les grues et nous on en est où
5 participants
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les grues et nous on en est où
voilà ce que l'industrie arrive à faire avec un train modéle reduit en Ho ( 1:87eme )
https://www.youtube.com/watch?v=O162k2CG3g4
https://www.youtube.com/watch?v=O162k2CG3g4
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: les grues et nous on en est où
Que ce soit chez Roco ou Maerklin ces modèles numériques coûtent un pont ... C'est beau pour la démonstration mais quid de l'utiité réelle ? Ma dernière Crocodile de manoeuvre permet 32 fonctions différentes ... Utilité ? une fois pour voir ... Et quand sur mon circuit une demi-douzaine de trains circule, je finis par couper le son :-)
Braibant- Admin
- Age : 77
Re: les grues et nous on en est où
oui, mais en naval ce serait super d'avoir un équivalent au 1/15 et un au 1/50
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Albertus, du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
Re: les grues et nous on en est où
pour avoir la même chose en naval, il faudrait
- qu'il y ait un marché pour que des fabricants s'y intéressent
- qu'il y ait de nouveau des modules permettant d'étendre les capacités des radios.
ça marche en ferroviaire car on passe en filaire.
- qu'il y ait un marché pour que des fabricants s'y intéressent
- qu'il y ait de nouveau des modules permettant d'étendre les capacités des radios.
ça marche en ferroviaire car on passe en filaire.
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Voileux depuis toujours, bien loin d'Etel et de sa rivière : Breton avant tout
nefertum- Age : 51
Re: les grues et nous on en est où
non là ce n'est pas du filaire , à un moment on voit une radio dans les mains d'un gars ( c'est furtif )
en tous cas c'est un beau travail , les manoeuvres ne sont pas saccadées du tout .
en tous cas c'est un beau travail , les manoeuvres ne sont pas saccadées du tout .
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Etre à plat ventre c'est bien ! Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU- Admin
- Age : 81
Re: les grues et nous on en est où
Je pense pas qu'il s'agit d'une télécommande mais d'un répétiteur portable. Au club le système existe pour le 2 rails. Pour le 3 rails Maerklinil existe même une appli smartphone.
Braibant- Admin
- Age : 77
Re: les grues et nous on en est où
il faudrait démonter la grue et la refaire en grand
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Albertus, du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
Re: les grues et nous on en est où
Coffret de grue ferroviaire avec fonctions digitales.
H0 - Référence 49952
Coffret de grue ferroviaire avec fonctions digitales.Voie: H0 Epoque: V
Modèles réels : Wagon-grue de la Deutsche Bundesbahn (DB). Wagon-grue «Goliath» de 150 tonnes, wagon intermédiaire et wagon porte-contrepoids. Version actuelle.
Modèles réduits : Wagon-grue sur châssis à 8 essieux et cabine en métal. Contrepoids en métal amovibles. Alimentation électrique. 3 moteurs et décodeur Digital en exécution spéciale pour télécommande avec la Control Unit 6021. Cabine pivotante avec flèche télescopique sur couronne dentée fonctionnelle. Translation verticale de la flèche par poulie à câble et double palan. Levée et descente du crochet principal en métal par poulie à câble et double palan. 4 stabilisateurs articulés pouvant être positionnés manuellement et ancrés sur des socles par des chevilles. Longueur de la superstructure avec flèche et contrepoids 34,0 cm maximum. Rayon d'action du crochet jusqu'à 21 cm. Lors du transport, la flèche pivote latéralement dans les courbes comme dans la réalité. La flèche et le crochet reposent sur le wagon intermédiaire ; les socles (piles de traverses) y sont également déposés. Le wagon portecontrepoids est chargé d'échafaudages spéciaux servant au transport et au montage des contrepoids. Longueur totale de l'ensemble hors tampons 55,0 cm
H0 - Référence 49952
Coffret de grue ferroviaire avec fonctions digitales.Voie: H0 Epoque: V
Modèles réels : Wagon-grue de la Deutsche Bundesbahn (DB). Wagon-grue «Goliath» de 150 tonnes, wagon intermédiaire et wagon porte-contrepoids. Version actuelle.
Modèles réduits : Wagon-grue sur châssis à 8 essieux et cabine en métal. Contrepoids en métal amovibles. Alimentation électrique. 3 moteurs et décodeur Digital en exécution spéciale pour télécommande avec la Control Unit 6021. Cabine pivotante avec flèche télescopique sur couronne dentée fonctionnelle. Translation verticale de la flèche par poulie à câble et double palan. Levée et descente du crochet principal en métal par poulie à câble et double palan. 4 stabilisateurs articulés pouvant être positionnés manuellement et ancrés sur des socles par des chevilles. Longueur de la superstructure avec flèche et contrepoids 34,0 cm maximum. Rayon d'action du crochet jusqu'à 21 cm. Lors du transport, la flèche pivote latéralement dans les courbes comme dans la réalité. La flèche et le crochet reposent sur le wagon intermédiaire ; les socles (piles de traverses) y sont également déposés. Le wagon portecontrepoids est chargé d'échafaudages spéciaux servant au transport et au montage des contrepoids. Longueur totale de l'ensemble hors tampons 55,0 cm
Braibant- Admin
- Age : 77
Re: les grues et nous on en est où
Une grue en construction chez Abysse
https://www.abysse-modelisme-club.com/chantiers/camions-engins-de-chantier/
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« Le bateau c'est la liberté,
pas seulement le moyen
d'atteindre un but. »
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