FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ALTAIR

3 participants

Aller en bas

ALTAIR Empty ALTAIR

Message par GAZOU Mer 21 Jan 2015 - 23:19

cette goelette est passée deux fois devant nous hier après midi , trop loin pour faire une belle photo et de toute façon je n'avais pas l'appareil photo

ALTAIR Altair10


photo du net

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

ALTAIR Empty Re: ALTAIR

Message par jipiti29 Dim 5 Nov 2017 - 18:51

En relisant les post ...................

Personne n"a réagi à cette photo . pourtant c'est un bateau magnifique.
Je suis en train d'en préparer la réalisation , sans doute terminée vers la fin du printemps (mai/juin)
jipiti29
jipiti29

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

ALTAIR Empty Re: ALTAIR

Message par serge Dim 5 Nov 2017 - 19:01

Hello,
Ha, cette goélette, c'est le sujet d'une longue discussion entre JiPiTi et moi. Pour moi Altaïr est la plus belle; pour JiPiTi c'est Mariette. Une fois de plus nos choix divergent. Est-ce que nous continuons les manches de l'America Cup qui a vu à plusieurs reprises s'affronter des voiliers de William Fife et Nathanael Greene Herreshoff... Ceci dit, je reconnais que Mariette a un certain charme, mais quand même...
Si elle est terminée et navigante, la verra-t-on au rassemblement de voiliers de tradition que Denis nous prépare ?
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALTAIR Empty Re: ALTAIR

Message par jipiti29 Dim 5 Nov 2017 - 19:14

hello
Je n'ai pas de préférence réelle, j'aime tous les beaux bateaux , sauf les culs pointus !
Je potasse le plan d' Altaîr , et gràce à toi je vais pouvoir la construire génial