FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

VULCAN MVI 7297 - Moteur vapeur à Balancier - les réalisations et constructions de Zéphyrin

Aller en bas

VULCAN MVI 7297 - Moteur vapeur à Balancier - les réalisations et constructions de Zéphyrin  Empty VULCAN MVI 7297 - Moteur vapeur à Balancier - les réalisations et constructions de Zéphyrin

Message par Braibant Jeu 11 Déc 2014 - 9:59

Prologue : ce post a été ouvert afin que nos futurs visiteurs puissent retrouver aisément dans le domaine de la vapeur cette très intéressante intervention à l'utilisation de mots-clefs fréquents tels MOTEUR VAPEUR - VULCAN ou encore REALISATION et CONSTRUCTION
Yves

Il y a quelques jours, dans sa présentation,
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t11054-presentation-de-zephyrin?highlight=Zephyrin
Zéphirin a évoqué son moteur Vulcan à balancier.
Les mots de bienvenue ont été nombreux et enthousiastes. Ne manquez pas d'aller voir l'article original précité.

Son auteur a réalisé pour cette occasion une petite vidéo qui le montre en fonctionnement.
Voici la copie du message original et le lien vers la vidéo "Youtube".
 
Re: Présentation de Zéphyrin - Message par Zéphyrin Hier 10/12/2014 à 18:27
... " Merci pour ces compliments, c'est une machine que j'ai construite il y a des années, bien avant les APN, ça m'a bien fait marrer de la remettre en route à l'occasion du post de Gazou, merci encore. Au cours d'un démontage à venir (le régulateur à boules ne commande plus l'admission, grippage ?) Je photographierai les organes internes et les posterai...
en tous cas, j'ai mis une autre vidéo sur Youtube, souvent plus facile d'accès que Picasa."
Le lien   https://www.youtube.com/watch?v=KDjY2zIFZfE

Il me semble que nous sommes nombreux à attendre d'autres explications, d'autres images de cette remarquable réalisation.







_________________
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum