bâtiment océanographique Poseidon
+4
GAZOU
michel52
cousinhub
titousake
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bâtiment océanographique Poseidon
bonjour ,
je suis a la recherche de photos du bâtiment océanographique le POSÉIDON si des personnes ont des photos ou encore mieux des liens sur cette construction navale je suis preneur
cordialement titousake
je suis a la recherche de photos du bâtiment océanographique le POSÉIDON si des personnes ont des photos ou encore mieux des liens sur cette construction navale je suis preneur
cordialement titousake
titousake- Age : 61
Re: bâtiment océanographique Poseidon
C'est un beau bateau mais je ne possède rien à son sujet. J'espère que ta demande va aboutir
cousinhub
ok je te remercie pour ta réponse c'est cool de m'avoir répondue
titousake
titousake
merci Michel 52 pour ta réactivité oui je les ai déjà récupérè mais j’en recherche d'autre c'est pour une construction au 1/50eme mais je sait que cela est très dur d'en trouver malheureusement c'est pour cela que j'ai laisser ce message pour obtenir votre aide ou ce vous connaissez une personne qui la déjà réaliser je prend aussi.
amicalement
amicalement
bonjour
je ne me souviens plus où , ni dans quelle boutique mais dans les liens du forum , les plans , j'ai vu ce bateau sur des liens allemands
je ne me souviens plus où , ni dans quelle boutique mais dans les liens du forum , les plans , j'ai vu ce bateau sur des liens allemands
Bonsoir.
j'ai vu ce bateau sur des liens allemands
Oui! Sur un site bien gardé.
Il est hé berger allemand.
j'ai vu ce bateau sur des liens allemands
Oui! Sur un site bien gardé.
Il est hé berger allemand.
Invité- Invité
jossebe2000- Age : 62
salut
eh ben voilà, tu as sur les photos le nom du site où tu peux te procurer la coque , les plans et les accessoires
eh ben voilà, tu as sur les photos le nom du site où tu peux te procurer la coque , les plans et les accessoires
Bonsoir tout le monde .
Il y a 3 ans ,j'ai entrepris la construction du bateau océanographique allemand , le Poseidon et je suis en bonne voie de le terminer !!
Bien sur j'ai galéré , en recherche de photos d'abord et ensuite pour la construction puisque les plans sont italien et la description en allemand !
Le 1 er plan est la coupe du bateau avec les couples !
le 2 ème plan est le coté tribord avec un plan vue de dessus du château et du poste de pilotage.
le 3 ème plan donne les vues de dessus des 3 étages du bateau .
Voila , donc pas de plan babord . Juste une cinquantaine de photos trouvé sur internet !!
Si cela intéresses quelqu'un , je pourrais ajouter des photos.
Il y a 3 ans ,j'ai entrepris la construction du bateau océanographique allemand , le Poseidon et je suis en bonne voie de le terminer !!
Bien sur j'ai galéré , en recherche de photos d'abord et ensuite pour la construction puisque les plans sont italien et la description en allemand !
Le 1 er plan est la coupe du bateau avec les couples !
le 2 ème plan est le coté tribord avec un plan vue de dessus du château et du poste de pilotage.
le 3 ème plan donne les vues de dessus des 3 étages du bateau .
Voila , donc pas de plan babord . Juste une cinquantaine de photos trouvé sur internet !!
Si cela intéresses quelqu'un , je pourrais ajouter des photos.
christus57- Age : 76
bonjour
au 1/55éme ! ça n'a pas dû être facile à calculer ,.Tu dois avoir des photos , on est preneurs
au 1/55éme ! ça n'a pas dû être facile à calculer ,.Tu dois avoir des photos , on est preneurs
Bonsoir Gazou,
Non , les plans était au 50 éme et je les ai fait réduire au 55 éme à mon ancien travail ou ils ont des machines à travailler les plans ! Sinon il ne serait pas rentré dans mon Picasso ........d'occasion
Les photos du bateau , je les ai récupéré sur internet dans marine traffic sur le lien cité plus haut et sur google .
Si tu ne les trouves pas , je pourrai en mettre sur le site .Sur 50 photos ,il y en a beaucoup qui se ressemble et d'autres qui sont prises de loin , donc pas beaucoup de détail surtout coté bâbord
Non , les plans était au 50 éme et je les ai fait réduire au 55 éme à mon ancien travail ou ils ont des machines à travailler les plans ! Sinon il ne serait pas rentré dans mon Picasso ........d'occasion
Les photos du bateau , je les ai récupéré sur internet dans marine traffic sur le lien cité plus haut et sur google .
Si tu ne les trouves pas , je pourrai en mettre sur le site .Sur 50 photos ,il y en a beaucoup qui se ressemble et d'autres qui sont prises de loin , donc pas beaucoup de détail surtout coté bâbord
christus57- Age : 76
bonjour
ce qui nous intéresse ce sont les photos de TON bateau
ce qui nous intéresse ce sont les photos de TON bateau
tes couoles ont quelle épaisseur ? ça me parait épais , donc lourd
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3