FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CARLOSLAND

+17
Phil
Jando
Miguel Parente
PIOUPIOU
Nico
grosventre
Génius.
maquetteplus
Claude dit Oldsail
Lamiraldu67
yvon2963
Admin
moonraker
spanish84
GAZOU
Carlos Mariano
Lagaffe
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par moonraker Ven 22 Oct 2010 - 8:14

hello

Je constate que vous allez bien, profitez du soleil, le retour sera moins chaud.

Un grand merci pour les nouvelles, ce matin il fait -3° ici.

Cordiale poignée de mains à tous les participants, et bises à toutes les dames.

_________________
@+ salutations modélistes
moonraker
moonraker


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par maquetteplus Sam 23 Oct 2010 - 20:14

salut a tous

c est bien ..ça fait plaisir ...j ai pas encore vu Michel (84) avec un verre a la main

c est bizare ....haha!!!! aplus ..et bonnes vacances
maquetteplus
maquetteplus

Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par grosventre Sam 23 Oct 2010 - 20:26

Bonsoir à tous !

Excusez mon avis, mais je trouve l'Edda Fonn de Gazou aussi resplendissant à l'intérieur quà l'extérieur.
Et comme j'avais déjà choisi l'Edda Fauna avant de découvrir votre forum, je poursuis le travail des plans en attendant mon Yorkshireman de Modelslipway.
J'ai défini la position des couples sur les ponts et le profil, je sens que je vais bientôt passer à l'étape ctp de 10 mm ..
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 20:36

hello
je me demandé ou ils étais passer !! ben en train de faire la foire trinquons comme d'ab :cheers:
profiter en bien
by

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Lagaffe Sam 23 Oct 2010 - 22:17

Dommage qu'internet soit si lent ici. Sinon vous auriez au droit à un reportage complet.
Vous devrez patienter jusqu'à notre retour.
En attendant nous nous en mettons plein les yeux, plein le gosier. Je ne vais pas vous parler du soleil ni de la chaleur, ni de la petite équipe sympa... Fallait venir !

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Carlos Mariano Lun 25 Oct 2010 - 19:34

Les amis son deja parti il von arriver comme ça :D :D :D
Je souihate une bonne voyage a tous hello hello :pleur :pleur
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Carlos Mariano Lun 25 Oct 2010 - 23:22

Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 9:21

il a pris u coup de vieux le riva :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 10:01

Lagaffe a écrit:Dommage qu'internet soit si lent ici. Sinon vous auriez au droit à un reportage complet.
Vous devrez patienter jusqu'à notre retour.
En attendant nous nous en mettons plein les yeux, plein le gosier. Je ne vais pas vous parler du soleil ni de la chaleur, ni de la petite équipe sympa... Fallait venir !

:pleur :pleur :pleur :pleur :pleur y a de plus en plus de trucs sympas auquels je ne peux participer et à mon avis c'est pas fini...mais continuez vos posts ca me change des toyos et autres conn...auquelles je suis raccordé..
Bon retour à Tous et bravo Carlos pour avoir organisé cette rencontre...bises à Maria..P.P.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 15:46

hello

Lagafe a passe' au Portugal

Salut Carlos,

hello Salut Carlos,

Il me semblait avoir lu dans les journaux qu'il y a de gros incendies au Portugal.

rire2 rire2 rire2 rire2

JOJO hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Lagaffe Mar 26 Oct 2010 - 17:38

Lagaffe de retour. Mais que c'est loin ! Pas de souci de pétrole, juste quelques restants de pneus grillés sur la route (c'est pas moi !)
Aux dernières nouvelles Gazou était 200 km de sa tanière.
MERCI Carlos et Maria pour l'accueil, la gentillesse, l'hébergement, l'organisation, les bons petits plats, les visites guidées, bravo pour votre équipe de modélistes sympas, j'espère que malgré la difficulté de la langue nous pourrons rester en contact.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par GAZOU Mar 26 Oct 2010 - 19:31

Salut

je viens d'arriver...........Quel périple!

Des souvenirs plein la tête, on va trier et vous faire profiter.


_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 19:36

hello Salut à tous,

Bon on va encore attendre un petit peu que vous vidiez vos valises.

Reposez vous bien.

JOJO hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 19:59

hello

GAZOU a écrit:Salut

je viens d'arriver...........Quel périple! .................................



:cheers: :cheers: :cheers: normale sans gps .Lagaffe ça fait trois jours qu'il tourne en rond . lol!
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par moonraker Mar 26 Oct 2010 - 20:07


hello

Lagaffe arrive 2 heures avant Gazou qui habite plus près. Il y a un os ou pour une fois, le GPS de Lagaffe a donné la route la plus rapide.

_________________
@+ salutations modélistes
moonraker
moonraker


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par GAZOU Mar 26 Oct 2010 - 20:15

Salut

puisqu'il faut tout vous dire: Spanish a continué sur l'Andalousie pour retrouver ses ancêtres, Michel 84 sur la Galicie je crois, Graîne au Vent sur l'Algarve, moi sur les Pyrénées où j'ai dormi hier soir et Lagaffe a trouvé un raccourci: de Irun il est passé par PAU et ARCACHON pour rejoindre Bordeaux...............Il était parti 3heures avant nous. En catimini......

mais je ne me moque pas car il en a une à vous raconter sur moi, alors je m'écrase doucement.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Lagaffe Mar 26 Oct 2010 - 20:31

Histoire de patates:

Les incendies de Lagaffe, c'est du pipi de chat à côté de la performance de Gazou !
Rendez-vous était donné à la caravane de notre chef, dans un coin perdu des Pyrénées. Merci GPS, mais pour un peu c'est le son des sirènes de pompiers qui nous auraient guidés.
A l'arrivée, de Gazou point. Caravane ouverte, on risque un œil. Puis c'est le nez qui est puissamment titillé. Un acre odeur de brûlé se dégage de l'antre seigneuriale.
Origine rapidement identifiée: une malheureuse casserole achève de dessécher une poignée de patates, Sieur Gazou est parti en catastrophe vers un rendez-vous oublié, laissant le gaz allumé sous une partie du mets d'accueil qui promettait d'être succulent.
N'écoutant que son courage (et habitué à ce genre de situation) Lagaffe coupe le gaz et extrait la casserole incandescente de la malheureuse caravane, évitant la propagation du sinistre.
Ci-dessous l'équipe ayant participé au sauvetage de la caravane, et la casserole :
CARLOSLAND - Page 3 Patate10

Suite au prochain numéro


Dernière édition par Lagaffe le Mer 27 Oct 2010 - 8:50, édité 1 fois

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par GAZOU Mar 26 Oct 2010 - 20:36

lol!

ce mec là est une mauvaise langue !

c'était une recette de mon invention et il me l'a fait louper en coupant le gaz trop tôt. Ils ont quand même bouffé les patates qui avaient un délicieux goût de fumée. A cause d'eux je n'ai pas pu finir ma recette et on a été au resto

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par grosventre Mar 26 Oct 2010 - 21:43

c'est la casserole qui y est passée !
grosventre
grosventre

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 22:20

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sifflote sifflote sifflote sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Lamiraldu67 Mar 26 Oct 2010 - 22:59

hello

Une bouilloire .... c'est mieux qu'une casserole :cheers:


_________________
« Le bateau c'est la liberté,
pas seulement le moyen
d'atteindre un but. »
Lamiraldu67
Lamiraldu67

Age : 69

https://la-miniflotte-de-lamiral67.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par GAZOU Mer 27 Oct 2010 - 13:03

Salut les tous

je vais essayer de vous faire un bref résumé de ce trop court séjour portugais.

Graîne au Vent ,Spanish et leurs moitiéss avaient anticipé et sont arrivés deux trois jours avant le gros de la troupe.

Les autres avaient décidé de partir vers 7 heures du matin des Pyrénnées mais devant la menace de blocage des routiers nous décidons de franchir la frontière espagnole avant 7 heures. Nous décollons à 5 heures et roule ma poule pour plus de 1000 Km. Un arrêt toutes les deux heures sur les autoroutes gratuites mais limités à 120 Km/h.
Arrivées sans problèmes vers 16h30 dans une propriété immense au bord d'un lac de plusieurs Km de long.
Visite de la caverne d'ali Baba
nous nous installons et Carlos nous parles des tarifs.
Nous tombons sur le cul...............: 20 euros PAR COUPLE pour trois jours. A ce tarif je resterais bien six mois.
Maria nous a préparé un bon plat Portugais et ça commence..............qu'est ce qu'on a pu bouffer ! On était pas sorti de table qu'on parlait du prochain repas.........
le lendemain après un bon repas encore préparé par Maria (coquillages délicieux et morue + grillades) et les salades par nos femmes nous allons enfin au lac. Un peu lourd côté estomac. Carlos se fait un plaisir de nous faire goûter les vins du pays, et il y en a beaucoup. Trois joyeux lurons portugais, un champion d'europe de MM et les deux animateurs du forum Portugais nous ont rejoint. De sacré loulous que ces trois là !
Je vous reparlerais d'eux car ils vont venir à Gazouland et nous avons quelques idées pour nos forums.
Nous passons là trois jours à une vitesse..........
Puis Lisbonne.
Nous logeons dans un monastère à 10mn de chez CARLOS et MARIA et malgré les GPS nous ne serons jamais capables de mettre moins d'une demi heure pour y aller. Que des routes nouvelles et les GPS affolés. Ca construit de partout !
Visite de la caverne de Carlos, celle de Lisbonne
je vous passe la tournée des repas et des litrons.............
Lisbonne est une ville oû les embouteillages sont permanent, le bordel total ! je comprends que Carlos aime mieux sa campane.........
Mais Lisbonne est une très jolie ville, avec des monuments extraordinaires et une architecture très futuriste reste de l'expo internationale de 98.
Il y a une quantité impressionnante de jeunes dans les rues et je n'ai jamais vu autant de filles superbes, modernes, sans excès, souriantes.
Il y a une constante, partout, les gens sont aimables et souriants, j'aime beaucoup cette ville et les Portugais.
A Lisbonne Carlos et Maria nous ont fait visiter la ville bien sûr, Carlos nous à emmené dans une boutique oû nous avons pu acheter des cordages de différentes tailles et du cable inox minuscule pour la grue à des prix inpossibles en France. on s'est tapé des petits gâteaus feuilletés spécialité de Lisbonne et puis nous avons été visiter un chantier naval grandeur oû ça restorait des bateaux traditionnels.
Visite d'une association oû un passionné forme des Portugais à faire des maquettes de bateaux traditionnels. Etaient en formation un ministre, un archéologue, un avocat, un médecin, d'autres personnes, une jeune maman qui jonglait avec les horaires de biberons, tous passionnés, dans un environnement super propre et avec un matériel à faire rêver plus d'un. Une salle exposait les réalisations.
Visite du musée officiel de la marine. 5000 maquettes !..........hélas nous ne pourrons en voir que 3500............Dommage 😢 Et c'est là que nous nous appercevons que nous sommes tout petits: le Forum PT Nautico ainsi que Carlos ont donné une quantité importante de la documentation du Musée et le Forum a offert au Musée une dizaine de bateaux traditionnels GRANDEURS. Stupéfiant ! A moins de connaître l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui connait Miguel ou Luis aucune chance d'avoir les plans...........
Et puis une traversée du Tage en ferry pour voir Lisbonne dans son ensemble et une navigation avec des modélistes portugais tous plus sympatiques les uns que les autres ( je voudrais qu'ils m'excusent car je ne me souvient pas de tous le noms).
Des gens très intéressés et très intéressants, vraiment de bons souvenirs !

Je vais vous mettre des photos, je vais être obligé de faire une sélection, j'ai déjà 330 photos de bateaux traditionnels + Lisbonne+ la campagne+ les repas+ les jolies filles............curieusement certaines ont disparu de mon appareil photo..........bizarre.

C'est avec un brin de nostalgie que nous avons repris la route du retour.

Gazoualnd me paraissait pas mal, mais c'est minable à côté de Carlosland !
Va falloir que je me réveille !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 18:23

hello ,
nous sommes arrivés à 14 h .
aprés une promenade de 4200 km
retour par Oviedo , Santander , Bilbao , le Pic de l'europe
très belle région , rien à voir avec le centre de l'espagne .
très bonne semaine ,
les autoroutes que notre ami dit : limitées à 120 km , nous les avons parcourues un peu au dessus de cette limite , je suivais gentiment une auto rouge qui transportait un bateau jaune et rouge (pour ne pas citer ce conducteur ) mon avertisseur de radars indiquait en permanence 135 voir même 144 , mais on va dire qu'il est méditerranéen , qu'il exagère .
merci à Carlos , Maria et leur amis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Lagaffe Mer 27 Oct 2010 - 19:01

Voilà un lien pour les photos, quelques localisations ne sont pas bonnes car je dégaine trop vite pour que le GPS de l'appareil enregistre la position !
Le mauvais lien : http://picasaweb.google.com/109542696479370761237/Carlosland2010#

Edit: Le bon lien
http://picasaweb.google.com/109542696479370761237/Carlosland2010?authkey=Gv1sRgCNixq9-WuIeeGQ&feat=directlink


Dernière édition par Lagaffe le Jeu 28 Oct 2010 - 7:55, édité 2 fois

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Lagaffe
Lagaffe

Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par GAZOU Mer 27 Oct 2010 - 19:04

Monsieur le propriétaire


puis je avoir accès à votre album ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CARLOSLAND - Page 3 Empty Re: CARLOSLAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum