Pignons courroies
+2
Berry
GAZOU
6 participants
Page 1 sur 1
Pignons courroies
Bonjour
je cherche 4 pignons de magnétoscope ou autre de récupération pour courroies crantées
2 de même dimensions pas trop grands ( 3/4/5cm
2 de même dimension deux fois plus grands que les 2 premiers
de façon à ce qu'il y ait un facteur multiplicateur de 2 environ et d'épaisseur 7/8 mm environ, matière indiférente
et les courroies qui vont avec minimun 20 cm de périmètre, si trop longue je les raccourcirais, elle vont tourner très lentement ( moteurs pas à pas)
Merci de regarder dans vos boites à trésors
Dédommagement bien sûr
Merci d'avance GAZOU
je cherche 4 pignons de magnétoscope ou autre de récupération pour courroies crantées
2 de même dimensions pas trop grands ( 3/4/5cm
2 de même dimension deux fois plus grands que les 2 premiers
de façon à ce qu'il y ait un facteur multiplicateur de 2 environ et d'épaisseur 7/8 mm environ, matière indiférente
et les courroies qui vont avec minimun 20 cm de périmètre, si trop longue je les raccourcirais, elle vont tourner très lentement ( moteurs pas à pas)
Merci de regarder dans vos boites à trésors
Dédommagement bien sûr
Merci d'avance GAZOU
Re: Pignons courroies
Salut Jean-Luc
je connais ces adresses mais il n'y a pas de pignons de cette hauteur. J'ai déjà les pignons en alu mais ça m'embête de ratiboiser des pignons de ce prix là. S'il je ne trouve pas je le fais mais......
je connais ces adresses mais il n'y a pas de pignons de cette hauteur. J'ai déjà les pignons en alu mais ça m'embête de ratiboiser des pignons de ce prix là. S'il je ne trouve pas je le fais mais......
Salut Gazou
N 'as tu pas fait une expo avec un Riva en novembre 2003 a Concarneau ?
Jean luc
N 'as tu pas fait une expo avec un Riva en novembre 2003 a Concarneau ?
Jean luc
Berry- Age : 71
Hé non, jamais de Concarneau, un jour peut-être. Chateaulin une fois.
quand au Riva c'est un bateau de tarlouze, hein Bernard :cheers: :cheers: :cheers:
quand au Riva c'est un bateau de tarlouze, hein Bernard :cheers: :cheers: :cheers:
Salut gazou
j'ai ça à la maison, ça provient de la démolition d'un scanner de bureau,
la courroie fait 37 cm de long (74cm de développé) et 7mm de large, les poulies font 8 de large, la petite poulie noire fait 7/8 mm de diametre, la grosse blanche fait 25mm
tu peux trouver aussi ce genre de bidouilles dans des imprimantes
si ça t'intéresse, je t'envoie ça dans une enveloppe
JD
j'ai ça à la maison, ça provient de la démolition d'un scanner de bureau,
la courroie fait 37 cm de long (74cm de développé) et 7mm de large, les poulies font 8 de large, la petite poulie noire fait 7/8 mm de diametre, la grosse blanche fait 25mm
tu peux trouver aussi ce genre de bidouilles dans des imprimantes
si ça t'intéresse, je t'envoie ça dans une enveloppe
JD
oui ça m'intéresse mais il me faut les poulies en double. Donc ne me les envoies pas.
J'ai une très faible chance de trouver ce que je veux en double. Ca n'a pas une grande importance , c'est pour faire une nouvelle bidouille sur mon portique au dessus du moon pool et ça ça sera fini aux calandes grecques.C'est histoire d'occuper mes mains pendant que la Duchesse va randonner avec ses copines.
merci
Merci
oui ça m'intéresse mais il me faut les poulies en double. Donc ne me les envoies pas.
J'ai une très faible chance de trouver ce que je veux en double. Ca n'a pas une grande importance , c'est pour faire une nouvelle bidouille sur mon portique au dessus du moon pool et ça ça sera fini aux calandes grecques.C'est histoire d'occuper mes mains pendant que la Duchesse va randonner avec ses copines.
merci
Merci
salut je sais pas si s'est trop tard va voir chez conrad il font des courroie dentee et les poulies
exocet25- Age : 64
Salut à tous
Gazou , seras-tu de passage à Modelexpo cette année ; pour ma part je vais y exposer comme l'année dernière . Dans ce cas je vais fouiller dans mes divers cartons et t'apporter mes trouvailles . A plusieurs on arrivera à grouper tout ce qu'il te faut . Si tu es intéressé j'ai en récup des chaines dont les mailles sont en fil et facilement fractionnable et des poulies à dents pour aller avec.
Gazou , seras-tu de passage à Modelexpo cette année ; pour ma part je vais y exposer comme l'année dernière . Dans ce cas je vais fouiller dans mes divers cartons et t'apporter mes trouvailles . A plusieurs on arrivera à grouper tout ce qu'il te faut . Si tu es intéressé j'ai en récup des chaines dont les mailles sont en fil et facilement fractionnable et des poulies à dents pour aller avec.
ne fonctionne plus depuis été 2014
Je ne suis pas curieux , mais j'aime savoir .
Salut Jean-Charles
merci de ton offre mais nous avons trouvé ce qu'il nous fallait
merci de ton offre mais nous avons trouvé ce qu'il nous fallait
Bonsoir,
eh bien GAZOU , ya plus qu'a! :sleep:
eh bien GAZOU , ya plus qu'a! :sleep:
ne fonctionne plus depuis été 2014
Je ne suis pas curieux , mais j'aime savoir .