la calypso plan
5 participants
Page 1 sur 1
la calypso plan
bonjour
je suis a la rechercher des plans de la coque dans la dimensions dont vous l avais realiser chapeau si il vous reste" quelque claque je suis preneur bien sur je vous dedommagerais
cordialement
je suis a la rechercher des plans de la coque dans la dimensions dont vous l avais realiser chapeau si il vous reste" quelque claque je suis preneur bien sur je vous dedommagerais
cordialement
barbe bleue- Age : 61
Re: la calypso plan
Je n'ai pas vu qui que ce soit distribuer des "CLAQUE" sur ce forum.si il vous reste" quelque claque
Rendez-vous à la case présentation " https://modelismenavalradioc.forumactif.com/f5-presentations-des-nouveaux-membres " et vous ne toucherez pas 20000. :cheers:
Invité- Invité
Hello
Jabiokle à dit :
PIOUPIOU
Jabiokle à dit :
Amitiési il vous reste" quelque calque
PIOUPIOU
PIOUPIOU- Age : 78
Piopiou, c'est Jabiole et pas jabiokle et il a corrigé avant que je n'envoie mon message. Sa citation est un copier/coller.
Quand j'ai lu ça, j'ai imaginé Gazou nous mettre une tape derrière la tête comme GIBBS le fait à DINOZZO dans N.C.I.S. Je pense qu'on serait quelques uns à le mériter. :cheers:
Quand j'ai lu ça, j'ai imaginé Gazou nous mettre une tape derrière la tête comme GIBBS le fait à DINOZZO dans N.C.I.S. Je pense qu'on serait quelques uns à le mériter. :cheers:
Invité- Invité
Re
Clavier xxxxxx le L et le K sont côte à côte donc je l'ai eu dans l'os (comme la "côte")
Voila ce que c'est d'avoir des gros doigts :cheers:
Amitié
PIOUPIOU
Clavier xxxxxx le L et le K sont côte à côte donc je l'ai eu dans l'os (comme la "côte")
Voila ce que c'est d'avoir des gros doigts :cheers:
Amitié
PIOUPIOU
PIOUPIOU- Age : 78
Re Jabiole.
Avec le kit il n'y a pas de plans de la coque seule.Il y a juste un plans d'ensemble et qui n'est pas pile poil à l'échelle de la maquette.
Bon je vais sur ma Calypso répondre à ton autre question.
A tout de suite.
Avec le kit il n'y a pas de plans de la coque seule.Il y a juste un plans d'ensemble et qui n'est pas pile poil à l'échelle de la maquette.
Bon je vais sur ma Calypso répondre à ton autre question.
A tout de suite.
Invité- Invité
Bonjour Jabiole
Vous pouvez toujours vous procurer celui du musée de ma marine et l'adapter à votre besoin dans une maison de reproduction honnête . Demandez l'adresse à Paady :comprend pas :pleur
Cordialement
Cousinhub
Vous pouvez toujours vous procurer celui du musée de ma marine et l'adapter à votre besoin dans une maison de reproduction honnête . Demandez l'adresse à Paady :comprend pas :pleur
Cordialement
Cousinhub
MERCI
JE TIENS TOUS A VOUS REMERCIER C EST PLUS QUE LES COPAINS D ABORD VOUS ETES TOUS DES PASSIONNES ET JE PESE MAIS MOT CORDIALEMENT FJ
barbe bleue- Age : 61
Bonsoir,
Si j'en crois le net, le plan et la monographie sont en vente libre....
http://www.aamm.fr/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=65&products_id=204
Mais si besoin, je peux y faire un saut pour plus de renseignement;
Paady
Si j'en crois le net, le plan et la monographie sont en vente libre....
http://www.aamm.fr/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=65&products_id=204
Mais si besoin, je peux y faire un saut pour plus de renseignement;
Paady