navigation pledran
3 participants
Page 1 sur 1
navigation pledran
bonjour a tous maintenant que vous m'avez accepte pour le meilleur et pour l'empire comme jules cesar neron et autres....,vous allez etre obliges de supporter,mes turpitudes,mes delires,et
ma timidite legendaire et je suis sur que mon amiral chef kbio applaudira des deux mains et des deux pieds car l'artiste c'est tout faire.nous etion s avec les minis navigateurs a une sortie avec un temps de sainte glace rien a voir avec lautner.beaucoup de vent bien pour les voileux pour la vapeur pas terrible,pourtant un adherant de notre joyeuse equipe a sauve l'honneur des vaporistes,il fabrique tout une merveille. :biz
a bientot et n'oubliez pas que dans le modelisme la patience est l'art d'esperer.
ma timidite legendaire et je suis sur que mon amiral chef kbio applaudira des deux mains et des deux pieds car l'artiste c'est tout faire.nous etion s avec les minis navigateurs a une sortie avec un temps de sainte glace rien a voir avec lautner.beaucoup de vent bien pour les voileux pour la vapeur pas terrible,pourtant un adherant de notre joyeuse equipe a sauve l'honneur des vaporistes,il fabrique tout une merveille. :biz
a bientot et n'oubliez pas que dans le modelisme la patience est l'art d'esperer.
PAPYPAT- Age : 76
Re: navigation pledran
salut
ça y est tu as retrouvé ton code d'accès
note le bien surtout!
à cet automne à Pleven
Re: navigation pledran
GAZOU a écrit:
salut
ça y est tu as retrouvé ton code d'accès
note le bien surtout!
à cet automne à Pleven