27 juin Port de Bouc (13 )
3 participants
Page 1 sur 1
27 juin Port de Bouc (13 )
Coucou
à port de bouc le dimanche 27 juin c ' est la fête des pêcheurs , devant la mairie , expo , démonstration de maquettes de bateaux .
@+
à port de bouc le dimanche 27 juin c ' est la fête des pêcheurs , devant la mairie , expo , démonstration de maquettes de bateaux .
@+
Invité- Invité
Re: 27 juin Port de Bouc (13 )
J'y serai aussi avec la miniflotte du Garlaban.
Venez nombreux.
Venez nombreux.
Steph84150- Age : 55
:D
salutatousMoi aussi j'y suis avec 18 modelites a ma suite qui dit mieux :D
salutatousMoi aussi j'y suis avec 18 modelites a ma suite qui dit mieux :D
salut
je dis que vu qu'on se rapprochera de vous , que ce serait bien que vous veniez tous à Gazouland en 2011
je dis que vu qu'on se rapprochera de vous , que ce serait bien que vous veniez tous à Gazouland en 2011
SALUTATOUS modelistiques, :lol: OK GAZOU; Moi je veus bien mais c'est OU, GAZOULAND en 2011; en plus c'est loin 2011 et en KM il faut raccourcir;et surtout prévenir a l'avance car le calendrier est toujours chargé.Sans compté janvier cette année le club doit faire environ 35 sorties sur 47 W E :cheers: :cheers:
salut Amiral
Où, ce sera du côté de Clermont Ferrand, plutôt en dessous, donc pas trop loin de chez vous.
Si tu veux je m'occupe des passeports.
quand ? semaine de l'ascension parce qu'il y a un pont ,j'espère que vous n'avez pas le vertige !
On le fait exprès par là pour que vous puissiez venir, vous autres les gars du sud........
Où, ce sera du côté de Clermont Ferrand, plutôt en dessous, donc pas trop loin de chez vous.
Si tu veux je m'occupe des passeports.
quand ? semaine de l'ascension parce qu'il y a un pont ,j'espère que vous n'avez pas le vertige !
On le fait exprès par là pour que vous puissiez venir, vous autres les gars du sud........
c 'est loin ?
:roll: ,
Jacques ne roule jamais sur les autoroutes ,
alors même si Gazouland 2011 se fait à Clermont ,
Aubagne / Clermont ou là là il va arriver le denier jour
Jacques ne roule jamais sur les autoroutes ,
alors même si Gazouland 2011 se fait à Clermont ,
Aubagne / Clermont ou là là il va arriver le denier jour
Invité- Invité
SALUTAVOUTOUS;c'est peut-être que j'ai failli perdre un z'yeux mais excuse-moi Michel 2X 42 comprend pas ta phrase; vaut mieux arrivé le dernier que pas venir du tout.....!!!Il est vrai que Valence c'est le Nord alors Clermont??? mais je mets la chose sur les bonnes rails,,, :lol: Mon moteur de réflection est en marche, pas besoin de passeport j'ai ma carte d'électeur? :lol:
il est désolant ce Michel 2X42 mais il peut toujours courir pour que je lui serve le bleu a CUCURON par exemple, parce que tu cois pouvoir aller a Clermont avec la trapadelle qui te sert de voiture j'en suis MDR :lol: