MODELISME D'ANTAN
3 participants
Page 1 sur 1
MODELISME D'ANTAN
Bonjour les tous
vous pouvez écrire ici désormais ici .
vous mettrez tous les articles et photos de vos débuts, les vieilles maquettes que vous avez, les vieilles radios, les articles et revues que vous avez en votre possession etc.........
a+
vous pouvez écrire ici désormais ici .
vous mettrez tous les articles et photos de vos débuts, les vieilles maquettes que vous avez, les vieilles radios, les articles et revues que vous avez en votre possession etc.........
a+
Invité- Invité
Re: MODELISME D'ANTAN
Bonjour à tous,
Sur mon site Internet, j'ai une rubrique "Historique"ou on peut trouver des anciens modèles de navires et des anciennes revues de modélisme.
http://www.modeliste27.com/historique.htm
et une autre sur les voiliers jouets.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous
gemo27
Sur mon site Internet, j'ai une rubrique "Historique"ou on peut trouver des anciens modèles de navires et des anciennes revues de modélisme.
http://www.modeliste27.com/historique.htm
et une autre sur les voiliers jouets.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous
gemo27
Bonsoir Gemo27 ! Merci pour le partage! Je retrouve avec émotion le moteur Jacky et le lampemètre Eurelec! Ah, ces premiers émetteurs à tubes en tout ou rien et l'avènement du récepteur à lames vibrantes ! Hop! dans les favoris!
ULYSSE- Age : 76
Bonjour ! Une boutique malheureusement fermée depuis de nombreuses années et qui fit mes délices de modéliste avion et bateau. De vrais professionnels qui dessinaient eux-mêmes leurs plans, fabriquaient artisanalement certains kits, avaient la passion de leur métier et étaient toujours disponibles pour les conseils et tours de main. Quelques extraits des catalogues du début des années '80.
Politique de vente de l'établissement : un bon plan "maison",des fagots de bois en achat à la petite semaine, et toujours disponibles
pour la pièce introuvable ailleurs que dans leurs fonds de tiroirs. Mes amitiés modélistes à Serge qui m'a tant de fois dépanné et
qui lira peut-être ces lignes dans sa retraîte bien méritée !
Politique de vente de l'établissement : un bon plan "maison",des fagots de bois en achat à la petite semaine, et toujours disponibles
pour la pièce introuvable ailleurs que dans leurs fonds de tiroirs. Mes amitiés modélistes à Serge qui m'a tant de fois dépanné et
qui lira peut-être ces lignes dans sa retraîte bien méritée !
ULYSSE- Age : 76
EH oui, j'ai connu.......
Page 1 sur 1