FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Première régate de footy en Vendée

3 participants

Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Première régate de footy en Vendée

Message par Invité Lun 6 Aoû 2018 - 17:55

Première régate de footy en Vendée  35628310

Bonjour  , je vous annonce avec Stéphane que nous avons arrêter une date pour notre Première régate de Footy en VENDÉE.Il s'agira du dimanche 16 septembre 2018 sur le Lac de La Tricherie de la commune de Mesnard-la-Barotière (85) dans le département de la Vendée.
Ce plan d'eau accueil  déjà tout les ans nos régates de RG65, ce sera une nouveauté pour nous d'accueillir la classe Footy.
Nous aurons un ponton ainsi qu'une barque de récupération en cas de panne d'un voilier, je met ci-dessous tout les informations pour tout les détails.


Photos du plan d'eau en question.

Première régate de footy en Vendée  5-la-Tricherie

Liens du site de la commune ICI

Liens de la base de loisirs ICI

Liens du camping ICI

Lien pour ceux qui ont un camping car ICI

Et pour ceux qui voudrais profiter pour visiter la régions est c'est alentours, voici quelques chambres d'hôtes de mon village de Tiffauges à 25 minute du plan d'eau.

LE LOGIS DES DOUVES TIFFAUGES

LE PETIT CHÂTEAU TIFFAUGES

Voici les sites culturel de Vendée ICI, pour ceux qui voudrais visiter le samedi.
Vous pouvez aussi visiter la belle ville de Clisson si vous avez choisie une chambre d'hôtes sur Tiffauges, car Tiffauges est 20 minutes de Clisson .

Et oui je fait mes courses là bas ^^, sauf pendant le festival du Hellfest  ^^

Ville de Clisson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty re

Message par Invité Lun 6 Aoû 2018 - 18:03

Voici le lot offert par New Cap Maquettes pour le première place toutes classes confondue Opti Footy & Footy au classement général.

Première régate de footy en Vendée  Lot_0011

Première régate de footy en Vendée  Lot_0010

voici les petits trophées.

Première régate de footy en Vendée  Prix0110

Deuxième place en Footy & Opti-Footy:
Première régate de footy en Vendée  Prix0210

Troisième place en Footy & Opti-Footy:
Première régate de footy en Vendée  Prix0310

Première place en Junior:
Première régate de footy en Vendée  Prix0410

PS:Il ne manque plus que deux coupes pour les première place en Footy & Opti-Footy  lol!

Un peu de pub pour notre régate de Footy, dans le dernier Bateau Modèle.Merci à Karen pour la démarche auprès du magasine.  lol!  

Première régate de footy en Vendée  Mp_00410

Première régate de footy en Vendée  Mp_01010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par Invité Lun 6 Aoû 2018 - 18:18

Pour vous inscrire c'est ICI]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par GAZOU Lun 6 Aoû 2018 - 19:12

Salut

tu risques d'avoir peu d'inscrit de chez nous , pratiquement nous découvrons les Footy .

A toi de faire prospérer cette classe

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par Braibant Lun 6 Aoû 2018 - 22:56

Bravo pour la présentation de cette manifestation. Tout y est renseigné. A titre personnel, outre le fait de découvrir ce type de voilier, cela m'a fait plaisir de découvrir une ville et une région où je n'ai jamais eu jusqu'ici l'occasion de passer.
Et bien sûr nous sommes preneur pour le compte rendu.
A+
Yves B.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par bricolo Mar 7 Aoû 2018 - 8:53

Bien L bonjour à tous.
Belle présentation et bravo pour les trophées.
Je confirme c est une belle petite ville aussi bien que le département la Vendée

_________________
suivez vos rèves ils connaissent"Le Chemin"
bricolo
bricolo

Age : 54

http://clubnautiqueduluco.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par Invité Ven 31 Aoû 2018 - 15:18

Nous sommes 6 skippers pour le moment inscrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par GAZOU Ven 31 Aoû 2018 - 18:39

Ben dis donc ta présentation c'est du travail de pro ! Bravo !

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par Invité Sam 1 Sep 2018 - 18:51

Merci clin d\\\\'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 18:46

Voici le CR ICI clin d\\\\'oeil

Pour info nous allons programmer une nouvelle régate de Footy, en espérant atteindre les 10 skippers.Et dans 3 ans nous allons certainement programmer une footy gold cup^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par Braibant Dim 23 Sep 2018 - 19:10

Fameux ! la réussite d'une telle réunion est un stimulant/encouragement à tous les organisateurs de manifestations qui ne rencontrent pas un tel succès ni la participation de jeunes pratiquants.
J'espère que nous pourrons compter sur la présence ou la visite des Footy à Gazouland fin mai prochain.
Bravo
Yves B.
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Première régate de footy en Vendée  Empty Re: Première régate de footy en Vendée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum