Ma jonque baie d Along en court
+2
denis26
SISUS
6 participants
Page 1 sur 1
Ma jonque baie d Along en court
Bon ça y est cela prend tournure mais que de recherche , pas le temps de mettre des images en ce moment , mais une petite vidéo ; je pense que la femme a Kbio va être contente si mes souvenirs sont bons ;pour le moment j 'attaque les vraie voiles .................. en rouge . La suite viendra en vidéo après avoir avancé ; j’espère que l inauguration est pour dans très peu de temps , et j espère totalement finie pour notre rencontre de Monnaie le 4 juin ;la bête mesure 1 m de long et comme moi vous le savez il y a eu du boulot les plans acheté chez les hussards sont totalement faux et incomplet
heureusement que j avais encore des images d'un voyage d'il y a 12 ans
bye bye bonne lecture JOJO F6HUS RMCTEG
heureusement que j avais encore des images d'un voyage d'il y a 12 ans
bye bye bonne lecture JOJO F6HUS RMCTEG
SISUS- Age : 80
Re: Ma jonque baie d Along en court
Hello!
Voilà une belle jonque qui est joliment construite.
La vidéo est un plaisir à regarder et on ne s'ennuie à aucun moment.
Pas de blabla, et une démonstration simple et claire sur fond de country music sino-irlandaise (je plaisante) qui est de bon aloi.
Merci de nous faire profiter de tes talents.
Note: si je montre ça à ma femme, elle va vouloir la mème, mais je suis bien incapable de la construire aussi bien.
Bien sur on attend la suite.
Bien cordialement.
Voilà une belle jonque qui est joliment construite.
La vidéo est un plaisir à regarder et on ne s'ennuie à aucun moment.
Pas de blabla, et une démonstration simple et claire sur fond de country music sino-irlandaise (je plaisante) qui est de bon aloi.
Merci de nous faire profiter de tes talents.
Note: si je montre ça à ma femme, elle va vouloir la mème, mais je suis bien incapable de la construire aussi bien.
Bien sur on attend la suite.
Bien cordialement.
Invité- Invité
Bonjour.
Un bien joli modèle pour lequel j'attends la suite aussi.
Bien vu la construction en vidéo. Re
A+
Un bien joli modèle pour lequel j'attends la suite aussi.
Bien vu la construction en vidéo. Re
A+
Invité- Invité
bonjour
un régal pour les yeux, vivement la suite.
un régal pour les yeux, vivement la suite.
bonjour à tous
SISUS c'est une très belle réalisation
moi qui rêve dans fabriquer une de JONQUE se seras l'un de mes prochain projet
cordialement gérard
SISUS c'est une très belle réalisation
moi qui rêve dans fabriquer une de JONQUE se seras l'un de mes prochain projet
cordialement gérard
gerard62113- Age : 60
Bon finalement les voiles resterons en rouge ,surtout parce que j'ai fait un test et que c'est plus facile a coudre que le dacron blanc que j avais et que je n'ai pas pu passer en roux..... mais que c'est long les coutures ,à l'armée c'était plus facile avec du fil de fer !!!!!;
Voila une vue de coté avec le test voile arriére
D'autres aménagements ont été fait surtout pour la sono qui est a bord ,mais pas fait de photos faut que je m'y mette , j'ai enfin terminé la mise au point des autres voiles pour pouvoir etre en présentation a Monistrol samedi prochain et surtout pas encore remise a l eau avec la fonction moteur !!!!!!!!
Il manque encore plein de chose dont le cochon vietnamein et des poulies a faire et ça c'est long et chiant
Donc si je ne suis pas trop ennuyé ces temps çi on devrait voir autre chose , dont la vidéo qui est en court de montage
Bonne journée a tous aujourdhui y a pas que le devoir conjugal a faire ....................... Bye JOJO
Voila une vue de coté avec le test voile arriére
D'autres aménagements ont été fait surtout pour la sono qui est a bord ,mais pas fait de photos faut que je m'y mette , j'ai enfin terminé la mise au point des autres voiles pour pouvoir etre en présentation a Monistrol samedi prochain et surtout pas encore remise a l eau avec la fonction moteur !!!!!!!!
Il manque encore plein de chose dont le cochon vietnamein et des poulies a faire et ça c'est long et chiant
Donc si je ne suis pas trop ennuyé ces temps çi on devrait voir autre chose , dont la vidéo qui est en court de montage
Bonne journée a tous aujourdhui y a pas que le devoir conjugal a faire ....................... Bye JOJO
salut
La jonque à jojo est superbe !
La jonque à jojo est superbe !
Bon après quelques efforts et un peu d'angoisse la jonque a pris son premier bain sans autres test à MONISTROL/Loire ce weekend.
Voila le résultat en image sachant que je dois encore refaire les voiles en plus mieux ...... et aussi le mécanisme de montée et descente bien sur , au moins sur celle du milieu , car c'est la plus vulnérable au vent
et celle là
elle est très agréable a piloter malgré un défaut à la con : l'arbre du safran en bois gonfle a l'eau ; mince je n'y avais pas pensé a si ça avait été du Ricard ......
voilà le tout; a refaire aussi le film avec les modifs et après je retourne aux sous marins pour les marins saoul ce sera pour plus tard
BYE JOJO
Voila le résultat en image sachant que je dois encore refaire les voiles en plus mieux ...... et aussi le mécanisme de montée et descente bien sur , au moins sur celle du milieu , car c'est la plus vulnérable au vent
et celle là
elle est très agréable a piloter malgré un défaut à la con : l'arbre du safran en bois gonfle a l'eau ; mince je n'y avais pas pensé a si ça avait été du Ricard ......
voilà le tout; a refaire aussi le film avec les modifs et après je retourne aux sous marins pour les marins saoul ce sera pour plus tard
BYE JOJO
Après le test en piscine a MONISTROL il fallait bien se lancer a l'eau en Touraine chose qui à été faite ce dimanche à Nazelles Négron lors dune sortie club
personnellement je suis très content elle est très maniable , mais reste encore du boulot pour descendre le voiles ;
ne reste plus qu'a rajouter quelques images sur notre site , ce qui sera fait dans la journée ......
bye JOJO F6HUS RMCTEG
personnellement je suis très content elle est très maniable , mais reste encore du boulot pour descendre le voiles ;
ne reste plus qu'a rajouter quelques images sur notre site , ce qui sera fait dans la journée ......
bye JOJO F6HUS RMCTEG
SLT bon je crois que c'est presque finit car enfin j'ai terminé mon film sur la construction
et celui ci est sur le tube ; bon bien sur le début n'est pas changé mais j'ai rajouté 2mn au final
voila le lien
Bref pas prêt de retourner à l 'eau avec le soleil du moment
bye Amitiés a tous JOJO
ps lu mais no comment's sur le divorce ! ! ! ! !
et celui ci est sur le tube ; bon bien sur le début n'est pas changé mais j'ai rajouté 2mn au final
voila le lien
Bref pas prêt de retourner à l 'eau avec le soleil du moment
bye Amitiés a tous JOJO
ps lu mais no comment's sur le divorce ! ! ! ! !
Bonjour Monsieur 6suce ( je ne suis pas sur de l'orthographe )
C'est vous qui l'a fait ?
Elle es en plastic ?
ya un moteur ?
y va vite ?
Blague à part ta jonque est magnifique .
C'est vous qui l'a fait ?
Elle es en plastic ?
ya un moteur ?
y va vite ?
Blague à part ta jonque est magnifique .
Hello
On ne va pas "chinoiser", c'est vraiment une belle jonque.
On ne va pas "chinoiser", c'est vraiment une belle jonque.
BJR m'sieu Gazou le sisus vient de mon indicatif radio amateur F6HUS et en le disant vite on dit sisus ( et pas que de la glace )
n’empêche que j'ai ma statue a PRAGUE ....... yan hus bon mais c'est une autre histoire ; si vous allez sur notre site on peut y voir toute la construction et plein d’autres choses ;il suffit de faire RMCTEG sur le gog.... (pas sur les gog's ) j'ai ce matin l'âme embrouillée comme le temps .; en fin de compte je voulais faire marcher la voile du milieu mais je me tâte car c'est compliqué pour des résultats non probants quoi que !!! un jour de rogne on peu s'y mettre.
Pour le moment aucun projet de construction reste a finir un sous marin qui me gonfle et un Goliath qui me désespère , pas de quoi remplir l'an a venir Bon allez salut a vous tous bonne navigation amitiés JOJO F6HUS
n’empêche que j'ai ma statue a PRAGUE ....... yan hus bon mais c'est une autre histoire ; si vous allez sur notre site on peut y voir toute la construction et plein d’autres choses ;il suffit de faire RMCTEG sur le gog.... (pas sur les gog's ) j'ai ce matin l'âme embrouillée comme le temps .; en fin de compte je voulais faire marcher la voile du milieu mais je me tâte car c'est compliqué pour des résultats non probants quoi que !!! un jour de rogne on peu s'y mettre.
Pour le moment aucun projet de construction reste a finir un sous marin qui me gonfle et un Goliath qui me désespère , pas de quoi remplir l'an a venir Bon allez salut a vous tous bonne navigation amitiés JOJO F6HUS