Les Voiles pour les vieux greements
4 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VOILE :: MODELISME BATEAU A VOILE EN GENERAL
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Voiles pour les vieux greements
Salut les amis
Dans ce topic et avec le pouvre Français de Carlos , j´irais essayer de vous expliquer mon methode:
Premierement la choix du tessue ; je ne sais pas dire le nom correct en Français mais j´achete le tissue blanc pour les lits des Bebes , au tissue pour faire les chemise d´homme
Aprés, et pour donner le reforcement a la trame, et aussi resistence a l´eau , je peinte au pistolet avec le bouche pores acrilique ( base l´eau)
De suite et aprés la sechage je irais faire un moule de la voile de la maquette , on peu faire toute les reglages de les dimensions
Dans ce topic et avec le pouvre Français de Carlos , j´irais essayer de vous expliquer mon methode:
Premierement la choix du tessue ; je ne sais pas dire le nom correct en Français mais j´achete le tissue blanc pour les lits des Bebes , au tissue pour faire les chemise d´homme
Aprés, et pour donner le reforcement a la trame, et aussi resistence a l´eau , je peinte au pistolet avec le bouche pores acrilique ( base l´eau)
De suite et aprés la sechage je irais faire un moule de la voile de la maquette , on peu faire toute les reglages de les dimensions
Re: Les Voiles pour les vieux greements
Dernière édition par Carlos Mariano le Mer 28 Déc 2011 - 21:41, édité 1 fois
C'est passionnant Carlos, on attend la suite !
Didier
Didier 94- Age : 70
Et ça parait tellement simple lorsque tu nous montres !!
Didier
Didier 94- Age : 70
Dernière édition par Carlos Mariano le Ven 30 Déc 2011 - 16:27, édité 2 fois
By the way ; Vous savez Óu je peu acheter des oeillets de 2mm ..3mm au Portugal est impossible de trouver
On peu seulement trouver ici beaucoup d´escroques
A bientot
On peu seulement trouver ici beaucoup d´escroques
A bientot
Page 1 sur 2 • 1, 2