Brigand II
+2
Génius.
patrick65
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Brigand II
Un beau modèle, une ligne à l'ancienne comme j'aime....et un beau variateur mécanique "grille-pain"....
....j'ai déjà vu des modèles fumer avec ça.
JD
....j'ai déjà vu des modèles fumer avec ça.
JD
j'adore ce modèle, on ne voit pas assez de bateaux de cette époque, cargos, vedettes,pétroliers etc.
Il y a juste les chaînes du guindeau à changer;
j'adore ce modèle, on ne voit pas assez de bateaux de cette époque, cargos, vedettes,pétroliers etc.
Il y a juste les chaînes du guindeau à changer;
Génius. a écrit: Effectivement très belle bête quelle sont ses menstruations ???
98 ,52 ,98
en tous cas beau modèle
sauf l'antenne à la queue de l'engin :pleur c'est dommage sur une belle maquette comme celle là
pareil ,il va falloir changer la chaine d'ancre parce que j'ai cherché la montre (l'oignon )à la place de l'ancre :pleur
Cela mériterait d'être améloirer et c'est pas très compliqué :(
a+
Dernière édition par plomb le Lun 3 Oct 2011 - 20:24, édité 1 fois
Invité- Invité
bonjour
notre ami peut donner les mesures de sa vedette, moi je peux donner les mensurations de ma voisine
quelle sont ses mensurations ???
notre ami peut donner les mesures de sa vedette, moi je peux donner les mensurations de ma voisine
:(
Il est beau ce yacht retro ....Nostalgie ! :D :D
Il est beau ce yacht retro ....Nostalgie ! :D :D
Merci a vous.
Alors, les dimensions au 1/25eme:
1,21m de long, 25,5cm de large, 42cm de haut, le tout pour un poids de 11kg. Tirant d'eau de 8,5cm.
Il est vrai qu'il y a quelques petits détails a revoir, style la chaine d'ancre.
Et pour l'antenne radio, c'est vrai aussi. Faut que je la place autrement.
Une photo de nuit pour tester l'éclairage:
Alors, les dimensions au 1/25eme:
1,21m de long, 25,5cm de large, 42cm de haut, le tout pour un poids de 11kg. Tirant d'eau de 8,5cm.
Il est vrai qu'il y a quelques petits détails a revoir, style la chaine d'ancre.
Et pour l'antenne radio, c'est vrai aussi. Faut que je la place autrement.
Une photo de nuit pour tester l'éclairage:
Bonjour
l'antenne peut très bien étre à l'intérieur de la coque sur un bateau en bois ou en fibre.
La chaîne c'est un détail mineur mais qui est très visible.
l'antenne peut très bien étre à l'intérieur de la coque sur un bateau en bois ou en fibre.
La chaîne c'est un détail mineur mais qui est très visible.
elle est prise à Monaco ou a ST Barthe .
en tous cas l'éclairage donne bien ,je trouve que c'est joli .
a+
Invité- Invité
Page 1 sur 1