essais bruleur
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: TANK à GAZ & BRULEUR
Page 1 sur 1
essais bruleur
Hell'0
Comme je voudrai adjoindre une veilleuse en parallèle à mon bruleur céramique je fais des essais
En comparaison avec la torche de la lampe a souder d'origine
La torche de mes essais. Je dis torche par ce qu'il faut que je réduise encore la flamme.
J'ai retiré le gicleur d'origine sur une 2emme lampe et simplement écrasé le tube de 2mm qui rentre dans un raccord cuivre de 12. avec comme accroche flammes un bout de fil de fer enroulé à l'intérieur...
C'est pour les essais pour voir ce que j'arrive a faire.
Il me faut miniaturiser tout ça...
@+P!er33
Comme je voudrai adjoindre une veilleuse en parallèle à mon bruleur céramique je fais des essais
En comparaison avec la torche de la lampe a souder d'origine
La torche de mes essais. Je dis torche par ce qu'il faut que je réduise encore la flamme.
J'ai retiré le gicleur d'origine sur une 2emme lampe et simplement écrasé le tube de 2mm qui rentre dans un raccord cuivre de 12. avec comme accroche flammes un bout de fil de fer enroulé à l'intérieur...
C'est pour les essais pour voir ce que j'arrive a faire.
Il me faut miniaturiser tout ça...
@+P!er33
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait cyclekart-fr.com/index.php
pier33- Age : 62
Re: essais bruleur
Hello!
Tu tiens le bon bout! Comme tu dis il faut miniaturiser.
Mais tu vas y arriver.
Cordialement.
Tu tiens le bon bout! Comme tu dis il faut miniaturiser.
Mais tu vas y arriver.
Cordialement.
Invité- Invité