FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tite vidéo

3 participants

Aller en bas

tite vidéo Empty tite vidéo

Message par GAZOU Mer 7 Juil 2010 - 20:16


_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

tite vidéo Empty Re: tite vidéo

Message par Carlos Mariano Mer 7 Juil 2010 - 21:11

Salut hello les remorquers ce sont des merveuiles , mais il y a quelque chose que je n´aime pas , il´s besoin d´être plus lourdes , il´s sont trés legers, mon remorquer a 25 kg de poid je pense qu´il a un poid ideal

Les navires , les remorquers doivent être lourdes c´est ça

A bientôt avec les 42º de temperature que fait ici chez moi ! fait trés chaud !


( les verbes , Ui !ui! ui ! :wooble: )


Dernière édition par Carlos Mariano le Mer 7 Juil 2010 - 22:25, édité 2 fois
Carlos Mariano
Carlos Mariano

Age : 64

https://www.facebook.com/antoniocarlos.mariano.16

Revenir en haut Aller en bas

tite vidéo Empty Re: tite vidéo

Message par GAZOU Mer 7 Juil 2010 - 21:20

salut

nous 35°.

oui les bateaux doivent être lourds si on veut qu'ils soient réaliste. Le supply est lourd et j'aime ça .

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

tite vidéo Empty Re: tite vidéo

Message par LAPIN 44 Jeu 8 Juil 2010 - 9:41

Bonjour Gazou et Carlos
Là ,au moins ,c'est de la navigation, c'est quand meme mieux que de tourner en rond dans 80 m2, Faut voir les infrastructures qu'ils ont,comme certains clubs allemands, Pour ça ,Saint Savinien est trés bien
UN peu plus bas,dans ce post, à " Manoeuvre pour tuggers par Plombs",j'ai sauvegardé les trois vidéos qui avaient été prises a Chateaulin
La barge déplacait 90 kilos et mesure 1.80 metre
tite vidéo RadB5F58
Colbert tirant un ponton grue, La barge est faite a partir de plans de chantier italien de 1935 ,d'un ponton grue , Je n'ai pas construit la grande grue treillis, j'avais simplifié en mettrant un A frame, Le ponton ,déplace 8 kilos,son poids a l'échelle,La photo est des années 85-90. Depuis j'ai deux supers plans allemands trés complets de ponton grue ,un de 400 tonnes ,comme celui qui est venu repécher le moteur,le meme qu'avait le port de Bordeaux, et le grand ENAK
Quoique ,maintenant avec les profilés laiton et plastique,je pourrais m'amuser a la construire et la motoriser, une idée a suivre,je vais ressortir les plans

LAPIN 44

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

tite vidéo Empty Re: tite vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum