FANTASMES !
4 participants
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: VINTAGE & CLASSIC
Page 1 sur 1
FANTASMES !
bonjour
afin d'alimenter vos fantasmes nocturnes voilà une vidéo pour les vaporistes. Désolé si ça vous empêche de dormir
https://www.youtube.com/watch?v=5LwzGy32PXA&feature=channel
afin d'alimenter vos fantasmes nocturnes voilà une vidéo pour les vaporistes. Désolé si ça vous empêche de dormir
https://www.youtube.com/watch?v=5LwzGy32PXA&feature=channel
Re: FANTASMES !
C'est parce que je ne suis pas "Vaporiste" que je ne suis pas impressionné ?
:mon dieu
:mon dieu
papymouzot- Age : 60
:( Salut!
Ce monsieur a un sacré talent d'horloger. Ca tourne comme une horloge et ca a l'air d'avoir un sacré couple.
Peut étre que compte tenu du petit mot de fin, nous serions habilités à en savoir un peu plus, si toutes fois Gazou......
Merci de nous montrer cette belle machine. :( :(
Bien cordialement!
Les belles choses font réver! :D :DDésolé si ça vous empêche de dormir
Ce monsieur a un sacré talent d'horloger. Ca tourne comme une horloge et ca a l'air d'avoir un sacré couple.
Peut étre que compte tenu du petit mot de fin, nous serions habilités à en savoir un peu plus, si toutes fois Gazou......
Merci de nous montrer cette belle machine. :( :(
Bien cordialement!
Dernière édition par KBIO le Mar 27 Mar 2012 - 22:14, édité 1 fois
Invité- Invité
:cheers:
ah bande de mécréants ! je vous retrouve ! va falloir me supplier à genoux pour que je vous en dise plus.
Je vais faire marcher mes relations...................
ah bande de mécréants ! je vous retrouve ! va falloir me supplier à genoux pour que je vous en dise plus.
Je vais faire marcher mes relations...................
Talents d'horloger, certainement! La machine est celle du vapeur GALLIA qui navigue sur le Lac des 4 Cantons, en Suisse centrale. Le constructeur de machine HOLZAPFEL / Winterthur en a un à vendre pour ceux que cela intéresse mais le prix du gramme de matière reste très élevé! - C'est le prix de la rareté et de la belle mécanique! Heureux propriétaire, il ne te reste plus qu`à....la mettre dans un beau bateau!
Bien cordialement!
Bien cordialement!
zenahc- Age : 69
FORUM MODELISME NAVAL RADIOCOMMANDE :: MODELISME NAVAL :: MODELISME BATEAUX A VAPEUR :: VINTAGE & CLASSIC
Page 1 sur 1