Tintin de passage à Nantes en visite sur le LECHALAS.
3 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: MONTRE MOI TON BATEAU
Page 1 sur 1
Re: Tintin de passage à Nantes en visite sur le LECHALAS.
Bonjour,
Très sympa. Tu fais un travail soigné.
Seb(ick)
Très sympa. Tu fais un travail soigné.
Seb(ick)
Hello!
Le capitaine Haddock , en marin d'eau douce, se demande bien ce qu'il fait sur ce Léchalas là!
N'oublie pas que ce bateau était réservé à la DDE de l'époque, ce n'est donc pas un bateau de travail!
Merci d'ajouter un peu d'humour dans ta présentation. Je suppose que tu veux voir ce que ça donne avec des personnages à l'échelle?
J'ai quelques photos du vrai qui peuvent t'aider si tu as besoin.
Ton bateau est chouette et j'aime bien le clin d'oeil du logo Bleu au fond.
Bonne journée!
Le capitaine Haddock , en marin d'eau douce, se demande bien ce qu'il fait sur ce Léchalas là!
N'oublie pas que ce bateau était réservé à la DDE de l'époque, ce n'est donc pas un bateau de travail!
Merci d'ajouter un peu d'humour dans ta présentation. Je suppose que tu veux voir ce que ça donne avec des personnages à l'échelle?
J'ai quelques photos du vrai qui peuvent t'aider si tu as besoin.
Ton bateau est chouette et j'aime bien le clin d'oeil du logo Bleu au fond.
Bonne journée!
Invité- Invité
Joli boulot !! J'admire la finition des menuiseries
Tintin serait donc passé sur le Léchalas avant de monter à bord du Pachacamac à St Nazaire ?
Didier
Didier 94- Age : 70
Bonsoir tout le monde
Merci pour vos sympathiques messages et particulièrement à KBIO pour les photos, mais j'en ai fait beaucoup l'année passée lors de ma visite à Nantes ou nous avons été particulièrement bien reçut par le trésorier de l'association monsieur André Richardeau
Si toute fois il me manque des détails je me permettrais de te demander si tu as des photos.
Merci à vous et bonne soirée:bo2:
Boulon
Merci pour vos sympathiques messages et particulièrement à KBIO pour les photos, mais j'en ai fait beaucoup l'année passée lors de ma visite à Nantes ou nous avons été particulièrement bien reçut par le trésorier de l'association monsieur André Richardeau
Si toute fois il me manque des détails je me permettrais de te demander si tu as des photos.
Merci à vous et bonne soirée:bo2:
Boulon