FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

2 participants

Aller en bas

 PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT Empty PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

Message par PHILIPPE-L Jeu 26 Jan 2012 - 7:46

Siège social :
21, RUE DU GENERAL DE GAULLE
33310 LORMONT

PORTE OUVERTE
Du 28/04/2012 au 01/05/2012

Les dirigeants :
Président : Maurice MOLINE
Trésorier : PHILIPPE LISSANDREAU
Secrétaire : Bernard GUILLON
Vice-président : Frederic CAGNIA
Nos activités
L’association a pour but de créer des répliques de navires existant , afin de donner le goût du travail manuel et de créativité dans une ambiance conviviale et diversifiée. Toute maquette construite par un adhérent est par la suite sa propriété une fois terminée. La cotisation pour l’année, assurance comprise s’élève à : Adulte : 35 € Ado de 10 à 18 ans : 25 €

Mot du président
vœux pour l’année 2012

Bonjour à tous, En ce début d’année alors que nos bateaux hivernent avant une saison que vous souhaite la plus agréable possible j’en profite pour vous adresser tous mes vœux pour l’année 2012 en mon nom et au nom du conseil d’administration. La tradition suppose la formulation de souhaits chimériques et la détermination de bonnes résolutions trop ambitieuses qui s’oublient dans les semaines qui suivent. Pour ma part, lucide, j’ai abandonné depuis longtemps ces décisions non tenues qui provoquent plus de sourires sarcastiques que d’admiration. l’année 2012 soit meilleur que l’année 2011 qui reste un bon cru, chacun applique ces quelques devises : contentons-nous simplement de faire partager sereinement notre passion loin des clivages, appliquons les bonnes pratiques, et respectons notre environnement, il nous respectera. Pour terminer n’oublions pas qu’une association ne vit que par l’implication et le dynamisme de tous. Bon vents à tous pour 2012. Cordialement Maurice MOLINE

PHILIPPE-L
PHILIPPE-L

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT Empty Re: PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

Message par Tintin33 Sam 18 Fév 2012 - 18:44

Salut Philippe!

Hé ben, aujourd'hui j'ai été le seul (?) visiteur de la journée "portes fermées" du club! :affraid:

Et pourtant j'ai insisté, je suis venu vers 15h, je suis allé faire un tour le long de la Garonne, faire quelques photos du Bel-EspoirII, boire un café, je suis revenu, j'ai sonné, rien ni personne ...!

Les voisins m'ont assuré qu'en temps normal, il y avait quelqu'un, alors :

Qui donc vous a prévenus que j'allais venir aujourd'hui?
:cheers: :cheers: :cheers:

A une autre fois! hello
Tintin33
Tintin33

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

 PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT Empty PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

Message par PHILIPPE-L Sam 18 Fév 2012 - 19:56

bonsoir tintin,

aujourd'hui nous étions au chantier tramasset pour des photos de la gabart deus fréres :pleur désoler.

le mercredi il y a toujour quelle q'un de 14hoo/17hoo.

baibai.
PHILIPPE-L
PHILIPPE-L

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT Empty Re: PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

Message par Tintin33 Sam 18 Fév 2012 - 20:02

:affraid: :pleur :pleur :pleur :pleur
Le chantier Tramasset, c'est à 8 km de chez moi!!! :mart: :mart: :fou:

Bien fait pour moi : c'est quoi, la communication? carton rouge

A bientôt!

je préviendrai avant ...
Tintin33
Tintin33

Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

 PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT Empty PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

Message par PHILIPPE-L Dim 19 Fév 2012 - 13:02

:hurle philippissan lol!

ne met jamais ton mail en clair sur un forum quel qu'il soit, ça t'évitera d'être embêté, sert toi de ta boite mail ou des MP


Dernière édition par PHILIPPE-L le Dim 19 Fév 2012 - 18:35, édité 1 fois
PHILIPPE-L
PHILIPPE-L

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT Empty Re: PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

Message par PHILIPPE-L Dim 19 Fév 2012 - 18:34

tu peux aller sur INTERNAUTE PHOTOS ou COMMUNES.COM il y a des photos du club.
PHILIPPE-L
PHILIPPE-L

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT Empty Re: PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

Message par PHILIPPE-L Dim 19 Fév 2012 - 18:49

Le club à fabriquer la gabarre qui est suspendu dans l'église Saint-Martin avec les Amis du vieux Lormont nous avons les clef du lavoir .
PHILIPPE-L
PHILIPPE-L

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT Empty Re: PORTE OUVERTE CLUB DE MODELISME ET DE MAQUETTISME DE LORMONT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum