FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Gicleur

2 participants

Gicleur Empty Gicleur

Message par Opale62 Jeu 19 Mar 2015 - 12:04

Bonjour

Ou est il possible de trouver des gicleurs pour nos brûleur car je crains un peu de ne pas être à la hauteur pour percer si petit que le demande les trous de ces gicleurs ou alors une petite combine pour le perçage !
Bon je possède un tour pas de soucis et il est de nouveau en services ( pignon cassé et remplacé ) ..
Egalement petite question de grand novice Vapeur en l’occurrence : mon brûleur va être réalisé sur une base de " lampe à soudé type Camping gaz " mais qui mentionne au butane donc là ce brûleur va être alimenté via un mélange de gaz
" Butane / Propane " est ce que cela va jouer sur son rendement et déjà que je pense ce type de brûleur n'est pas fait pour être utilisé comme je vais le faire donc voila pourquoi je me pose cette question !

Merci

@+ Bruno hello

Opale62

Revenir en haut Aller en bas

Gicleur Empty Re: Gicleur

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 12:09

bonjour Opale,
regarde ce lien
https://modelismenavalradioc.forumactif.com/t11384-bruleur-bobino?highlight=bruleur+bobino+*
tu trouveras une combine pour le diamètre du gicleur.
GAV bonjour

Invité
Invité

Message par scyllias91 Jeu 19 Mar 2015 - 12:24

Hello,

Pourquoi veux tu fabriquer un gicleur ?Si tu fais un bruleur à partir d'une lampe à souder tu as déjà le gicleur. Ca marche très bien .
De même que si tu fais un bruleur Bobino (plan sur le forum) un gicleur prit sur une lampe à souder marche parfaitement.

Scyllias

scyllias91
Modérateur Vapeur

Message par Opale62 Jeu 19 Mar 2015 - 13:11

OK merci et oui bien sur qu'il y a un gicleur sur cette lampe et je me demandais si ce gicleur convenait pour l'utilisation qui va être fait avec ce bruleur et donc par rapport a vos réponses je puis fixé  !

Merci
@+ Bruno

Opale62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé