expo et démonstration à Limoux 11300
4 participants
Page 1 sur 1
expo et démonstration à Limoux 11300
bonjour à tous, l'association LMLC de Limoux à le plaisir de vous annoncer la tenue de son salon annuel de modélisme et loisirs créatifs
il se tiendra le weekend du 09/10 avril 2016 au gymnase du Flassian à Limoux 1300, entrée 3.00 euros de participation aux frais
bassin de 50 m2, démonstrations navales, piste de crawler's et camions, avions, trains et dioramas, loisirs créatifs et métiers d'antan
tout le petit monde du modélisme et de la RC sur une surface de plus de 1200 m2
on espère avoir le plaisir d'acceuillir le plus grand nombre d'entre vous
il se tiendra le weekend du 09/10 avril 2016 au gymnase du Flassian à Limoux 1300, entrée 3.00 euros de participation aux frais
bassin de 50 m2, démonstrations navales, piste de crawler's et camions, avions, trains et dioramas, loisirs créatifs et métiers d'antan
tout le petit monde du modélisme et de la RC sur une surface de plus de 1200 m2
on espère avoir le plaisir d'acceuillir le plus grand nombre d'entre vous
motalo- Age : 71
Re: expo et démonstration à Limoux 11300
Bonsoir.
Les Vapeurs sont magnifiques!
Bon ; les autres aussi ............. mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un une petite préférence pour les Vapeurs!
Un drôle de syndrome qu'il faudra soigner sans doute???
Merci pour ces photos et bonne continuation à vous tous.
Les Vapeurs sont magnifiques!
Bon ; les autres aussi ............. mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un une petite préférence pour les Vapeurs!
Un drôle de syndrome qu'il faudra soigner sans doute???
Merci pour ces photos et bonne continuation à vous tous.
Invité- Invité
tu m'étonnes le vapeur appolo "champion du monde 2015" de Rougier tout fait perso du club de Villeveyrac celui de notre beau serge, sur l'eau il y a eu des chaudières verticales et des Anton horizontales
motalo- Age : 71
Bonjour.
Pourrais-tu nous présenter plus de photos en détail de l'Apollo , Ca serait intéressant d'apprendre des grands.
ps : celui de notre beau serge
Tout est suggestif et bien sur , je ne te demande pas des photos de l'Apollon du parc à moules.
Amitiés à vous.
Pourrais-tu nous présenter plus de photos en détail de l'Apollo , Ca serait intéressant d'apprendre des grands.
ps : celui de notre beau serge
Tout est suggestif et bien sur , je ne te demande pas des photos de l'Apollon du parc à moules.
Amitiés à vous.
Invité- Invité
[quote="motalo"]
Perso quand je vois des bouts de plastoc sur des maquettes de ce niveau j'hallucine .
Il y a des centaines d'heures de travail en détails sur ce bateau et on retrouve un cardan en plastique ainsi que 2 guignols de servo dans la même matière.
Ca me fait le même effet que si je voyais un diamant dans une bijouterie sertit de plastique .
Scyllias
Perso quand je vois des bouts de plastoc sur des maquettes de ce niveau j'hallucine .
Il y a des centaines d'heures de travail en détails sur ce bateau et on retrouve un cardan en plastique ainsi que 2 guignols de servo dans la même matière.
Ca me fait le même effet que si je voyais un diamant dans une bijouterie sertit de plastique .
Scyllias
bonjour
j'aurais bien vu les tuyaux calorifugés .
j'aurais bien vu les tuyaux calorifugés .