La ballade du "cul de l'an"
4 participants
Page 1 sur 1
La ballade du "cul de l'an"
pif.- Age : 74
Re: La ballade du "cul de l'an"
Bonne année à notre membre favori qui du fin fond de son trou normand , pense à nous avec sa ballade.
Comment tu l'appelles déjà ???
Ca démarre mal cette année.
Bonne année à toi!
Comment tu l'appelles déjà ???
Ca démarre mal cette année.
Bonne année à toi!
Invité- Invité
Hello
Ici, dans mon trou normand, tout les manifs entre Noël et la Saint Sylvestre, sont dites "Du cul de l'An" !!!! Repas d'asso, reveillons, courses à pied, etc,etc........
Mais il y a aussi la même chose entre le 1° janvier et les "Rois", les manifs sont dites "Du Début de l'An"
Au gui l'an neuf !! la bise à Madame et Bonne Année !!!!!
Ici, dans mon trou normand, tout les manifs entre Noël et la Saint Sylvestre, sont dites "Du cul de l'An" !!!! Repas d'asso, reveillons, courses à pied, etc,etc........
Mais il y a aussi la même chose entre le 1° janvier et les "Rois", les manifs sont dites "Du Début de l'An"
Au gui l'an neuf !! la bise à Madame et Bonne Année !!!!!
Hello!
C'est mieux que par chez moi où on parle de "La ballade du trou du cul de l'An"!
Mais on, est voisin!
Cordialement.
C'est mieux que par chez moi où on parle de "La ballade du trou du cul de l'An"!
Mais on, est voisin!
Cordialement.
Invité- Invité
Alors entre Noêl et jour de l'an quand vous honorez madame vous appelez ça comment
hello
On bisse entre les Fêtes !!! Vaut mieux deux fois qu'une !!!!
On bisse entre les Fêtes !!! Vaut mieux deux fois qu'une !!!!
Au club ou j'étais en RP, on essayais de se faire une séance de vols le 01/01 (je me souviens de remorqués sous la neige en 95 ...)
Maintenant, j'essaye de faire perdurer la tradition, suivant la météo : nav ou vol.
Cette année, c'était en l'air :
Petit album par ICI
Pat_2b
Maintenant, j'essaye de faire perdurer la tradition, suivant la météo : nav ou vol.
Cette année, c'était en l'air :
Petit album par ICI
Pat_2b
patdxfr- Age : 63
Page 1 sur 1