FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alcyone et Renard

+9
kiki 7592
Nico
Pablo
Jpd13
Lamiraldu67
wadone
exocet25
david17
GAZOU
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 20:38

Bonjour,

Félix7592, désolé, je ne fume pas, même du pseudo ! Allez, je sais que c'est une faute de doigt, te bile pas.

Je connais parfaitement le kit bois car moi je l'ai acheté à Paris et monté en 1971, pour le jeter un peu plus tard (sans accastillage) , à cause d'un manque d'argent et d'une chambre de bonne de 8m2... Regret éternel que je viens de "soigner" avec ce cousin en Kralastic plus récent que le tien donc

Gros bateau, besoin de place, je crois que nos bateaux ont peu de jumeaux... Allo ? Il y e a d'autres ?

PS : Thanks Doc Jolibob !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 0:51

Il y en a un au club de Baguer-Pican (près de Dol de Bretagne 35)

Alcyone et Renard - Page 3 S7300510

Cordialement. Félix22
PS:J'ai mis 2 heures à scanner mon PC.Je verrais ça demain :sleep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Cote d' Emeraude

Message par kiki 7592 Ven 17 Juin 2011 - 7:02

hello désolé de te reprendre Havane tes doigts t'ont encore trahis, dans ton dernier post tu t'adresse à Felix 7592 or tes correspondants pour ce post sont Felix 22 et kiki 7592;
Mais on te pardonne :cheers: à + kiki 7592
kiki 7592
kiki 7592

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 9:01

Bonjour,

Kiki7592, je suis décidément fatigué du neurone sur ce coup ! Merci pour ton pardon, j'assume l'erreur et la laisse à la postérité.

Et de ton côté, mon pseudo est "rhavrane" (*) , j'ai définitivement arrêté de fumer le 31 mai 1985 !

(*) Merle Siffleur du 5° étage Sans Ascenseur est quand même "un peu" trop long comme pseudonyme...

Félix22, je suis intéressé par plus d'informations sur ce jumeau, après ta sieste bien entendu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 9:18

Moi,j'ai arrêté en juin 1987. Une autre photo du Côte de "Baguer"

Alcyone et Renard - Page 3 S7300314

Un autre que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans au salon de Plédran (22)

Alcyone et Renard - Page 3 S7300315
Alcyone et Renard - Page 3 S7300316
Alcyone et Renard - Page 3 S7300317

Cordialement. Félix 22
sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 9:33

hello
Rhavrane sauf erreur, tu devrais rencontrer kiki7592 au mois de Juillet à Saint Aubin....
Peut-être aura-t-il son "côte d'Emeraude" .... vous pourrez en discuter autour d'un verre....
Bonne journée.
Didier trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 13:04

Bonjour,

Je reconnais effectivement en ce dernier l'accastillage que j'ai aussi. J'imagine, à la cheminée, que ces "frères" sont électriques.

Grazie mille Félix22.

Naviguer avec kiki7592 sera un honneur pour moi, et j'ai prévu plutôt de venir avec Fulgerul ET Liva 1. Je peux bien entendu changer mon fusil d'épaule si tu préfères, dis moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 14:03

Bonjour Raphaël,
c'est comme tu veux, tu peux les ammener tous (si ta remorque est assez grande rire 1 )
J'ai prévenu que tu ferais naviguer un bateau et que tu ferais de la pédagogie avec l'autre.... mais libre à toi d'en amener plus....
Le stand du "Bleu" risque d'être fort animé, avec le bateau de Gazou et les tiens, il faudra compter aussi avec les trois autres exposants présents pour représenter le bleu. clin d\\\\'oeil

bien amicalement.
Didier. trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 17:04

Re,
Je n'ai pas de remorque, je privilégierai donc 2 bateaux "moyens" que le "gros" seul. Paradoxalement, avec un remorqueur, comme toute coque fermée, on ne voit rien, et mes bébés n'ont pas de prétention modélistiques en présentation.

Ils se rattrapent avec leurs sifflote ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 17:16

Je veux pas vous couper le sifflote ,je mets juste ça pour revenir au sujet

Alcyone et Renard - Page 3 713

:cheers: mais vous pouvez continuer quand même,c'est marrant sifflote sifflote sifflote
Félix n'est pas un Rooooooooominet lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 17:59

Re,

1 000 pardons pour nos hors sujet !

C'est quoi ce (vraiment) vieux gréement ? Quelle taille ? Navigant ? Kit ou plan ?

Tu joues au chat et à la souris avec nous Félix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Claude dit Oldsail Ven 17 Juin 2011 - 18:04

Hello
T'as pas reconnu le Renard ? Tu mérite un coup de sifflet du bosco lol!

_________________
Celui qui n'a pas essayé, ne peut pas réussir!!!
Mon humeur actuelle ? C'est simple, si j'épluche un oignon, c'est l'oigon qui pleure !!!
Claude dit Oldsail
Claude dit Oldsail

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par GAZOU Ven 17 Juin 2011 - 18:07

Le Renard corsaire kit de chez Soclaine. C'est du beau.......on trouve ce genre de kits à Noél dans les grandes surfaces entre les yaourts et les petites culottes

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 18:16

Ouh la la !!! la réponse va énerver le sifflote de rhavrane : le Renard:"que vous êtes joli ,que vous me semblez beau....il ouvre un large bec et laisse tomber sa proie" de Soclaine 1/50 statique,60 cm,MAIS il y en a un Navigant au club de Plédran (22) et aussi la Recouvrance...Pardonnez-moi mes offences salamalec salamalec pour ce (désa) grément. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 18:50

Bonjour,

Absolument pas, je ne connais pas le monde de la voile modèle réduit, donc le découvre peu à peu grâce à d'autres passionnés et surdoués que je ne citerai pas pour éviter de leur déformer les chevilles.

Déjà, quand je reconnaîtrai n'importe quel vapeur vu du dessus...

Bon cela dit, je suis soupe aux choux au lait, alors gaffe à vous, surtout si vous êtes physiquement plus faibles que moi ... sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par camerone Ven 17 Juin 2011 - 18:53

hello
Donc je ne risque rien
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 19:04

Re,

Je rectifie, plus faibles que moi OU pas armés... sifflote

Soclaine par exemple, je connais leur petit chalutier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par kiki 7592 Ven 17 Juin 2011 - 20:32

hello OK cela peut se faire, j'avais bien respecté les directives de Pageot car celui qui est juste au dessus, ressemble bien au mien. Je comptais aussi venir avec autre chose mais sur les 2 jours tout est possible, viens-tu les 2 jours ? Je voulais amener mon motor boat égyptien car j' avais lancé un message sur le site pour savoir si des plans existaient là aussi une critique de quelqu'un du site qui me reprochait mon choix, mais j' ai perseveré et ai tout fait d' après des photos et je voulais montrer à Gazou le résultat, mais j' arriverais à tout faire.Ayant fait quelques voyages en Egypte je tenais à faire ce bateau qui me rappelait tant de bons souvenirs.
Alcyone et Renard - Page 3 Imgp0812
j'avais eu la prétention de faire un moteur HB mais cela n' a pas été concluant aussi je suis passé par un GR, mais le bateau n'a pas pu être mis à l'eau le bassin est pour l' instant à sec. L'avant parait curieux mais je voulais rendre les coups dans les rochers du Nil, il faut avoir fait la traversée Philaé-Assouan après le son et lumière dans une nuit bien noire avec plein de bateaux de ce genre plein pot......heureusement Allah veille..... salamalec à +
kiki 7592
kiki 7592

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Ven 17 Juin 2011 - 21:44

ET SI JE FAISAIS LE PETIT CHALUTIER DE SOCLAINE :cheers: :cheers: :cheers: J'ai pas de bateau de pêche :pleur :pleur :pleur HO! je rigole,me tombez pas dessus :haa: A +++ félix22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par GAZOU Mar 21 Juin 2011 - 8:43

Bonjour

Je voulais amener mon motor boat égyptien car j' avais lancé un message sur le site pour savoir si des plans existaient là aussi une critique de quelqu'un du site qui me reprochait mon choix, mais j' ai perseveré et ai tout fait d' après des photos

j'aimerais bien que tu me retrouve ce sujet sur ce forum parce que moi je me souviens bien t'avoir encouragé à le faire

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 8:57

Merci Gazou,les 2 posts sont supprimés. On verra bien,je suis sûr que ça va aller...A +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par kiki 7592 Mar 21 Juin 2011 - 21:01

hello Salut Gazou ne te sent pas visé, ce n' est pas toi en effet mais j' ai oublié le nom de ce personnage, mais ça me reviendra, pour te donner une indication dans les premiers à se présenter sur ce site tu avait fait comme commentaires que tu esperais qu'il ne ferait pas par de sa mauvaise humeur, comme il l' avait fait sur l'ancien site. Mais je vais chercher, je crois qu'il ne vient plus sur le bleu. Je te dis à bientôt à St Aubin en juillet. Kiki
kiki 7592
kiki 7592

Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par GAZOU Mar 21 Juin 2011 - 21:07

salut KIKI

ne cherche pas, je sais parfaitement qui c'est, il n'est pas sur le bleu ou alors incognito.
De toutes façon il ferme sa g........ et c'est tout ce qu'on lui demande.

_________________
Etre à plat ventre c'est bien !  Mais c'est une position inconfortable pour lécher la main de celui qui vous botte le cul
GAZOU
GAZOU
Admin

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 21:18

Puisque je suis là,après discussion avec bertrand78,j'ai envie de me "coltiner" la SNSM 198 (d'abord question de budget,et...un petit défi sifflote )Alors :sondage ,pour ? contre?... bravo :nono J'ouvre un post et c'est parti !Vous en pensez quoi ? Crdlt Félix trinquons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par camerone Mar 21 Juin 2011 - 21:31

hello
Pourquoi pas une SNSM sur plan ?
camerone

_________________
Il n'y a pas pire suicide que de se tuer à l'ouvrage ( Confucius)
camerone
camerone

Age : 54

http://modelisme17.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alcyone et Renard - Page 3 Empty Re: Alcyone et Renard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum