le cata de mimi
+21
Pierre Harley-Davidson
david17
Carlos Mariano
Steph84150
wadone
corvette
Pablo
Génius.
J.M.Fangio
le caboteur
Nico
Claude dit Oldsail
AMIRAL13
hondpat
pier33
Lagaffe
Abfil
Lamiraldu67
Philmar 13
GAZOU
clodomir
25 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: le cata de mimi
Chez les carpistes ça va faire un tabac....
Elle est où la trappe à boulettes ?
Elle est où la trappe à boulettes ?
surperbe ce cata de peche !! rien de tel que la recupe transformer un un cageau en en un magnifique bateaux c'est pas beau ça!!!! , j'ai hate de tes nouvelle photos de l'avancement de ce projet et de surplux assez rare sur les bassins bravos
bien vu Patrick , les boulettes sont dans une remorque soluble , pas besoin de mécanique pour larguer .
c'est parce qu'on en voit pas que j'en ai fait un .
mais j'ai donné des idées :mon dieu
Invité- Invité
salut Michel 84, fini ou pas tu viens avec ton mini cata a Gemenos le 8 Mai sinon pas de pas......bleu
?
Salut Jacques ,
le 8 mai le cata ne sera pas plus avancé ,
je n'ai pas le temps ,
je ne vais pas mener cette chose à moitié commencée qui ne navigue pas , tu sais très bien que ce qui m ' amuse c ' est de faire des ronds dans l ' eau avec mes bateaux . le cata dans l ' eau c ' est pour 2015.
et pour le bleu ou le jaune :affraid: tu vas être surpris .
Salut Jacques ,
le 8 mai le cata ne sera pas plus avancé ,
je n'ai pas le temps ,
je ne vais pas mener cette chose à moitié commencée qui ne navigue pas , tu sais très bien que ce qui m ' amuse c ' est de faire des ronds dans l ' eau avec mes bateaux . le cata dans l ' eau c ' est pour 2015.
et pour le bleu ou le jaune :affraid: tu vas être surpris .
Invité- Invité
c'est vrai ce qu'on m'a dit: il parait que tu tournes au diabolo menthe maintenant ?
t'as dû avoir la trouille............; :cheers:
,
exact j ' ai eu la trouille ,
diabolo menthe sans bulles et avec très peu de menthe et que pour les grandes occasions
et je precise pour les '''mauvaises langues''' que ce que j 'ai eu n'a aucun rapport avec 8)
exact j ' ai eu la trouille ,
diabolo menthe sans bulles et avec très peu de menthe et que pour les grandes occasions
et je precise pour les '''mauvaises langues''' que ce que j 'ai eu n'a aucun rapport avec 8)
Invité- Invité
salut
bien sûr que ça n'a rien à voir mais ça nous amuse bien de le faire croire!
Bonne santé Michel
bien sûr que ça n'a rien à voir mais ça nous amuse bien de le faire croire!
Bonne santé Michel
,
je n'abandonne pas le cata ,
mais je suis démolisseur , maçon , carreleur , électricien , plombier , menuisier ,peintre et forgeron .................
il me manque du temps pour le modélisme
ha et en plus j ' ai le machin dans le genou qui permet aux os de glisser ( la graisse du cardan ) qui se bloque , alors là il faut réparer vite fait si non les randos en montagne vont se terminer en hélico ,
et moi j'aime mieux marcher que voler
je n'abandonne pas le cata ,
mais je suis démolisseur , maçon , carreleur , électricien , plombier , menuisier ,peintre et forgeron .................
il me manque du temps pour le modélisme
ha et en plus j ' ai le machin dans le genou qui permet aux os de glisser ( la graisse du cardan ) qui se bloque , alors là il faut réparer vite fait si non les randos en montagne vont se terminer en hélico ,
et moi j'aime mieux marcher que voler
Invité- Invité
SALUTATOUS, il y avait longtemps ??????? notre ami du 84 c'est mis parait-il au diabolo menthe; la menthe c'est vert ce qui veut dire, en bon scientifique que vous etes, le mélange BLEU + JAUNE = VERT ??? et çà ce n'est pas du G4
Hello
Les injections de gel, ça prend 5 minutes chez le rhumato, en trois séances et 50 roros à chaque coup, mais après, un plaisir de monter et descendre les escaliers, de se mettre accroupi, ou a genoux, et de se relever sans appuis, un plaisir je te dis
Les injections de gel, ça prend 5 minutes chez le rhumato, en trois séances et 50 roros à chaque coup, mais après, un plaisir de monter et descendre les escaliers, de se mettre accroupi, ou a genoux, et de se relever sans appuis, un plaisir je te dis
salut
je crois bien que j'ai ça aussi...............je ne peux plus plier la jambe gauche et j'ai un mal de chien quand je marche.
fais pas bon vieillir.............;
je crois bien que j'ai ça aussi...............je ne peux plus plier la jambe gauche et j'ai un mal de chien quand je marche.
fais pas bon vieillir.............;
notre ami du 84 c'est mis parait-il au diabolo menthe
C'est surement une mauvaise interprétation, menthe + pastis = perroquet
Nico- Age : 35
:nono :nono non non j'ai bien dis pastis jaune+ pastis bleu= pastis vert donc menthe a l'eau.J.L
oui mais comme notre ami est trés serieux je le crois de toute façon je verrais le résultat le 8 Mai à Gemenos
Aaaaaaaaaah enfin des nouvelles de ce fameux bateau de pêche catamaran
Evidemment d'ici le mois de septembre le retraité et over busy :cheers:
un rien l'occupe :cheers:
a+
Invité- Invité
,
et oui
un petit mois à la montagne ,
un jour à la clinique ,
quelques jours de rééducation ,
deux rencontres amicales
et nous voila en septembre ,
retour à la montagne pour les champignons , les prunes et les patates ,
et nous voila en octobre .
ça te fait rire mais je suis surbooké :sleep:
et oui
un petit mois à la montagne ,
un jour à la clinique ,
quelques jours de rééducation ,
deux rencontres amicales
et nous voila en septembre ,
retour à la montagne pour les champignons , les prunes et les patates ,
et nous voila en octobre .
ça te fait rire mais je suis surbooké :sleep:
Invité- Invité
Salut le caboteur
si tu as tout lu des post de Michel 84 tu as dû voir qu'il n'utilisait que de la récupération. Et tu vois le résultat............
A son grand désespoir il est obligé d'acheter ses hélices. C'est promis il ne fera plus jamais de bi-moteurs
Michel remet toi bien, ne force pas sur tes genoux. sur la tête non plus, :D
si tu as tout lu des post de Michel 84 tu as dû voir qu'il n'utilisait que de la récupération. Et tu vois le résultat............
A son grand désespoir il est obligé d'acheter ses hélices. C'est promis il ne fera plus jamais de bi-moteurs
Michel remet toi bien, ne force pas sur tes genoux. sur la tête non plus, :D
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5