Salon du modelisme de la glacerie les 17 et 18 décembre 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Salon du modelisme de la glacerie les 17 et 18 décembre 2011
Bonjour à tous,
Voici quelques photos du salon de la glacerie qui c'est déroulé ce week end.
Nous avons eu la joie de faire laconnaissance de Yves maquette et de découvrir son oeuvre extraordinaire.
Une photo du stand du mini bac
Le Barfleur de Sylvain
Au centre le chalutier de Eihpos à droite le Smitt de Daniel et à gauche mon goémonier
Le pousseur polonnais de Daniel
La vedette SNSM de Sylvain en cours de construction
Nous avons fait passer plus de 300 diplômes de "mini capitaines" aux enfants durant le week-end
Et nous avons vu passer Gazou avec son coqstume de super GAZOU :cheers: :cheers: :cheers:
Le bateau de notre président
Voici quelques photos du salon de la glacerie qui c'est déroulé ce week end.
Nous avons eu la joie de faire laconnaissance de Yves maquette et de découvrir son oeuvre extraordinaire.
Une photo du stand du mini bac
Le Barfleur de Sylvain
Au centre le chalutier de Eihpos à droite le Smitt de Daniel et à gauche mon goémonier
Le pousseur polonnais de Daniel
La vedette SNSM de Sylvain en cours de construction
Nous avons fait passer plus de 300 diplômes de "mini capitaines" aux enfants durant le week-end
Et nous avons vu passer Gazou avec son coqstume de super GAZOU :cheers: :cheers: :cheers:
Le bateau de notre président
Re: Salon du modelisme de la glacerie les 17 et 18 décembre 2011
superbe expo !
Ca comptait pour les championnats ?
Dis moi Philippe, le Sylvain du Barfleur serait-il le modéliste qui fait aussi des bateaux coupés à la flottaison et qui exposait à Weymouth car j'ai quelqu'un qui m'a demandé quel était le cargo qu'il exposait la-bas.. Ca remonte à trois ans au moins.
Le bateau de ton président c'est la maquette du président ou la maquette du bateau du président.
Ah vous avez rencontré Yvesmaquettes ! Vous n'étiez pas à côté de lui j'espère
Sacré gars, très bon modéliste et excellent camarade pas avare de conseils.
Ca comptait pour les championnats ?
Dis moi Philippe, le Sylvain du Barfleur serait-il le modéliste qui fait aussi des bateaux coupés à la flottaison et qui exposait à Weymouth car j'ai quelqu'un qui m'a demandé quel était le cargo qu'il exposait la-bas.. Ca remonte à trois ans au moins.
Le bateau de ton président c'est la maquette du président ou la maquette du bateau du président.
Ah vous avez rencontré Yvesmaquettes ! Vous n'étiez pas à côté de lui j'espère
Sacré gars, très bon modéliste et excellent camarade pas avare de conseils.
Gazou,
Non nous ne faisons pas de championnats , c'était une expo organisée par le RMC50 (club de train miniatures) et il y avait un gymanse rempi de magnifique réseaux de trains.
Je ne pense pas que ce soit le même Sylvain, le notre à ma connaissance ne construit que des bateaux en entier
Le bateau de notre président c'est le tatihou, il sert à rejoindre l'ile de tatihou depuis Saint Vaast la Hougue.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Yvesmaquettes est vraiment un personnage extraordinaire par sa culture et sa simplicité
Non nous ne faisons pas de championnats , c'était une expo organisée par le RMC50 (club de train miniatures) et il y avait un gymanse rempi de magnifique réseaux de trains.
Je ne pense pas que ce soit le même Sylvain, le notre à ma connaissance ne construit que des bateaux en entier
Le bateau de notre président c'est le tatihou, il sert à rejoindre l'ile de tatihou depuis Saint Vaast la Hougue.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Yvesmaquettes est vraiment un personnage extraordinaire par sa culture et sa simplicité
Merci Wadone pour ce reportage photo ! J'aime bien l'éclaté de "la superbe"
Bubulle
Bubulle
:comprend pas
ce n'est pas lui qui a doublé Bertrand par la droite ?
A St VAAAAAaaaâââ je croyais avoir vu un bateau avec quatre roues pour aller à Tatihou, en aurait-il perdu une ?
ce n'est pas lui qui a doublé Bertrand par la droite ?
A St VAAAAAaaaâââ je croyais avoir vu un bateau avec quatre roues pour aller à Tatihou, en aurait-il perdu une ?
oui c'est celui là, une sorte de croisement entre un autocar Chausson et un MM
Il faudra demander à Oldsail combien de MM il pourrait mettre dedans :cheers: :cheers:
Merci Wadone pour ce reportage photo !
Tu es vraiment trop gentil avec moi, je me sens gêner.
J 'ai vu de très beaux modèles présentés par le club de mini-bac et de plus avec des explications qui m'ont été fournies sur chaque constructeur par "eiphos ".
Dommage que je n'ai pu rencontrer "a virer" . Ce sera pour une prochaine fois
Tu es vraiment trop gentil avec moi, je me sens gêner.
J 'ai vu de très beaux modèles présentés par le club de mini-bac et de plus avec des explications qui m'ont été fournies sur chaque constructeur par "eiphos ".
Dommage que je n'ai pu rencontrer "a virer" . Ce sera pour une prochaine fois
Tu as certainement raison a virer, mais cela va faire bientôt quatre ans , et ma mémoire me fait de temps en temps défaut...
Au plaisirs de se revoir
Au plaisirs de se revoir