springer
4 participants
Page 1 sur 1
springer
voila aujourd hui j ai teinte les coques de mes springers, et il y en a un qui me fait ch...!!!! la 1ere peinture que j avais fait et que j ai poncer me fait cloquer la peinture d aujourd hui. sa m énerve. photo a venir quand j aurai acheter un nouvel appareil :pleur :pleur
coyote-bebert- Age : 46
Re: springer
Salut Coyote bebert
J'ai déjà eu ce genre de mésaventure et c'esthyper frustrant. Le seul remède que j'ai trouvé à cela est de n'utiliser qu'une seule marque de peinture pour peindre l'ensemble de la coque.
A mon avis il ne te reste plus qu'à poncer la coque à nue et refaire entièrement ta peinture.
A+
Wadone
J'ai déjà eu ce genre de mésaventure et c'esthyper frustrant. Le seul remède que j'ai trouvé à cela est de n'utiliser qu'une seule marque de peinture pour peindre l'ensemble de la coque.
A mon avis il ne te reste plus qu'à poncer la coque à nue et refaire entièrement ta peinture.
A+
Wadone
bin oui ! depuis le temps que je vous dis qu'il ne faut utiliser qu'une marque de peinture, et de même catégorie ( acrylique par exemple)
c'est le métier qui rentre !
je voulais essayer la peinture en bombe 1er prix dans les commerce mais le résultat ne me convenait pas peut être trop liquide, alors je les ai re-poncer mais pas a nue pour essayer mais vue le résultat de la dernière coque je croie que je vais devoir la re-poncer a nue, mais j y arriverai bien ''un jour" :mart:
coyote-bebert- Age : 46
tu as dû utiliser une bombe de peinture cellulosique ou synthétique qui t'a dissout ta couche précédente qui était sans doute glycérophtalique
Acrylique sur acrylique tu ne seras pas embêté.
Acrylique sur acrylique tu ne seras pas embêté.
Hello,
Oui, Il ne te reste plus qu'a poncer et mettre le bois à nu.
Il vaut mieux repartir sur une base saine et suivre ce qui a été dit plus haut...
Pas de mélange de marques..
A+P33
Oui, Il ne te reste plus qu'a poncer et mettre le bois à nu.
Il vaut mieux repartir sur une base saine et suivre ce qui a été dit plus haut...
Pas de mélange de marques..
A+P33
Les choses qui n'existent pas n'existent pas pour rien
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait cyclekart-fr.com/index.php
pier33- Age : 62
Page 1 sur 1