La Réale de France
4 participants
Page 1 sur 1
La Réale de France
Bonjour
Galère commencé dans les années 70/80 en bois et pas en boite tout fait mains suivant plan du MM
J'ai eu le premier prix et LA MÉDAILLE D'OR AU SALON DU MODÉLISME A PARIS
la décoration est de chez STAB comme bois et accastillages
sur ce bâtiment le plus dur a ete les cols de latte et baccalats car a chaque il y a du 10/eme de mm en plus ou en moins dans l’avancé juste idem a babort et tribord
de plus le pont en bombé incurvé et effile de la proue a la poue et faut que tout soit parallèle pour les banc
la je viens de refaire la tente et les 2 drapeaux via imprimante avec imprimante
le petit canot a été taillé dans un tasseau de bois
Galère commencé dans les années 70/80 en bois et pas en boite tout fait mains suivant plan du MM
J'ai eu le premier prix et LA MÉDAILLE D'OR AU SALON DU MODÉLISME A PARIS
la décoration est de chez STAB comme bois et accastillages
sur ce bâtiment le plus dur a ete les cols de latte et baccalats car a chaque il y a du 10/eme de mm en plus ou en moins dans l’avancé juste idem a babort et tribord
de plus le pont en bombé incurvé et effile de la proue a la poue et faut que tout soit parallèle pour les banc
la je viens de refaire la tente et les 2 drapeaux via imprimante avec imprimante
le petit canot a été taillé dans un tasseau de bois
Re: La Réale de France
Le bonjour te va,
cette galère souvent commencée ailleurs et rarement terminée...
Pour celle-ci eh bien tu l'as faites à partir de plans avec des décors de chez notre défunt STAB !
C'est une réalisation exceptionnelle que l'on voit très rarement et de plus médaillée, c'est superbe.
Je suis inscrit depuis peu et je ne le regrette pas !
cette galère souvent commencée ailleurs et rarement terminée...
Pour celle-ci eh bien tu l'as faites à partir de plans avec des décors de chez notre défunt STAB !
C'est une réalisation exceptionnelle que l'on voit très rarement et de plus médaillée, c'est superbe.
Je suis inscrit depuis peu et je ne le regrette pas !
Bien L'bonjour à tous.
Remarquable splendide !.
Bonjour les heures de travail.
Remarquable splendide !.
Bonjour les heures de travail.