FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avignon 30ème édition Salon Model Show

5 participants

Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Lamiraldu67 Lun 17 Oct 2016 - 13:39

bonjour

Samedi 29 et dimanche 30 octobre, de 10h à 19h.
Nouvelle édition du salon du modèle réduit, de la télécommande, de la maquette et du jouet de collection. Le grand salon international du sud avec près de 200 particuliers et clubs et plus de 6500 spectateurs.
Environ 180 particuliers et clubs, venus de différents pays d'Europe, pour un des plus importants marchés de la maquette, du modèle réduit et du jouet ancien. Un salon à grand spectacle avec : des trains, autos, avions, hélicos, bateaux, maquettes, figurines, poupées, ateliers....

Côté commercial, une dizaine de stands, d’artisans, commerçants proposeront tout ce qui a trait au modélisme et au maquettisme : machines, matériaux, outillage, RC, maquettes, trains, miniatures …

La traditionnelle bourse d’échange de jouets anciens et de collection sera encore bien pourvue avec plus de 350 m de stands et 60 exposants.

Tarifs : 9€ adultes, 5€ enfants de 6 à 12 ans.

http://www.avignon-tourisme.com/Fete-et-Manifestation/AVIGNON/fiche-FMAPAC084CDT0001339-1.html

_________________
« Le bateau c'est la liberté,
pas seulement le moyen
d'atteindre un but. »
Lamiraldu67
Lamiraldu67

Age : 69

https://la-miniflotte-de-lamiral67.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par GAZOU Lun 17 Oct 2016 - 14:47

Salut

ce n'est pas là que l'organisateur s'était baladé avec deux sublimes nanas qu'il tenait en laisse comme des chiennes , nanas pratiquement à poils lol!

on m'a raconté ça à la Salvetat

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par pif. Lun 17 Oct 2016 - 17:03

bonjour Bien l'bonjour;
J'y étais avec AQUAVAP l'année dernière et celle d'avant et rien vu triste

_________________
A vous lire ! PIF  bye 
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 11:03

hello
hôtesses 2012
Avignon 30ème édition Salon Model Show  201210
hôtesses 2013
Avignon 30ème édition Salon Model Show  201310
hôtesses 2014
Avignon 30ème édition Salon Model Show  201410
hôtesses 2015
Avignon 30ème édition Salon Model Show  201510
hôtesse 2016 ????????????

Lamimi tu viens faire des photos ????

mon club y sera , moi ?scratch s'il faut oui mais ce n ' est pas mon truc .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par GAZOU Mar 18 Oct 2016 - 12:45

lol!

de quoi qu'est pas ton truc ?, les hôtesses pas sexys ?


Dernière édition par GAZOU le Ven 18 Nov 2016 - 10:36, édité 1 fois

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 13:35

pleur
il y en a qui mettent sur leurs maquettes ne pas toucher ,
qu'ils se rassurent je respecte .
par contre sur les hôtesses rien n ' est écrit et la grande halle ronde est très obscure génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par GAZOU Mar 18 Oct 2016 - 13:51

la grande halle ronde est très obscure

c'est pour ça que tu ne peux pas les coincer dans un coin

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 14:08

ils foutent même des avions et des bateaux dehors .

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Captur12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par pif. Mar 18 Oct 2016 - 17:47

bonjour  Bien l'bonjour ;
Ah oui, 2015, je me rappel les quelques mots qu'il y avais eu avec un sou marinier et un des vaporiste d'Aquavap pour l'utilisation du bassin; Les vapeurs ne marchent pas en enfonçant un bouton et le sou marinier ne comprenait pas que le temps de chauffe pouvait être différent celons la température .

_________________
A vous lire ! PIF  bye 
pif.
pif.

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 7:48

hello


j' étais allé aux 10/12 premières en visiteur puisque  je suis à 8 km ,
voyant que c ' était surtout commercial je n ' y ai plus mis les pieds de 20 ans .
cette année mon club (dans lequel je suis nouveau )était sur le salon donc j' y suis avec eux .
surprise la halle B dans laquelle étaient les miniatures auto et train et qui était bondée est  fermée vide .
la halle F qui était pleine de dioramas , poupées et autres est fermée et vide .
seule la rotonde est occupée ,et encore il reste de la place , toujours aussi obscure , hier un peu de visiteurs en fin de matinée , un peu en milieu d ' après midi .
par contre beaucoup de ventes de miniatures et trains (pas assez vous diront les vendeurs !!!!).
des photos ? non . nous sommes toujours les mêmes avec toujours les mêmes maquettes , alors ....................

un café et hop j' y retourne . bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Steph84150 Ven 18 Nov 2016 - 10:06

Bonjour à tous,
J'y suis venu en visiteur pour voir les copains...
Beaucoup trop de vendeurs (à mon goût).
Quand aux hôtesses de 2016, je connais celle de droite. C'est la fille d'un copain.
Steph84150
Steph84150

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par JPA Ven 18 Nov 2016 - 11:07

Ah ! ah ! ah ! Les hôtesses de 2017 réjouiront les amateurs de vieux gréements !!!!

JPA

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Invité Ven 18 Nov 2016 - 11:30

hello Salut!
Les hotesse 2016????? étonné
Charmantes, mais je croyais que c'était des auxiliaires de vie!!! fou fou
rit rit rit trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Invité Sam 19 Nov 2016 - 7:39

salut japonnais
les hôtesses 2016
Avignon 30ème édition Salon Model Show  Captur10

tout comme les modèles exposés et les exposants

on voit l' expérience du modéliste  toujours vérifier la profondeur avant la mise à l ' eau ,

et  sa vieille qui le tire vers des eaux plus profondes en pensant s'il pouvait se noyer je virerais ses merdes de bateaux pleines de poussière .


Avignon 30ème édition Salon Model Show  Captur11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par GAZOU Sam 19 Nov 2016 - 8:57

fière fière fière mondieu

et dire que c'est ce qui nous attend..............

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Invité Sam 19 Nov 2016 - 10:48

Et oui ,
pensez à vos futures veuves elles auront bien assez de tracas pour savoir quelle biscuiterie ou quelle chocolaterie elle vont aller voir avec leur club , si en plus elles doivent vendre toutes vos maquettes , votre outillage , sans compter le risque de prendre une de vos colles pour fixer leurs dentiers :aie aie aie .

un peu d ' humanité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avignon 30ème édition Salon Model Show  Empty Re: Avignon 30ème édition Salon Model Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum