue de la journée porte ouverte ??
Idem pour moi, je suis pris par les "4 heures de Vauville" samedi et dimanche.
Je croyais que la réunion était prévue le 4 octobre à l'issue de la journée porte ouverte ??
Page 1 sur 1