Variateurs électroniques, utilisation et avis
2 participants
Page 1 sur 1
Variateurs électroniques, utilisation et avis
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a essayé les variateurs de chez Hobbyking, et ce qu'il en pense. Les prix semblent attractifs, mais que valent -ils ?
Merci.
J'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a essayé les variateurs de chez Hobbyking, et ce qu'il en pense. Les prix semblent attractifs, mais que valent -ils ?
Merci.
Salut Fauvel
J'utilise beaucoup de matériel de chez HK, principalement pour l'avion, y compris un variateur aéro pour un vieux Speed 600, ça marche très bien.
Pour mon Springer, j'avais pris un variateur Marine chez un autre vendeur Asiatique, sans problème non plus.
A+
J'utilise beaucoup de matériel de chez HK, principalement pour l'avion, y compris un variateur aéro pour un vieux Speed 600, ça marche très bien.
Pour mon Springer, j'avais pris un variateur Marine chez un autre vendeur Asiatique, sans problème non plus.
A+
bud.fr- Age : 65
Re: Variateurs électroniques, utilisation et avis
Merci pour cette réponse. Quel est l'autre fournisseur ?
A+
A+
A l'époque, c'était R2Hobby mais ils sont fermé maintenant, ré-ouvert sous un autre nom mais je l'ai pas dans la tête.
Mais ces shop ne sont que des revendeurs, comme les boutiques en France, des variateurs ont en trouve un peu partout:
Chez Bang Good
A ce prix là, tu ne risque pas grand chose.
A+
Mais ces shop ne sont que des revendeurs, comme les boutiques en France, des variateurs ont en trouve un peu partout:
Chez Bang Good
A ce prix là, tu ne risque pas grand chose.
A+
bud.fr- Age : 65