Construction du TSEKOA par Wadone
+4
eiphos
GAZOU
camerone
wadone
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Construction du TSEKOA par Wadone
Bonjour à tous,
J'ai pris une bonne résolution pour l'année 2012, je vais enfin commencer la construction d'un Tsekoa de ModelSlipway qui trainait dans mon atelier depuis plus de 2 ans.
Je suis preneur de tous conseils ou commentaires sur la construction de ce kit.
Première action :
Vérifier que j'ai encore toutes les pièces , apparement oui
Pour avoir bonne conscience je vais commencer le ber en 2011 c(est à dire demain)
a+
J'ai pris une bonne résolution pour l'année 2012, je vais enfin commencer la construction d'un Tsekoa de ModelSlipway qui trainait dans mon atelier depuis plus de 2 ans.
Je suis preneur de tous conseils ou commentaires sur la construction de ce kit.
Première action :
Vérifier que j'ai encore toutes les pièces , apparement oui
Pour avoir bonne conscience je vais commencer le ber en 2011 c(est à dire demain)
a+
Re: Construction du TSEKOA par Wadone
Ah un bateau rouge , j'aime le rouge :D
camerone
la seule difficultée et c'est relatif vient des deux petits escaliers. As tu la notice en français ou celle en anglais te suffit ?
c'est vraiment dans la couleurs rouge des garde-cotes canadiens qu'il est le plus beau, en gris il est fade. Vas tu faire la grue manoeuvrante ?
la seule difficultée et c'est relatif vient des deux petits escaliers. As tu la notice en français ou celle en anglais te suffit ?
c'est vraiment dans la couleurs rouge des garde-cotes canadiens qu'il est le plus beau, en gris il est fade. Vas tu faire la grue manoeuvrante ?
Gazou,
Merci pour tes conseils, j'ai eu une notice en français avec Modelslipway.
Je compte bien le faire dans les couleurs des gardes cotes canadiens.
Effectivement je compte essayer de faire la grue fonctionnelle mais avant cela il faut que je me replonge dans les différents posts du forum parlant des grues fonctionnelles pour bien apprivoiser la bête :biz
Merci pour tes conseils, j'ai eu une notice en français avec Modelslipway.
Je compte bien le faire dans les couleurs des gardes cotes canadiens.
Effectivement je compte essayer de faire la grue fonctionnelle mais avant cela il faut que je me replonge dans les différents posts du forum parlant des grues fonctionnelles pour bien apprivoiser la bête :biz
salut
tu nous tiens au courant des solutions retenues pour ta grue ?
ca intéressera beaucoup aussi MODEL SLIPWAY
tu nous tiens au courant des solutions retenues pour ta grue ?
ca intéressera beaucoup aussi MODEL SLIPWAY
Pour la commande des petites grues je verrais bien un truc genre câble de vélo (ça existe en plus petit diamètre), qui ramènerait les mouvements sous le pont.
salut Bernard
pour faire quoi tes cables ?
pour faire quoi tes cables ?
Bonjour,
voila un sujet que je vais suivre car c'est un kit qui m'avait bien intéressé quand il avait été présenté dans un RC Marine
voila un sujet que je vais suivre car c'est un kit qui m'avait bien intéressé quand il avait été présenté dans un RC Marine
A Virer, tu as raison. Il me semble bien que Claude à un Tsekoa dans son atelier.
A+
A+
Hello
Mais Claude il a tellement de trucs à faire qu'il ne sait plus par quel bout commencer.
Mais Claude il a tellement de trucs à faire qu'il ne sait plus par quel bout commencer.
Salut Stéphane,
Comme radio je vas utiliser une FC16 de chez futaba, aujourd'hui je n'ai pas de manche navy sur la radio et j'hésite à en mettre un vu le prix du module.
A+
Comme radio je vas utiliser une FC16 de chez futaba, aujourd'hui je n'ai pas de manche navy sur la radio et j'hésite à en mettre un vu le prix du module.
A+
salut Philippe
c'est quoi ces pastilles que tu mets pour contenir la colle ?
c'est quoi ces pastilles que tu mets pour contenir la colle ?
Salut Gazou,
C'est une petite astuce pour faire des collages propres.
Ce sont des rondelles découpées dans du tube PVC servant pour les cables électriques, elles sont collées à la cyano sur le fond de coque.
Comme cela quand je fais les collages à l'araldite à prise progressive ca canalise la colle juste au bon endroit etévite quelle ne coule partout.
A+
philippe
C'est une petite astuce pour faire des collages propres.
Ce sont des rondelles découpées dans du tube PVC servant pour les cables électriques, elles sont collées à la cyano sur le fond de coque.
Comme cela quand je fais les collages à l'araldite à prise progressive ca canalise la colle juste au bon endroit etévite quelle ne coule partout.
A+
philippe
voilà une question posée partout et du coup on a la réponse partout!
c'est très astucieux comme idée
c'est très astucieux comme idée
Page 1 sur 2 • 1, 2