Gémenos 13 par michel84
3 participants
Page 1 sur 1
Gémenos 13 par michel84
bonjour ,
.
.
[URL=http://img27.imageshack.us/my.php?
image=p1000847p.jpg][/URL].
.
Merci à Jacques pour cette belle journée.
et bien sûr à ceux qui sont persuadés que le fait de mettre une épingle donne le droit à la navigation pour l ' eternité ,
ainsi qu' à ceux qui otent une épingle pour mettre la leur à la place .
et à ceux qui sont venus pour un grand week end dans leur pied à terre en Provence et qui sur l ' autoroute restent bien sur la voie centrale puisqu'ils sont persuadés que la voie de droite est réservée aux c..s , et de ce fait ils n'y roulent pas .
Jojo dis un peu à tes potes de s'occuper d' eux .
.
.
[URL=http://img27.imageshack.us/my.php?
image=p1000847p.jpg][/URL].
.
Merci à Jacques pour cette belle journée.
et bien sûr à ceux qui sont persuadés que le fait de mettre une épingle donne le droit à la navigation pour l ' eternité ,
ainsi qu' à ceux qui otent une épingle pour mettre la leur à la place .
et à ceux qui sont venus pour un grand week end dans leur pied à terre en Provence et qui sur l ' autoroute restent bien sur la voie centrale puisqu'ils sont persuadés que la voie de droite est réservée aux c..s , et de ce fait ils n'y roulent pas .
Jojo dis un peu à tes potes de s'occuper d' eux .
Re: Gémenos 13 par michel84
Pour INFO Toutes ces fotos de GEMENOS SONT DE MAI 2009
Mais je ne vois pas ce que viennent faire les soviets????????????????? :comprend pas :comprend pas
Mais je ne vois pas ce que viennent faire les soviets????????????????? :comprend pas :comprend pas
ouai je me disais aussi que la jolie brune aux cheveux courts ne m'était pas inconnue
Quand à Catherine les gars, ce n'est pas du millet pour vos serins, continuez à faire vos p'tits bateaux.
Je préfère de loin la jolie brunette qui est certainement moins compliquée et plus sympa.
Gémenos 2009
Salut ,
c ' est la rencontre de 2009 , il est vrais que les soviéts à gémenos qui est le 16 ème de Marseille ???
mais bon ils ont mon portrait au dessus de leurs têtes dans leur bureau.
et c ' est là que ces messieurs devraient se méfier : car à l 'ombre des grands arbres rien ne pousse .
quant à Catherine , depuis quand on a plus le droit de venir aux rencontres avec sa copine .
c ' est la rencontre de 2009 , il est vrais que les soviéts à gémenos qui est le 16 ème de Marseille ???
mais bon ils ont mon portrait au dessus de leurs têtes dans leur bureau.
et c ' est là que ces messieurs devraient se méfier : car à l 'ombre des grands arbres rien ne pousse .
quant à Catherine , depuis quand on a plus le droit de venir aux rencontres avec sa copine .
Invité- Invité
AH AH !
toi aussi tu pars en vrille !
si tu as d'autres photos de cette superbe brune, je sais qu'il y en a d'autres.
toi aussi tu pars en vrille !
si tu as d'autres photos de cette superbe brune, je sais qu'il y en a d'autres.
ouh là là mon coeur :pleur
SALUTATOUS; je ne savais pas que Michel 84 habitait le PARAGUAY, et qu'il avait comme voisine une jolie fille extrêmement piquante comme "Larissa" :D