FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ALTAIR

3 participants

Aller en bas

ALTAIR Empty ALTAIR

Message par GAZOU Mer 21 Jan 2015 - 23:19

cette goelette est passée deux fois devant nous hier après midi , trop loin pour faire une belle photo et de toute façon je n'avais pas l'appareil photo

ALTAIR Altair10


photo du net

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

ALTAIR Empty Re: ALTAIR

Message par jipiti29 Dim 5 Nov 2017 - 18:51

En relisant les post ...................

Personne n"a réagi à cette photo . pourtant c'est un bateau magnifique.
Je suis en train d'en préparer la réalisation , sans doute terminée vers la fin du printemps (mai/juin)
jipiti29
jipiti29

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

ALTAIR Empty Re: ALTAIR

Message par serge Dim 5 Nov 2017 - 19:01

Hello,
Ha, cette goélette, c'est le sujet d'une longue discussion entre JiPiTi et moi. Pour moi Altaïr est la plus belle; pour JiPiTi c'est Mariette. Une fois de plus nos choix divergent. Est-ce que nous continuons les manches de l'America Cup qui a vu à plusieurs reprises s'affronter des voiliers de William Fife et Nathanael Greene Herreshoff... Ceci dit, je reconnais que Mariette a un certain charme, mais quand même...
Si elle est terminée et navigante, la verra-t-on au rassemblement de voiliers de tradition que Denis nous prépare ?
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALTAIR Empty Re: ALTAIR

Message par jipiti29 Dim 5 Nov 2017 - 19:14

hello
Je n'ai pas de préférence réelle, j'aime tous les beaux bateaux , sauf les culs pointus !
Je potasse le plan d' Altaîr , et gràce à toi je vais pouvoir la construire génial
Je crois que je vais commencer par les poulies et les ridoirs oui
Et cette fois, les lattes de pont je vais les acheter coupées , c'est un peu plus cher mais on gagne du temps et c'est parfait. On fait parfois de mauvaises économies .
A bientôt sur ALTAÏR trinquons trinquons
jipiti29
jipiti29

Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

ALTAIR Empty Re: ALTAIR

Message par serge Dim 5 Nov 2017 - 19:38

Comme toi, j'aime tous les bateaux, même les supplies... Je trouve qui se dégage d'eux une certaine force, un peu comme les chevaux de trait.
Je ne sais plus lequel des deux architectes géniaux avait pour devise :" la beauté n'exclut pas la performance”
C'était juste pour te provoquer. content
serge
serge

Age : 77

http://mycparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALTAIR Empty Re: ALTAIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum