FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rencontre amicale modélisme naval

2 participants

Aller en bas

rencontre amicale modélisme naval Empty rencontre amicale modélisme naval

Message par denis26 Mar 25 Avr 2017 - 18:35

bonjour

nous organisons, les 7 et 8 mai une rencontre modélisme naval, expo navigation, ouverte à tous sur notre plan d'eau à Lapalud

rencontre amicale modélisme naval Affich12

prévenez de votre venue pour les tables et les chaises, sur place possibilité de déjeuner au restaurant "la brasserie du lac", n'oubliez pas de réserver

_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements rencontre amicale modélisme naval Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale modélisme naval Empty Re: rencontre amicale modélisme naval

Message par Invité Jeu 4 Mai 2017 - 7:25

hello Denis ,

en fonction de la météo je viens ou le 7 ou le 8 ,
lundi mistral annoncé je ne veux pas me recoiffer toute la journée mondieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale modélisme naval Empty Re: rencontre amicale modélisme naval

Message par Invité Lun 8 Mai 2017 - 14:57

hello
j' y suis allé et bien sûr fort Mistral donc bye bye
nous n 'habitons pas dans une région où on peut pratiquer du modélisme en extérieur .
en sous sol peut être mondieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale modélisme naval Empty Re: rencontre amicale modélisme naval

Message par denis26 Lun 8 Mai 2017 - 16:35

salut

ru as raison, mais nous avons mis les bateaux à l'eau nous, le tient, mais aussi le Micro Magic, bon il a terminé dans les roseaux, le treuil n'arrivait plus à contrer, mais au moins une certitude, il navigue bien, et surtout tient les réglages, prochaine sortie avec un peu moins de vent

par contre les M ont un peu souffert, jeu D obligatoire, avec le C 1 j'avais du mal a le tenir, le bon choix était le D, comme quoi il faut venir avec tous les jeux, l'impression à la maison et sur le plan d'eau peut jouer des tours

pas de casse à déplorer, aucun naufrage, demain des images d'hier, temps clément par rapport à aujourd'hui et celle de ce matin, là plus difficile de combiner barre et appareil

un grand merci à toi d'avoir fait de déplacement, et au plaisir de partager de nouveau la place

hello

_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements rencontre amicale modélisme naval Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale modélisme naval Empty Re: rencontre amicale modélisme naval

Message par denis26 Lun 8 Mai 2017 - 18:45

voila, en images un résumé de ces deux journées ventées.................

https://goo.gl/photos/2rkefkSaNGXxtMFQ8

pour la petite histoire, deux écoutes de voile cassées sur les M, une dérive non maitrisée vers la roselière pour le MM, hier il y en a un qui a terminé à la limite des rochers, ouf on a une barque et un moteur, mais au moins ces conditions permettent d'apprendre, et de comprendre le fonctionnement et ce qu'il ne faut pas faire, surtout éviter les empannages.......les écoutes n'aiment pas

chapeau à Alain avec son Margot qui a osé naviguer là ou d'autres se sont dégonflés lors d'une rencontre précédente, avec pourtant des bateaux plus "marins", et un grand merci aux copains du club qui ont joué le jeu, fait naviguer un Paterson vieux de 60 ans, qui vient d etre restauré et quel plaisir de voir enfin le Riva naviguer, après un an de tâtonnements pour qu'il navigue plus de 10 secondes !

on vous invite en juin et juillet, en espérant un temps plus clément, pour un challenge voiles anciennes, et voile toutes classes, je vous en dirais plus, en amical s'entend et entre gentlemans, il n'y aura rien a gagner, si quelques biberons d'eau locale, mais chut, modération pourrait montrer son nez

a plus hello




_________________
ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à rien faire...........  

et pour naviguer avec nous : miniflottelapalud@orange.fr pour les renseignements rencontre amicale modélisme naval Img_4711
denis26
denis26
Modérateur Voile

Age : 73

https://plus.google.com/photos/108124218961773007207/albums

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale modélisme naval Empty Re: rencontre amicale modélisme naval

Message par Lamiraldu67 Mar 9 Mai 2017 - 10:38

lol!

Faut venir en Alsace !!! Mistral connaît pas ! mondieu
En revanche le temps était couvert pendant notre expo à Offendorf, le pays des bateliers.
Pas de photos, j'avais oublié l'appareil fou

_________________
« Le bateau c'est la liberté,
pas seulement le moyen
d'atteindre un but. »
Lamiraldu67
Lamiraldu67

Age : 69

https://la-miniflotte-de-lamiral67.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale modélisme naval Empty Re: rencontre amicale modélisme naval

Message par Invité Mar 9 Mai 2017 - 11:11

salut japonnais
par contre le retour à la maison mondieu
j' ai desserré le frein à main à Lapalud  ,
je suis arrivé à la maison et là je me suis aperçu que je n ' avais pas mis le moteur en marche .
le crois qu' en voile on dit vent arrière , la prochaine fois j'ouvre les 4 portes  pour rentrer plus vite .

non je déconne la prochaine fois avec un vent pareil je vais visiter des grottes ,
en 68  ans je ne me suis pas  encore habitué à ce vent de m..... hurle

et pour te consoler Denis , tu n ' es pas le seul à avoir eu des problèmes avec ton bateau hier .

rencontre amicale modélisme naval Captur19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontre amicale modélisme naval Empty Re: rencontre amicale modélisme naval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum