Centrale thermique
3 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: VU SUR LE NET & BONNES AFFAIRES
Page 1 sur 1
Centrale thermique
Bonjour,
En suivant ce lien, découverz la centrale thermique ( à vapeur ) de mon ami Willy. Elle fournit l'électricité nécessaire au fonctionnement d'une télécabine au Swiss Vapeur Parc du Bouveret, au bord du Léman en Suisse.
http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/rubrique,centrale-thermique,1190591.html
Bonne visite. GéGé
En suivant ce lien, découverz la centrale thermique ( à vapeur ) de mon ami Willy. Elle fournit l'électricité nécessaire au fonctionnement d'une télécabine au Swiss Vapeur Parc du Bouveret, au bord du Léman en Suisse.
http://g-hautier-modelisme.e-monsite.com/rubrique,centrale-thermique,1190591.html
Bonne visite. GéGé
Re: Centrale thermique
Franchement !
il n'y a bien qu'un Suisse pour mettre de la chantilly sur du salami.
même coupé en tranche !
il n'y a bien qu'un Suisse pour mettre de la chantilly sur du salami.
même coupé en tranche !
Mais non GAZOU, :nono
Lis bien le reportage. Dans l'ordre ,on coupe le salami, puis bien sûr, pour faire descendre on boit une bouteille 8) et ce n'est que pour le dessert que l'on prépare la Chantilly
Amitiés GéGé
Lis bien le reportage. Dans l'ordre ,on coupe le salami, puis bien sûr, pour faire descendre on boit une bouteille 8) et ce n'est que pour le dessert que l'on prépare la Chantilly
Amitiés GéGé
Bonjour Gérald,
Un seule réaction ; "J'adore" !
Et je suis intéressé par les aspects techniques de ces indispensables réalisations (type de machine, cylindrée, chauffe, etc...) Et m'inquiète, ca je ne vois pas le qui dit que la cabine est arrivée ou le salami coupé...
Un seule réaction ; "J'adore" !
Et je suis intéressé par les aspects techniques de ces indispensables réalisations (type de machine, cylindrée, chauffe, etc...) Et m'inquiète, ca je ne vois pas le qui dit que la cabine est arrivée ou le salami coupé...
Invité- Invité
Salut! :(
Darwin aurait dit:
Tu l'auras compris Hautier, ce n'est que de l'humour (à bon marché) , et tu pourras féliciter Willy car son installation est magnifique.
Des applications vapeur comme celle-ci, on en re-demande.
Bien cordialement!
Darwin aurait dit:
L'avantage du Suisse sur le Berrichon, c'est que le Berrichon ne saurait pas quoi faire d'un téléphérique. Ce qui ne prouve en rien la supériorité intellectuelle du Suisse. D'où l'influence de l'environnement sur le talent!
Tu l'auras compris Hautier, ce n'est que de l'humour (à bon marché) , et tu pourras féliciter Willy car son installation est magnifique.
Des applications vapeur comme celle-ci, on en re-demande.
Bien cordialement!
Invité- Invité
Bonsoir,
En voila une superbe installation, je suis près des montagnes....voyons....
non, même pas en rêve, pour le téléphérique je n'ai pas le niveau..
En voila une superbe installation, je suis près des montagnes....voyons....
non, même pas en rêve, pour le téléphérique je n'ai pas le niveau..
patbac- Age : 59