PEN DUICK II
+4
Didier 94
LUZOLO
GAZOU
jipiti29
8 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VOILE :: MODELISME BATEAU A VOILE EN GENERAL
Page 1 sur 1
Re: PEN DUICK II
salut JP
c'est le nouvel atelier ou l'ancien ?
c'est le nouvel atelier ou l'ancien ?
Salutatous
T'es rendu à combien de voiliers au juste ???
j'ai réintégré l'ancien
Quand j'ai vu les photos, je me suis posé la même question que Gazou : c'est quand même pas son nouvel atelier ?
A+
Patrick
Celui qui va chercher son G4 nouvelle version
T'es rendu à combien de voiliers au juste ???
j'ai réintégré l'ancien
Quand j'ai vu les photos, je me suis posé la même question que Gazou : c'est quand même pas son nouvel atelier ?
A+
Patrick
Celui qui va chercher son G4 nouvelle version
LUZOLO- Age : 69
Bonjour jipiti29
Félicitations pour ce magnifique travail, c'est un très beau bateau et c'est pas les détails qui manquent, tous m'
ont l'air réalisés avec beaucoup de soin et d'excellence
Cordialement
boulon
Félicitations pour ce magnifique travail, c'est un très beau bateau et c'est pas les détails qui manquent, tous m'
ont l'air réalisés avec beaucoup de soin et d'excellence
Cordialement
boulon
Il est magnifique !!!
J'avais vu le vrai une année au "Nautic" à Paris ; c'est à s'y méprendre
Didier
J'avais vu le vrai une année au "Nautic" à Paris ; c'est à s'y méprendre
Didier
Didier 94- Age : 70
Superbe !!!
Comment as tu fais la bulle transparente finalement?
Fait maison?
Comment as tu fais la bulle transparente finalement?
Fait maison?
sinouhet- Age : 46
Salut à tous !
Merci pour vos appréciations , j'avais vraiment "levé le pied" et j'ai rendu visite à Carlos au Portugal, et c'est ce qui m'a décidé à m'y remettre.
Sinouhet, la bulle de plexi c'est un "buldo", petit accessoire que tu trouves au rayon pêche, de différentes tailles , ça sert à pêcher le bar au lancer en surface .
Je viens de commencer un "Requin" au 1/10 que je vous présenterai.
Merci pour vos appréciations , j'avais vraiment "levé le pied" et j'ai rendu visite à Carlos au Portugal, et c'est ce qui m'a décidé à m'y remettre.
Sinouhet, la bulle de plexi c'est un "buldo", petit accessoire que tu trouves au rayon pêche, de différentes tailles , ça sert à pêcher le bar au lancer en surface .
Je viens de commencer un "Requin" au 1/10 que je vous présenterai.
jipiti29- Age : 84
mmmmmmmm quand tu reprend sa fait pas rire
toujours rêver d'un requin "grandeur"
"pau t'ete a la ritraite" qui sais
toujours rêver d'un requin "grandeur"
"pau t'ete a la ritraite" qui sais
Invité- Invité
ben oui un reve, mais bon des bateau j'en est eu 8, c'est toujours un gouffre a fric, pour les place tu a raison est en plus c'est trés difficile ici
coté maquette avec toi faut pas bouger une oreille que c'est déjà repartie a donf
bonne construction, je vais suivre sa de pret
coté maquette avec toi faut pas bouger une oreille que c'est déjà repartie a donf
bonne construction, je vais suivre sa de pret
Invité- Invité
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VOILE :: MODELISME BATEAU A VOILE EN GENERAL
Page 1 sur 1