Un encouragement pour America!
3 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: VU SUR LE NET & BONNES AFFAIRES
Page 1 sur 1
Re: Un encouragement pour America!
il a bien mérité une coupe.
voilà du modélisme intéressant, il y a de la recherche, de la cogitation.
C'est un moteur ancien ?
C'est superbe, mais il faut voir la taille du canot !!
Sinon c'est son pilote à bord qui a mauvaise mine :cheers:
Didier
Didier 94- Age : 70
:(
Le son est trés mavais mais à un moment donné, il parle de "German kettle" ==> bouilloire allemande; On peut donc présumer que le moteur est de la bas aussi.
(mais sans garantie)
Le moteur est bien bruyant mais sympathique. Est-ce que le bruit est du à la pompe attellée ? Elle y contribue certainement mais sans plus.
Bref une mécanique simple et fiable.
Seul bémol, l'hélice a déjà pris des gnons et comme elle n'est pas protégée, elle en prendra d'autres.
Bonne journée!
ps: vous avez vu America dans le coin????
Non, c'est un moteur tout ce qu'il ya de plus classique et je ne pense pas qu'il soit trés vieux.C'est un moteur ancien ?
Le son est trés mavais mais à un moment donné, il parle de "German kettle" ==> bouilloire allemande; On peut donc présumer que le moteur est de la bas aussi.
(mais sans garantie)
Le moteur est bien bruyant mais sympathique. Est-ce que le bruit est du à la pompe attellée ? Elle y contribue certainement mais sans plus.
Bref une mécanique simple et fiable.
Seul bémol, l'hélice a déjà pris des gnons et comme elle n'est pas protégée, elle en prendra d'autres.
Bonne journée!
ps: vous avez vu America dans le coin????
Invité- Invité
Je crois qu'il bosse sur ses clins et qu'il a un peu de mal.....ps: vous avez vu America dans le coin????
Didier
Didier 94- Age : 70
et voilà ! le modo a sauté à pieds joints dedans:
C'est un moteur ancien ?
je demandais ça parce que ce moteur est comme moi.
il démarre à la main :pleur
Dernière édition par GAZOU le Lun 19 Déc 2011 - 10:41, édité 1 fois
il est là le gars ,et il a eu enfin raison de la repartition des clins grace a une astuce de menuisier , je vous en parle ce soir
bonne journée a tous
pascal
bonne journée a tous
pascal
america12mj- Age : 63