VARIATEUR.......
4 participants
Page 1 sur 1
VARIATEUR.......
:cheers: j'ai vu sur le net qu'il y avait des variateurs pour bateau marche avant et arriere. Mais pour les avions il y a des variateurs uniquement dans un sens! Différence de coût ?
si on fait un inverseur avec des petits inter on obtiendtait une marche avant avec vitesse progressive et marche arrière simplement ?? Cela est -il intéressant?
si on fait un inverseur avec des petits inter on obtiendtait une marche avant avec vitesse progressive et marche arrière simplement ?? Cela est -il intéressant?
Re: VARIATEUR.......
salut
tu crois vraiment que ça vaut le coup de s'embêter pour si peu de différence d'argent. Ce qui n'est même pas sûr d'ailleurs.
tu crois vraiment que ça vaut le coup de s'embêter pour si peu de différence d'argent. Ce qui n'est même pas sûr d'ailleurs.
GAZOU- Admin
hello jfg , pourquoi tu veux faire voler les avions en marche arrière :D ; à ma connaissance il n'y a que le transal qui y arrive et c'est spectaculaire :joker:
bonsoir à tous de J-Charles
bonsoir à tous de J-Charles
:D
oh que non Jean-Charles, il n'y a pas que lui
oh que non Jean-Charles, il n'y a pas que lui
ah bon ! Gazou je ne savais pas.
m
Mais un variateur à 2 sens est moins onéreux qu'un variateur à 1 sens + un servo pour commander un inverseur . Et ça prend moins de place .
Pour nous 1 variateur à 1 sens peut servir mais dans un racer .
m
Mais un variateur à 2 sens est moins onéreux qu'un variateur à 1 sens + un servo pour commander un inverseur . Et ça prend moins de place .
Pour nous 1 variateur à 1 sens peut servir mais dans un racer .
Salut de Portugal JFG
Avez vous .,déja vu un avion faire marche arriére dans l´air :lol: :lol: pas besoin non ???? ~
Il est plus inteligent acheter un variateur avec marche arriére ,pas chere aujourd´hui
:cheers: :cheers: Salut mon ami
Avez vous .,déja vu un avion faire marche arriére dans l´air :lol: :lol: pas besoin non ???? ~
Il est plus inteligent acheter un variateur avec marche arriére ,pas chere aujourd´hui
:cheers: :cheers: Salut mon ami
Page 1 sur 1