B to B ST BARTH - LORIENT
5 participants
Page 1 sur 1
B to B ST BARTH - LORIENT
Bonjour à tous
Comme vous le savez sans doute, les navigateurs de la course au large "la jacques vabre" sont arrivés à destination.
Parmis les catégories en courses les 60 pieds IMOCA vont prochainement faire "le vendée globe" mais avant, 8 d'entre eux (ceux de la "jacques vabre") viennent à ST BARTH (arrivée prévue demain) pour participer à la course B to B ST BARTH - LORIENT à compter du 5 décembre.
Je vous ferai des photos.
En attendant un site sur la course avec les participants et tout et tout....:
http://www.transatbtob-imoca.org/
Comme vous le savez sans doute, les navigateurs de la course au large "la jacques vabre" sont arrivés à destination.
Parmis les catégories en courses les 60 pieds IMOCA vont prochainement faire "le vendée globe" mais avant, 8 d'entre eux (ceux de la "jacques vabre") viennent à ST BARTH (arrivée prévue demain) pour participer à la course B to B ST BARTH - LORIENT à compter du 5 décembre.
Je vous ferai des photos.
En attendant un site sur la course avec les participants et tout et tout....:
http://www.transatbtob-imoca.org/
Hé Claude, dépèche toi car il te reste encore de la route pour faire Querqueville Saint Bart!!!!!!!!! :cheers:
Re: B to B ST BARTH - LORIENT
Hello
Le B to B pour moi, c'est tous les matin, Bed to Breakfast!! :cheers:
Le B to B pour moi, c'est tous les matin, Bed to Breakfast!! :cheers:
ce ne serait pas plutôt
bistrot to biere et l'inverse
bistrot to biere et l'inverse
He les gars, le bar de la marine, c'est à côté, à gauche après l'angle de la boulangerie :cheers: :cheers: :cheers:
Même l'admin... y s'y met !!!!!
Les premiers 60 pieds sont donc arrivés hier.
En arrière plan "DIAMOND A"
Samedi la flotte fait le tour de l'île et Lundi matin départ officiel pour LORIENT.
A suivre...
Même l'admin... y s'y met !!!!!
Les premiers 60 pieds sont donc arrivés hier.
En arrière plan "DIAMOND A"
Samedi la flotte fait le tour de l'île et Lundi matin départ officiel pour LORIENT.
A suivre...
Bonjour à tous,
les dernières nouvelles:
Départ confirmé lundi matin entre 10 et 11H00 heure locale (soit 15 - 17H00 en métropole). Distance 3300 milles qui sera parcourue sur environ 12 à 17 jours. Départ retransmis en direct sur une chaîne TV (mais je ne sais pas encore laquelle, peut être BFM sur canal sat)
Il y a un site pour participer virtuellement la course dès son départ:
http://www.liveskipper.com/btob2011/?origin=news
Voili voilou.
A suivre....
les dernières nouvelles:
Départ confirmé lundi matin entre 10 et 11H00 heure locale (soit 15 - 17H00 en métropole). Distance 3300 milles qui sera parcourue sur environ 12 à 17 jours. Départ retransmis en direct sur une chaîne TV (mais je ne sais pas encore laquelle, peut être BFM sur canal sat)
Il y a un site pour participer virtuellement la course dès son départ:
http://www.liveskipper.com/btob2011/?origin=news
Voili voilou.
A suivre....
Bonjour
franchement !
à l'heure où la vie est très dure pour une majorité de gens je trouve indécent tous ces lascars qui font joujous avec leur truc à plusieurs millions d'euros devant qui ? Qui a suivi ces courses, qui va suivre la B to B ? Ca n'intérsse qu'une poignée de bobos, même les rats de pontons s'en foutent.
Reste que c'est élégant.
franchement !
à l'heure où la vie est très dure pour une majorité de gens je trouve indécent tous ces lascars qui font joujous avec leur truc à plusieurs millions d'euros devant qui ? Qui a suivi ces courses, qui va suivre la B to B ? Ca n'intérsse qu'une poignée de bobos, même les rats de pontons s'en foutent.
Reste que c'est élégant.
cenous 971- Age : 66
Salut cenou 971 :( et merci pour le reportage
Bubulle
Bubulle
Bonjour à tous,
Ca y est c'est parti.
Top moins cinq minutes
Il n'y en à plus que pour quelques secondes
10 H 00', départ officiel. C'est parti pour 3300 miles
Que le meilleur gagne !!!
La signification de "B to B ST BARTH - LORIENT" = BARTH TO BRETAGNE ST BARTH - LORIENT
Comme l'on dit "Ici ST BARTH à vous les studios !!!"
Je passe la relève aux forumeurs qui pourront éventuellement voir l'arrivée vers la mi décembre à LORIENT.
Ca y est c'est parti.
Top moins cinq minutes
Il n'y en à plus que pour quelques secondes
10 H 00', départ officiel. C'est parti pour 3300 miles
Que le meilleur gagne !!!
La signification de "B to B ST BARTH - LORIENT" = BARTH TO BRETAGNE ST BARTH - LORIENT
Comme l'on dit "Ici ST BARTH à vous les studios !!!"
Je passe la relève aux forumeurs qui pourront éventuellement voir l'arrivée vers la mi décembre à LORIENT.
Cenous,
Et tu n'as pas embarqué comme clandestin pour venir nous faire un p'tit coucou en direct live...
Et tu n'as pas embarqué comme clandestin pour venir nous faire un p'tit coucou en direct live...
Invité- Invité
He bin non, mais j'aurai bien voulu (quoique traverser l'atlantique dans de tels bateaux !!!!!!). Dans quelques mois je rentrerai avec armes et bagages et définitivement. Mais ça aura été une belle expérience ici.
J'aurai plaisir à voir certainement certains d'entre vous de visu dans les différentes expos à venir à partir de septembre 2012 (je pense à notre salon de DINAN notamment).
J'aurai plaisir à voir certainement certains d'entre vous de visu dans les différentes expos à venir à partir de septembre 2012 (je pense à notre salon de DINAN notamment).