FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Moulay-Idris

+5
Claude dit Oldsail
Nico
Didier 94
GAZOU
david17
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Moulay-Idris - Page 3 Empty Re: Moulay-Idris

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 20:57

Bonjour,

Vous remuez le couteau dans la plaie ! J'ai vendu ma F14 (pas Navy) et mes jeux de quartz pour une programmable en 2,4 Ghz... Et je suis un peu déçu par ces radios "fermées".

Cela dit, j'ai un projet tri moteurs alors la F14 en Navy et les curseurs linéaires... On verra au moment opportun.

JB, j'aime beaucoup le bruiteur, mais ma passion va au sifflote , et je trouve un comble d'avoir un Diesel en vapeur et un vapeur en électrique !

PS : Hors sujet, Quand nous fais-tu un sujet pour le bateau dans la vitrine... Je n'en dirai pas plus...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulay-Idris - Page 3 Empty Re: Moulay-Idris

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 22:36



Pour ce qui est dans la vitrine (la cannelle) j'ai fait une tentative maladroite de "moi aussi j'en ai une" mais pas là ou il fallait.
Étant un grand maniaco-dépressif, il me faut à présent attendre un grand moment d'euphorie avant de me relancer dans mes démonstrations,
et de mon long passage dépressif pour apprendre à mieux me servir de ce génial forum.


Tu parles d'un projet de tri-moteurs !!!
c'est dingue , moi aussi, enfin quand j'aurais fini de payer le bateau et s’il arrive !
J'ai hâte que tu me racontes tout ça
amicalement
jb


Dernière édition par jb le Mar 16 Aoû 2011 - 11:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulay-Idris - Page 3 Empty Re: Moulay-Idris

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 22:54

Bonsoir,

Magnifique !!!

Ce sujet est "électrique" et tu m'y montres un superbe sifflote grandeur réel de surcroît... On fait vraiment du hors sujet, et ton bijou devrait être côté vapeur... Mais bon, on est entre nous...

Pour ta Canelle et ton futur tri, allez, ouvre nous deux sujets différents dans la rubrique vapeur, on pourra en parler en toute liberté et les confrères pourront nous aider.

Mon projet tri me pose souci, comment annoncer qu'un nouveau gros bébé d'1,37m m'attend depuis plus de six mois chez un ami... alors que je suis incapable de le bouger seul... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moulay-Idris - Page 3 Empty Re: Moulay-Idris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum