Situation des bateaux de peche
3 participants
Page 1 sur 1
Situation des bateaux de peche
Bonjour les gars de la peche
Aller faire un tour sur ; http://www.marinetraffic.com/ais/ cliquer sur "To the area" ,puis biscay bay, vous aller voir tous les chalutiers situés en temps réel et aujourd'hui,il y a du monde;a 8h35, Tout les symboles roses
Bonne peche
Michel
Aller faire un tour sur ; http://www.marinetraffic.com/ais/ cliquer sur "To the area" ,puis biscay bay, vous aller voir tous les chalutiers situés en temps réel et aujourd'hui,il y a du monde;a 8h35, Tout les symboles roses
Bonne peche
Michel
LAPIN 44- Age : 73
Re: Situation des bateaux de peche
Merci Lapin, je suis passionné par le monde de la pêche et je trouve ça sympa de voir où se trouve les bateaux en pêche ou faisant route.
Il y a t-il un moyen d'écouter leurs vacations radio?
A plus.
Frédo
Il y a t-il un moyen d'écouter leurs vacations radio?
A plus.
Frédo
frédo44220- Age : 55
Re: Situation des bateaux de peche
salut fredo44220
la seule solution pour ecouté leur vacation est de trouvé un décodeur specialement fais pour sa.
celui ci te permet de de savoir si ils sont en peche en route,en relache,ou en cap.
Mais le petit problème c'est que ce genre de décodeur ne se vende plus.Il faut trouvé une personne qui en possède un est qui n'en fait plus rien.
Voila j'èspère que j'ai répondu a ta question?
a bsy
la seule solution pour ecouté leur vacation est de trouvé un décodeur specialement fais pour sa.
celui ci te permet de de savoir si ils sont en peche en route,en relache,ou en cap.
Mais le petit problème c'est que ce genre de décodeur ne se vende plus.Il faut trouvé une personne qui en possède un est qui n'en fait plus rien.
Voila j'èspère que j'ai répondu a ta question?
a bsy
bsy- Age : 36