LAZZARA LSX92
+21
wadone
Lamiraldu67
RivaBoesch
smoothjazz7
Claude dit Oldsail
coyote-bebert
albertus
Génius.
corvette
pierre
Admin
moonraker
GAZOU
Le belge
Carlos Mariano
Phil
david17
Abfil
Philmar 13
camerone
BF.ANTO
25 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LAZZARA LSX92
Bonjour
C'est superbe, que de détails ! Peut on savoir quel poids il fait a ce stade de la fabrication ? Ne crains tu pas qu'il n'arrive plus dans ses lignes d'eau avec autant de si belles cabines ?
Philippe
C'est superbe, que de détails ! Peut on savoir quel poids il fait a ce stade de la fabrication ? Ne crains tu pas qu'il n'arrive plus dans ses lignes d'eau avec autant de si belles cabines ?
Philippe
bonjour Abfil,
Je ne connais pas son poids actuel, car pour l'instant tous les amenagements intérieur ont été retirés. S'il s'averes trop lourd pour naviger, il restera sur la table. J'essaie la suite des photos.
Nada.
Je ne connais pas son poids actuel, car pour l'instant tous les amenagements intérieur ont été retirés. S'il s'averes trop lourd pour naviger, il restera sur la table. J'essaie la suite des photos.
Nada.
BF.ANTO- Age : 77
Si tu veux tu peux me les envoyer sur mon mail et je te les poste à ta place. Perso je n'ai pas de problème pour mettre des photos
Philippe
Philippe
Bonsoir,
Merci Génius,
Pourquoi voulez vous tous retourner au trico? un trico sa ne flottre pas, continuez dans le modélisme naval, il vous apportera plus de satisfaction que la pelotte de laine.
Le texte de la precedante photo n'est pas bon, en réalité c'est vue des connecteurs alimentant le pont superieur et un apperçu de la porte coulissante.
J'essaye de vous passer la bonne image.A+
Bernard
Merci Génius,
Pourquoi voulez vous tous retourner au trico? un trico sa ne flottre pas, continuez dans le modélisme naval, il vous apportera plus de satisfaction que la pelotte de laine.
Le texte de la precedante photo n'est pas bon, en réalité c'est vue des connecteurs alimentant le pont superieur et un apperçu de la porte coulissante.
J'essaye de vous passer la bonne image.A+
Bernard
Ca fera chouette à coté du WS100 et du Léopard (hein Philippe)......ca mis à part..... c'est super dans la lignée de tes autres constructions qui ne sont jamais finies.. j'espère que tu iras au bout de celle ci....à bientôt...P.P.BF.ANTO a écrit:bonjour Abfil,
Nada.
Invité- Invité
Hello
Je ne connais pas les autres modèles de Bernard, mais effectivement cela serait domage de ne pas terminer un si beau modèle et un peu triste de ne pas le voir sur l'eau .
Philippe
Je ne connais pas les autres modèles de Bernard, mais effectivement cela serait domage de ne pas terminer un si beau modèle et un peu triste de ne pas le voir sur l'eau .
Philippe
Salut Ping pong!
Mais il navigue le Léopard :hurle , bon il a pris le bain trois ou quatre fois mais il flotte.
A+
Philippe
Mais il navigue le Léopard :hurle , bon il a pris le bain trois ou quatre fois mais il flotte.
A+
Philippe
Philmar 13- Age : 61
....
Le mien aussi "il flotte"....bon il avance pas mais ce n'est qu'un détail...
Le mien aussi "il flotte"....bon il avance pas mais ce n'est qu'un détail...
Invité- Invité
Bonjour
Voici le dernière photo de BF anto, ce dernier à des difficultés pour la poster
Vue de l’ensemble du pont principal, du câble plat d’alimentation, de la porte coulissante et en plus il y a même de la sciure.
Bye
Voici le dernière photo de BF anto, ce dernier à des difficultés pour la poster
Vue de l’ensemble du pont principal, du câble plat d’alimentation, de la porte coulissante et en plus il y a même de la sciure.
Bye
et si tu nous expliquais comment tu es fait les modifs sur le servo avec des photos si possible.
Salut bf
Tu auras suffisament de place pour loger ton servo dans la structure de ton pavillon ? Il me parait grand !
Tu auras suffisament de place pour loger ton servo dans la structure de ton pavillon ? Il me parait grand !
Abfil,
Effectivement je déborde un peu par rapport au caison mais je n'ai pas de choix.
J'ai déjà pris un sevo de la classe des mini (23x12x24).
Ci-joint le plan du pavillon.
Gazou,
J'avais fait les photos mais n'ayant pas objectif macro elles sont flous, je regard pour en faire d'autres ce WE.
Le principe, tu ouvres ton servo avec délicatesse, tu enleves le potar, tu supprimes les butées de fin de courses, tu le remplace par un potar de même valeur que tu places à l'extérieur en ayant rallonger les fils, celui-ci te permetera de régler la vitesse de rotation,mais le servo devra toujours étre commandé par soit une voix de la dadio ou par un testeur de servo. On doit pouvoir ce passer de la carte électronique et alimenter directement le moteur avec un petit potar pour régler la vitesse mais je n'ai pas essayé cette solution.
A+
Bernard
Il existe aussi plus simplement les petits moteurs réducté pour nos radars. Ils sont peu encombrant et peuvent être commandé par un simple intérupteur.
mais ils sont chers, Abfil !
hello Gazou
Pas ce modèle, quand même ???
http://www.cap-maquettes.com/modelisme-bateau/contents/fr/d2380_robbe_modelisme_naval_moteur_reducte.html
Pas ce modèle, quand même ???
http://www.cap-maquettes.com/modelisme-bateau/contents/fr/d2380_robbe_modelisme_naval_moteur_reducte.html
Quand je recherche un mini servo c'est environ 15 euros Pas grande différence
Ils sont dans le catalogue 2009 page 600. Je n'arrive pas à les trouver sur leur site internet. Peut être ne les vendent ils plus ?!
Quand je recherche un mini servo c'est environ 15 euros Pas grande différence
Ils sont dans le catalogue 2009 page 600. Je n'arrive pas à les trouver sur leur site internet. Peut être ne les vendent ils plus ?!
Il y a ça mais ils ne donnent pas le rapport de réduction.
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-5677-MOTORISATION_7MM
Invité- Invité
,
Malheureusement ils ne sont plus en vente chez Conrad depuis un petit monent et chez Cap maquette ils ne sont plus disponible.
Mon servo OK 19.95€.
Malheureusement ils ne sont plus en vente chez Conrad depuis un petit monent et chez Cap maquette ils ne sont plus disponible.
Mon servo OK 19.95€.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7