OCTOPUS
4 participants
Page 1 sur 1
OCTOPUS
Un des plus gros yachts du monde (+ de 100M) appartenant actuellement à Paul ALLEN, n° 2 de chez MICROS..T.
Interdiction de prendre des photos de l'intérieur . néanmoins, il est équipé d'un terrain de basket (bof), deux DZ, 3 hélicos, au moins 3 annexes dont une de 40M, 1 ascenseur pour ses 8 ponts et d'un soum et certainement d'autres équipements, mais bon j'ai pas tous les renseignements le concernant.
Bonjour la taille du balai brosse pour l'entretien des ponts :cheers:
Bonne journée à tous.
Interdiction de prendre des photos de l'intérieur . néanmoins, il est équipé d'un terrain de basket (bof), deux DZ, 3 hélicos, au moins 3 annexes dont une de 40M, 1 ascenseur pour ses 8 ponts et d'un soum et certainement d'autres équipements, mais bon j'ai pas tous les renseignements le concernant.
Bonjour la taille du balai brosse pour l'entretien des ponts :cheers:
Bonne journée à tous.
cenous 971- Age : 66
Re: OCTOPUS
hello,
Il me fearit presque penser à un 'Abeille Bourbon"
P33
Le celui (TM) qui est inculte :sala:
Il me fearit presque penser à un 'Abeille Bourbon"
P33
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait cyclekart-fr.com/index.php
pier33- Age : 62
un beau batiment tout de même . Cénous tes photos sont très belles . Au moins, on l'aura vu une fois dans notre vie grâce à toi . Merci pour le dépaysement .
a+
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Vinces: d'après ta première photo elle date de 2004, peut être qu'à ce moment là les photos étaient tolérées. En ce qui me concerne, le jour de la prise des clichés, mon boss, était monté à bord pour les vérifications relatives à l'armement détenu à bord. Le proprio est considéré comme personne sensible et détient donc des armes. Une fois dessus, il lui a été notifié que les photos d'intérieur étaient interdites. Ceci explique peut être celà !!!....
Vinces: d'après ta première photo elle date de 2004, peut être qu'à ce moment là les photos étaient tolérées. En ce qui me concerne, le jour de la prise des clichés, mon boss, était monté à bord pour les vérifications relatives à l'armement détenu à bord. Le proprio est considéré comme personne sensible et détient donc des armes. Une fois dessus, il lui a été notifié que les photos d'intérieur étaient interdites. Ceci explique peut être celà !!!....
En tout cas j'ai été bluffé par la passerelle, tant au niveau confort qu'au niveau technologie.
Vinces- Age : 65
Bonjour
Quelques photos du navire venu en juin 2008 pour carenage a saint-Nazaire,
L'hélicoptere venant de décoller, Le yacht, est resté deux jours sur rade, pendant ce temps les bateaux de service du yacht, faisaient la navette entre le port avec du matériel et du personnel
Montage du hangar, sous lequel le navire est resté quatre ou six mois en atmosphére controlée pour les travaux de peinture et de restauration intérieure
Michel
Quelques photos du navire venu en juin 2008 pour carenage a saint-Nazaire,
L'hélicoptere venant de décoller, Le yacht, est resté deux jours sur rade, pendant ce temps les bateaux de service du yacht, faisaient la navette entre le port avec du matériel et du personnel
Montage du hangar, sous lequel le navire est resté quatre ou six mois en atmosphére controlée pour les travaux de peinture et de restauration intérieure
Michel
LAPIN 44- Age : 73
Page 1 sur 1