Qui connait ce genre de bateau ?
5 participants
Page 1 sur 1
Qui connait ce genre de bateau ?
Bonjour,
Qui peut me renseigner sur ce genre de voilier, qui n'a pas l'air très jeune ?
Un ami envisage de le restaurer. Bien sur, pas de plans, photos ou autre information utile a son identification.
Même pas un bout de voile ...
[/url
Reste plus que la mémoire des inscrits du forum dont nous savons qu'elle est immense ...
Merci de vos réponses.
Serge
Qui peut me renseigner sur ce genre de voilier, qui n'a pas l'air très jeune ?
Un ami envisage de le restaurer. Bien sur, pas de plans, photos ou autre information utile a son identification.
Même pas un bout de voile ...
[/url
Reste plus que la mémoire des inscrits du forum dont nous savons qu'elle est immense ...
Merci de vos réponses.
Serge
serge33- Age : 77
Re: Qui connait ce genre de bateau ?
bonsoir
je n'ose pas te dire de demander à Cenous ou à Jipiti .
je n'ose pas te dire de demander à Cenous ou à Jipiti .
Marrant le GAZOU
Bref, si je connais (un peu) les classes J. Pour le reste je ne serai pas d'une grande utilité pour Serge 33 (désolé!!!)
Bref, si je connais (un peu) les classes J. Pour le reste je ne serai pas d'une grande utilité pour Serge 33 (désolé!!!)
Il ressemble aux premiers bateaux en plastique des années 60
peut être un kit mais je ne pense pas que ce soit la reproduction d'un bateau connu de série, ça ressemble à pas mal de bateaux mais il y a pas mal d'incohérences
Je pense que si on posait la question à Jacques Taglang, il enverrait carrément ch....
Yapuka le gréer comme un bateau de cette taille ! le bateau de Gazou par exemple ! dont le nom m'échappe !
jipiti29- Age : 84
le bateau de GAZOU ? j'ai 6 voiliers......
je pense que ce voilier est un voilier lambda tout simplement , un jouet qui devait ressembler à un bateau de plaisance . Avec beaucoup de travail il y a possibilité de faire un bateau sympa .
Carlos se balade avec un bateau semblable dans son camping car . Un bateau à la Carlos hein , pas un jouet . Et de sa création très sympa .
Merci pour vos réponses. Personnellement, comme c'est un ami, je lui ai conseillé de le jeter aux "encombrants" et non au bac jaune de recyclage.
Il y a tellement de travail a faire dessus !!! ( manque aussi le mat )
Il aura plus vite fait d'en faire un neuf ..
Bonne soirée,
A plus...
serge33- Age : 77
il ressemble beaucoup a un voilier de marque Jeanneau qui est le brio peut sens inspirer