Recherche nom modèle
+2
GAZOU
Abfil
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche nom modèle
Bonjour à tous
On m'a récement contacté pour me demander le nom de ce bateau, la photo n'est pas de trop bonne qualité mais je tente tout de même
Cette jeune personne voudrait reprendre la fabrication de ce modèle commencé par son grand père et il lui faudrait
des infos pour travailler correctement et fidèlement suivant par exemple des photos .
Merci par avance
Philippe
On m'a récement contacté pour me demander le nom de ce bateau, la photo n'est pas de trop bonne qualité mais je tente tout de même
Cette jeune personne voudrait reprendre la fabrication de ce modèle commencé par son grand père et il lui faudrait
des infos pour travailler correctement et fidèlement suivant par exemple des photos .
Merci par avance
Philippe
Re: Recherche nom modèle
bonjour
qu'elle y fasse quoi que ce soit ça va le dénaturer. Je le garderais comme ça en souvenir du grand père et si vraiment ça plait j'en ferait un, le même.
qu'elle y fasse quoi que ce soit ça va le dénaturer. Je le garderais comme ça en souvenir du grand père et si vraiment ça plait j'en ferait un, le même.
Il me semble avoir vu ce modèle, sur des anciennes pub de Baby train.. ou de la source, je ne sais plus trop.
Je vais jeter un œil dans mes anciennes docs, si je vois quelque choses je te tiens informé.
Laurent
Je vais jeter un œil dans mes anciennes docs, si je vois quelque choses je te tiens informé.
Laurent
Invité- Invité
Bonjour Abfil
C'est la vedette "PLYMOUTH, " vendu en kit par New Maquette , ou Navig ,dans les années soixantes
Michel
C'est la vedette "PLYMOUTH, " vendu en kit par New Maquette , ou Navig ,dans les années soixantes
Michel
LAPIN 44- Age : 73
et voilà !
l'encyclopédie a livré la réponse
Bonjour Lapin44,
sur ce coup là tu as été plus rapide que moi, je viens de trouver la même réponse dans mes archives.
Bonne journée.
Didier.
sur ce coup là tu as été plus rapide que moi, je viens de trouver la même réponse dans mes archives.
Bonne journée.
Didier.
Invité- Invité
Bel exemple de réactivité. Bravo à Lapin et totovoile.
Je me disais bien que ce modèle ne m'étais pas inconnu, mais je n'ai pas pensé à Stab.
Laurent
Je me disais bien que ce modèle ne m'étais pas inconnu, mais je n'ai pas pensé à Stab.
Laurent
Dernière édition par La Chauvetière le Jeu 9 Juin 2011 - 12:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Hè
un lapin c'est réputé pour sa rapidité
p'têt' qu'il mange des carottes
un lapin c'est réputé pour sa rapidité
p'têt' qu'il mange des carottes
Un grand merci les gars, bravo pour votre perspicacité !et votre rapidité
Merci encore
Philippe
Merci encore
Philippe
:pleur dire que mon ex-blonde a balancé mes vieux catalogues de Stab et la source des inventions.....
JD
JD
Bonjour
Houps je revois mon tout premier modèle que j'ai construit la BLUE SKY de chez NAVIG.
A que je l'aimais bien cette vedette elle avait une belle petite gu...e. :D :D
Chez NAVIG les blocs av et ar était livré dans la boite et 45 ans après ça n'a toujours pas bougé y compris la v-l-t-e-a (vedette lance-torpille ex allemande) (la préférée de mon épouse).
Tien la revoilà
Amitié
PIOUPIOU
PS La mitailleuse sur le pont avant vient de chez STAB
Houps je revois mon tout premier modèle que j'ai construit la BLUE SKY de chez NAVIG.
A que je l'aimais bien cette vedette elle avait une belle petite gu...e. :D :D
Chez NAVIG les blocs av et ar était livré dans la boite et 45 ans après ça n'a toujours pas bougé y compris la v-l-t-e-a (vedette lance-torpille ex allemande) (la préférée de mon épouse).
Tien la revoilà
Amitié
PIOUPIOU
PS La mitailleuse sur le pont avant vient de chez STAB
PIOUPIOU- Age : 78
Moi aussi, je revois un modèle que j'ai construit à l'époque..
Le CH2.
Voici une image du bateau que j'ai restauré il y a une dizaine d'année:
La boite avait été achetée à la Source des Inventions. Lors de la restauration, en 2004, j'ai trouvé des accessoires chez Stab.
Et voici l'article, (1967, mais je n'ai construit ce modèle que dans les années 75/78) de la revue Radio Modélisme qui m'a donné envie de construire ce modèle:
Le CH2.
Voici une image du bateau que j'ai restauré il y a une dizaine d'année:
La boite avait été achetée à la Source des Inventions. Lors de la restauration, en 2004, j'ai trouvé des accessoires chez Stab.
Et voici l'article, (1967, mais je n'ai construit ce modèle que dans les années 75/78) de la revue Radio Modélisme qui m'a donné envie de construire ce modèle:
Invité- Invité