FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre

5 participants

Aller en bas

2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre Empty 2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre

Message par Braibant Ven 12 Fév 2021 - 9:27

Hier soir visitant le site d'Anton (Fabrice Bretagne) j'y ai relevé une information que je ne manque pas de vous faire suivre
----------
Informations importantes pour l'Atlantica Steam 2021

Celui-ci sera organisé les 25 & 26 Septembre si les conditions sanitaires le permettent.
Si le port du masque, la distanciation, les problèmes liés à la restauration et l'hébergement perdurent
et si la convivialité qui caractérise ce rassemblement depuis 25 ans ne peux être au RDV, il va de soi que cette rencontre d'amis ne pourra s'organiser !
D'autre part et compte tenu du contexte, nous ne prendrons pas de nouveaux concurrents pour la prochaine édition...

Je suis profondément désolé de cette situation, d'ici là protégez vous et portez vous bien....
Amitié à tous
Fabrice
2021 02 12
--------------------

Très cordialement à tous. Dans le Nooord il fait froid ... moins 7 au thermomètre pleur


Dernière édition par Braibant le Sam 13 Fév 2021 - 10:47, édité 1 fois
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre Empty Re: 2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre

Message par Didier 94 Ven 12 Fév 2021 - 23:08

Bonsoir
Merci pour l'info.
On croise les doigts !!
hello
Didier 94
Didier 94

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre Empty Re: 2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre

Message par Braibant Jeu 2 Sep 2021 - 13:52

Le dernier week-end de ce mois aurait dû permettre aux "vaporistes" de se retrouver à Cabariot à l'occasion d'Atlantica Steam.
Le covid19 a eu raison de l'organisation de la cuvée 2020
Le même a pris hypothèque sur la réunion de 2021
Permettez-moi de mettre à la disposition de tous le courrier adressé par Fabrice aux participants récurrents
Même si l'écoulement du temps devient un handicap pour certains, pour nous retrouver nos espoirs se tournent à présent vers 2022

De : fabrice Bretagne
Envoyé : lundi 26 juillet 2021 16:36
À : undisclosed-recipients:
Objet : Atlantica Steam 2021

Bonjour à tous,
Nous vous espérons tous en bonne santé après tout ce temps !
Vous n'êtes pas sans connaître les règles sanitaires applicables depuis le 21 juillet dernier et qui obligent les organisateurs d'évènements à s'assurer de la validité des pass sanitaires de tous, participants et public.
C'est dire que, même si nous pouvons vérifier vos pass, considérant qu'il est impossible de bloquer le périmètre de la manifestation et d'en interdire l'accès au public, nous ne serons pas en mesure d'organiser notre réunion encore cette année. Nous en sommes vraiment désolés.
Rendez-vous donc en 2022.
Bien amicalement,
Christine, Fabrice et Marion
Braibant
Braibant
Admin

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre Empty Re: 2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre

Message par camerone Jeu 2 Sep 2021 - 22:19

hello

Je comprend la décision de Fabrice, je suis moi même en tant que président de club de modélisme soumis à ces règles bien compliquées pour un organisateur de manifestations

Je récapitule l'aberration de cette situation. L'accès a notre lac n'est pas soumis au contrôle des pass, sous notre barnum du fait que nous mettons un cordage autour de notre barnum pour ne pas avoir de contact avec le public nous sommes considéré comme local fermé mis à disposition par la Mairie et donc soumis au contrôle du pass sanitaire. J'ai donc proposé de ne pas mettre de cordage, nous devenons alors une association ouverte au public et donc soumise au contrôle du pass sanitaire alors qu'une famille de 12 personnes qui viendrait manger sur la table qui se trouve à deux mètres de notre barnum ne sera pas contrôlé pas plus que les personnes qui seraient au bord de l'eau. .

Je dois remplir une fiche d'information sur les personnes que j'ai " habilités " à contrôler les pass, les habiletés doivent remplir une fiche pour dire qu'ils sont habilités par moi et je dois remplir une fiche d'informations sur chaque personne contrôlée. Jusque là je veux bien m'y plier mais que l'on m'annonce que j'engage ma responsabilité pénal en cas de problème NON.

Résultat, le club est en stand by ...

camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre Empty Re: 2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre

Message par GAZOU Ven 3 Sep 2021 - 12:00

comment ça va se passer pour le forum des associations ?

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre Empty Re: 2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre

Message par Malevthi Sam 4 Sep 2021 - 22:36

Qu'il est loin le temps où le bon sens suffisait à venir à bout des problèmes ...

_________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie, il n'y a pas de problème !
Malevthi
Malevthi
Modérateur Vapeur

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre Empty Re: 2021 - Atlantica Steam - vapeur - rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum