PLANS, PLANS, encore des plans
4 participants
Page 1 sur 1
PLANS, PLANS, encore des plans
si après ça vous faites tous le même bateau c'est à désespérer !
http://www.vth.de/shop/modellbau.html?tx_ptgsacategories_pi1[filter]=20&tx_ptgsacategories_pi1[filter-1]=11
Re: PLANS, PLANS, encore des plans
Bonjour Gazou
J'avais mis ce lien et un tas d'autres dans la rubrique: " Liens intéressants le modélisme" , page : "Plans de bateaux" par Drumsman
Michel
J'avais mis ce lien et un tas d'autres dans la rubrique: " Liens intéressants le modélisme" , page : "Plans de bateaux" par Drumsman
Michel
LAPIN 44- Age : 73
:hurle Gazou de temps en temps il faut regarder en arrière :cheers: :cheers: :cheers:
:cheers: :cheers: :cheers:
celle-là je ne l'ai pas volée ........ :cheers:
celle-là je ne l'ai pas volée ........ :cheers:
Salut
En tout cas, la revue MODELL-WERFT est super, il y a un temps ,je pensais m'y abonner
Michel
En tout cas, la revue MODELL-WERFT est super, il y a un temps ,je pensais m'y abonner
Michel
LAPIN 44- Age : 73
il y a une quantité impressionnante de plans de remorqueurs toutes époques, y compris vapeur.
méfiance,suite au très beau reportage de l'Amiral sur un salon en Allemagne j'ai cherché un plan, en fait c'était VTH qui le vendait,cher mais quand on aime...commande,reception pas de problème,présenté sous forme de dossier les plans impects,mais la partie instruction copieuse mais en allemand bien sur et si Google est une chose formidable,pour la traduction surtout des termes techniques cela devient gogole,sur le document il est prévu des photos mais celles-ci sont noires et inexploitables dommage cela compenserait l'incompréhension du texte j'estime que quand on vend quoique cela soit; tout doit être nickel, quand j'achète une tranche de jambon je ne veux pas d'une ou un bout serait a envoyer à la poubelle.Réclamation à VTH qui a transmis à l'auteur et ce monsieur n'aime visiblement pas de telles réclamations.si il est très fort en modélisme il est nul en photo et en communication. Aussi je suis sceptique car VTH est le vendeur et donc aussi responsable que l'auteur pas du tout chaud pour repasser par cette revue à +
kiki 7592- Age : 80
Page 1 sur 1