OCEANIC SIRIUS
2 participants
Page 1 sur 1
Re: OCEANIC SIRIUS
Bonjour
c'est ton prochain ?
c'est ton prochain ?
Je pourrai car j'ai les plans, mais pour le moment j'étudie le bourbon thera.et cela va me prendre pas mal de temps pour la réalisation.
seismic76
seismic76
C'est plus ce que c'était la seismic! :hurle
Et un petit thé bien chaud pour le "boutefeu", et une verveine pour le computer,..... :sala:
Enfin! On ne peut étre et avoir été , comme ils disent.
Pour se payer un tel canot, va falloir que je surveille de prés les actions CGGVeritas! Parce qu'il doit pas être donné le rafiot! :cheers: :cheers: :cheers:
En attendant il est trés chouette et les couleurs sont belles! On dirait celles de Sclum!!! :moo:
Bien cordialement!
C'est plus ce que c'était la seismic! :hurle
Et un petit thé bien chaud pour le "boutefeu", et une verveine pour le computer,..... :sala:
Enfin! On ne peut étre et avoir été , comme ils disent.
Pour se payer un tel canot, va falloir que je surveille de prés les actions CGGVeritas! Parce qu'il doit pas être donné le rafiot! :cheers: :cheers: :cheers:
En attendant il est trés chouette et les couleurs sont belles! On dirait celles de Sclum!!! :moo:
Bien cordialement!
Dernière édition par KBIO le Ven 30 Sep 2011 - 19:27, édité 2 fois
Invité- Invité
eeeeeeeeh! pappy KBIO, les "boutefeu" s'est fini en deep water depuis 1973 , à la suite il y a eu le vapor choc et l'air gun pour les sources les plus connues la sismique de grand père à évolué et le stress avec, car 12 cables de 6000m de long chacun espacé de 100m, les nuits des cablemen dont je faisais parti étaient peuplées d'affreux requins et de bateaux coupant les dit cables qui ne dispraissaient meme pas au réveil. Mais au niveau des prix en dollar du matériel remorqué on ne peut pas compter il y a trop de zéros derrière le premier chiffre et je connais le montant.